Super_Pingouin Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Yop, Parmis tout les gens dispos samedi soir, je recherche : - un arbitre pour le spleef (faire les équipes au hasard, compter les points, rediviser les équipes etc) - 4 arbitres supplémentaires pour la pétanque (compter les points, et déclarer le vainqueur) Est qu'il y a des gens que ça intéresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Pétanque pour moi ça devrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Golden gérait du boule pour le spleef. Je ne sais pas du tout si je serai là donc j'évite de dire quoi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Ok correction c'est mort pour moi. Dégouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 De quel heur a quel heur je suis intéresse. J'aimerais bien vous aidez. (désole pour les fautes d'orthographe je suis sur mon iPhone) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Message par Super_Pingouin » 31 Août 2011, 16:29 Périmé et enterré, l'évent a eu lieu y'a 2 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 XD je suis trop fort.(boulet man!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts