Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté [Lyroyd]


Lyroyd
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi devenir Citoyen ?

 

J'aimerais devenir citoyen car je pense avoir assez passer de temps sur minefield pour assimiler le fonctionnement et les lieux du serveur, aujourd’hui j'aimerais plus prendre part à l'aventure qu'est minefield et devenir citoyen pour enfin me faire une place parmis vous, voili voilou.

 

J'entame avec le rp :

 

Chapitre 1 : La rencontre (background de ma candidature)

 

Mais qu'est ce que je fais ici ? Ou suis-je ? Je vais vous raconter mon histoire.

Tout ce que je sais à propos de moi c'est mon prénom : Lyroyd. Même mon nom je ne m'en souviens plus... Je me souviens avoir été sur un bateau avec des femmes, des enfants et des hommes fuyant... je ne sais plus quoi, ou qui... quand une énorme tornade ravageât notre navire, elle m’emportât dans les cieux pour m'écraser d'une main de fer sur la terre ferme... le lendemain je me suis réveillé sur une plage non loin de Nevah, prés de l'académie des mages qui m'ont gentillement indiqués la route à suivre pour Stendel. Là bas je fit la rencontre de Dubdeouf, qui voyant ma détresse me proposa de m'installer à HYSTERIA, apporter mon aide à la construction de la ville et devenir l'un des pionniais de celle-ci... Est-ce là une nouvelle vie qui s'offre à moi ou est-ce le Destin qui me montre le chemin à suivre ? Mais une chose est sûr je ne suis pas arrivé là pour rien. (à suivre...)

 

Chapitre 2 : L'appel des armes

 

Après des jours et des jours de marche en compagnie de Dubdeouf en direction d'Hystéria, les vivres se faisaient rare nous avions installé un campement pour nous reposer. "Lyroyd, Lyroyd" encore cette voix ! "Lyroyd ne le suis c'est pas c'est un im..." ce silence tout d'un coup suivi d'un énorme brouhaha "Réveil toi répugnante marmaille !!" des barbares ? Mais ou étais Dubdeouf ? avant même que je puisse savoir ou j'étais les barbares me mirent KO, j'entendais des voix :

 

Chef barbare : Comment ça 100pa ? Tu avais dis 50

Inconnu : Regarde le il est jeune et en pleine forme, un esclave de cette qualité vaut bien plus que 100 ! C'est déjà une belle offre !

 

J'ouvris les yeux et c'est avec stupeur que je me suis levé.

 

Lyroyd : Traître !

Dubdeouf : Non Lyroyd ce n'est pas ce que tu crois je...

Chef barbare : Tu le connais ?! Escroc ! Barbares prenez vos armes ! Des intrus !

 

Face à ce groupe de barbare, mon nouvel ennemi et moi n'avions pas d'autres choix que de s'allier au combat, un barbare écrasé, un deuxième, puis un troisième et un autre, face à notre force le chef barbare n'avait d'autres choix que de se replier à bord de son navire au large...

Me voila face au traître alors que j'étais sur le point d'en finir avec lui il me supplia de le laisser s'expliquer :

 

Dubdeouf : Lyroyd je t'assure que ce n'est pas ce que tu crois !

Lyroyd : Expliques toi et j'espère que tu ne me raconteras pas d'histoire à dormir debout

Dubdeouf : Hysteria n'est qu'une légende, je ne sais même pas si cette ville existe mais je sais une chose ! Selon une personne que je connais très bien...

Lyroyd : Qui est cette personne ?!

Dubdeouf : Gydy ! selon ce qu'il m'a dit la seul façon d'atteindre Hysteria est d'avoir un bateau et en te vendant j'aurais on aurait pû naviguer avec eux et s'enfuir après, je te prie de me croire...

Lyroyd : Si ce que tu me dis est vrai, alors je ne te pardonne qu'a moitié.

 

J'ai donc décider de me séparer de lui et de continuer seul mon chemin. Devant moi s'étendait une infinie étendue de sable et de lave, j'avais auparavant lors de mon séjour à Newstendel parler de cette endroit, plus connu sous le nom de RAGNAROK je marchais pendant des jours et des nuits sans eau ni nourriture au loin je voyais un énorme volcan et d'un coup plus rien, je m'étais évanoui de fatigue. Encore cette voix "Lyroyd, tu ne peux pas nous quitter maintenant, ce monde a besoin de toi" étrange j'entendais plusieurs voix, elles s’entremêlaient entres elles, "Chut... Lyr... rien ne bouge... pas maint...là haut..." Mes yeux s'ouvraient petit à petit, je voyais courbés au dessus de moi une bande de soldats

 

Soldats : Hey camarade ! Comment allez vous, je vous conseil de vous réveillez si vous voulez rester en vie, comment vous appelez vous ?

Lyroyd : Lyroyd. Ou suis-je ?

Soldats : Dans un endroit assez inquiétant.

 

Une fois levé je me rendis compte que j'étais au sommet du volcan que j'apercevais au loin. Ces soldats m'avaient trouver étendu dans le sable alors qu'ils étaient en mission de reconnaissance, ils étaient là pour connaître les agissements des démon du neither parmi eux il y'avait Lilkasi, Kapohl, Kraune et leur chef Modron. Tout semblait calme jusqu'à ce qu'au centre du volcan s'ouvre un portail violet d'ou sortaient des monstres horrible, je n'avais d'autres choix que de me joindre aux soldats pour combattre, ils étaient une armée de démon tous là pour nous anéantir, la bataille durait des heures et semblait interminable, le puissant Modron s'occupait de 10 démons à la fois le courageux Kraune sauta sur l'autre rive de la rivière de lave pour retenir les démons du nether mais ils étaient bien trop nombreux pour lui, alors que le soldat Kapohl secondait Modron dans sa lutte acharné contre les démons, Lilkasi et moi décidions d'aller le sauver, mais une énorme explosion éclata, les débris de cobblestone ont assommé Lilkasi et Kraune alors que Modron et Kapohl avaient réussi à se frayer un chemin jusqu'au pied du volcan j'étais le seul à pouvoir sauver ces 2 soldats. J'ai donc décidé de les prendre à deux sur moi de me servir des débris comme planche pour surfer sur la lave coulant vers le bas du volcan. La chaleur était étouffante, le poids de ces hommes me faisait perdre l'équilibre, Modron et Kapohl impuissant me regardaient en priant que je ne tombe pas de la roche en fusion qui me servait de support. Victoire ! J'avais réussi à descendre les deux hommes, Modron prit Kraune sur lui et Kapohl prit Lilkasi sur lui, ils m'ont donc emmener avec eux à bord de leur navire. Enfin nous avions pris le large, je ne savais pas ce qu'étais devenu Dubdeouf, d'ailleurs je m'en moquais, l'essentiel était que nous étions sains et saufs. Le lendemain matin, nous étions arrivé à la grande cité Valmontoise, Modron avait remarqué ma bravoure et ma force au combat, il me demanda si je voulais intégrer la garde valmontoise, et naturellement j'ai répondu oui. Il chargea Kraune de me former, il m'offrit une chambre avec des affaires afin que je puisse me changer et lendemain,l'initiation devait commencer. Kraune m'apprit à me servir d'une arme, nous patrouillions des nuits entières sur la capitainerie à scruter la mer, Kraune me parlait de la région, ce qui l'avait pousser à devenir soldat. Au fur et à mesure que j'évoluer Modron m'emmenait avec lui et ses hommes (Kraune Kapohl etc...) à ses rendez vous diplomatique notamment à Winteria, Ordu an Dorchadais, face à cette armada de soldat les brigands ne s'approchaient de nous. Mes efforts grandissaient de jours en jours, Lilkasi me prenait même avec lui pour effectuer des espionnage au Dominion. Les mois passèrent et ma période de test était sur le point de se terminer, je suis à présent sur le point d'être considérer comme Citoyen de valmont.

 

(J'espere que mon rp vous plait, j'ai dû tout changer à cause de l'annulation du projet Hysteria)

Cordialement Lyroyd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...