Yuna_Moon Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Comme beaucoup de villes, j'ai décidé qu'il serait temps que nous aussi nous montrions à quoi nous ressemblons!Ces névains sadiques dont tout le monde parle! Voici donc le trombinoscope officiel de Nevah, en espérant que celui ci fonctionne Allez Mua d’abord Allez montrez vos têtes!Bisous, Yuna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pickbool Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Hello ^^ attention aux yeux désolé pour la qualité ! Moi petit: Moi maintenant: Moi après une soirée bien arrosée voila c'est la réalité je suis désolé je cache sa depuis longtemps snif JE SUIS UNE TAUPE ! vous êtes content ? Aller à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
stranh Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Piou !! Là c'est moi qui me promène dans un parc en regardant des enfants jouer. Et sinon je ressemble accessoirement à ça :3 Voici en plus net avec mon chat qui s'appelle Pikachu (no fake) Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Pas de photo avec ta mexicaine ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna_Moon Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Et toi B4b, une petite photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackknight Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 quand j'auré une "belle" photo de moi je la metré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Je posterais mes photos samedi matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Ma photo =DD (réalisé sans trucage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackknight Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 et avec les trucage B4b sa donne quoi x)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xemnas Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Enfin un trombi Névain =D Voila ma 'tite bouille qui date d'hier à peine ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druyk Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Aah classe B4b ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madshow Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 juste assez bien cadrée pour montrer que je joue encore au pistolet à eau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinsbayel Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 moi avec joueur du grenier et fred ! avec Jonh Lang (poc) voila....maintenant....c'est fait....on en parle....plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Racine07 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Certains m'ont déjà vue sur facebook,mais voici le petit Racine07 pendant qu'il regardait une game de Baseball : Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
durealex Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Une photo de moi dans le train, je n'en n'est pas d'autre sur cette ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaldrin Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Photo de moi en soiré cette été au portugal: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna_Moon Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Viiiii merci d'avoir joué le jeu messieurs Vous êtes tous canons, Bisous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedplat Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Hehe. j'en connais un qui aura bientôt la même coupe de cheveux que piedplat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Et me voici !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Napo tu es rénovateur de bateaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 A moi, cette photo a été prise il y a 2 ans donc pas actuelle (mais j'ai pas beaucoup changé). C'était a un concert avec mon groupe. J'en mettrais une plus récente quand j'en aurais prise une bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Oui Neo pour l'instant apprentis encore 1 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madshow Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bon les femmes n'étant pas doué avec l'informatique... ^^ Obligé de leur donner un coup de main! Coldprincess Link to comment Share on other sites More sharing options...
stranh Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 ColdPrincess ?! Oo' Meuh c'est qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishee Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Ahlala les jeunes... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts