Aller au contenu

Plutôt PS3 ou 360 ?


nazgrelx
 Partager

Vous êtes plutôt PS3 ou 360 ?  

102 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt PS3 ou 360 ?

    • PS3
      35
    • 360
      47
    • Autre console
      21


Messages recommandés

Super nintendo => A link to the past; donkey kong country...

 

Bref je suis pas trop consoles next gen, de plus je dois dire que ce topic me rappelle fortement la guerre des consoles de jv.com, à partir du moment où on entre dans ce genre de discussions ça ne peut que partir en provocations... Pour moi ce genre de sujet c'est plus du défouloir pour troll qu'autre chose d'ailleurs... (vive les gros caps et les arguments constructifs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une PS3 mais j'y joue pas franchement.

 

J'ai toujours été un VRAI gamer, multi supports, y'a pas de bonne ou de mauvaise console, tout dépend des gens. Mais il est vrai que j'ai toujours beaucoup été versé dans la PS1 et PS2.

 

J'ai jamais eu de Xbox, ça me semblait pas trop intéressant côté ludothèque (mais je me trompe sûrement). La 360 ben j'ai la PS3 donc ça m'intéresse pas. J'achète vraiment un jeu tous les siècles sur nouvelle génération, en fait les jeux NG maintenant pour moi ça se passe plus sur PC que consoles.

 

A part pour quelques exclus.

 

Sinon je joue à absolument tout, surtout sur émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la Xbox 360, Oui il faut payer si tu veut jouer en ligne mais pour le prix que sa coûte ces pas la mort.

 

Apres la PS3 je ne les pas mais je les déjà essayer elle et très bien aussi mais halo n'est que sur Xbox alors Xbox je vote ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste et demeure presqu'exclusivement un 'PC gamer'.

 

Néanmoins, j'avais fait l'acquisition de la Xbox 360 après quelques temps d'hésitation pour pouvoir jouer Fable 2.

Une fois le jeu fini, je n'ai pratiquement plus ressorti la console :P

Quelque temps après j'ai failli craquer également pour la PS3 lors de la sortie de God of War 3, mais j'ai tenu bon cette fois !

 

Foutues exclusivités consoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la meilleure console/OS/touillette à salade n'existe pas, tout simplement car ça dépend des exigences et des moyens des gens.

Tout simplement car les consoles ne se ressemblent pas, et ont leurs avantages et désavantages respectifs.

 

Personnellement j'ai une 360, et je l'ai pris parce que c'était la moins chère à l'époque ( en fait je savais même pas que le jeu en ligne était payant ^^' ( ce qui est d'ailleurs une arnaque monumentale je trouve, mais ça c'est un détail :P )) et je l'aime de tout mon cœur.

Mais c'est pas forcément pour ça que je regarde les gens qui jouent sur PS3 de travers.

 

Tout est une question de goût, et comme je dis toujours : Choice is yours.

 

Cordialement ( sisi ),

Guigeek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais quand vous êtes gamer PC, vous avez mis environ combien pour votre ordi? :pumpkin:

 

Avec un PC tu peux émuler une Nintendo 64, megadrive, supernintendo, Nintendo DS, Playstation 1, Playstation 2, Game Boy, Game Boy advance et j'en passe.

 

Et tout ça très facilement pour un prix maintenant franchement abordable (500 euros est largement suffisant). C'est pas plus cher qu'une console NG, et ça permet aussi d'aller sur internet, bosser, et tout ce que permet un ordinateur, en plus de tout ce qui est exclusivité PC.

 

Donc le prix d'un ordinateur est très largement compensé par ses fonctions qui ne cessent jamais d'évoluer. Achète chacune des consoles citées plus haut individuellement et t'auras bien plus mal au derrière.

 

Et arrêtez de dire que c'est un sujet à troll, on le sait tous et le répéter est pas utile tant que ça ne déborde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est google => Romstation. C'est un site / programme qui dispose de presque tous les émulateurs déjà parfaitement configurés, et le site / programme te permet de télécharger directement et jouer aux jeux qui te font envie, gigantesque bibliothèque à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche sur Google, c'est généralement bien expliqué.

 

Sinon, moi mon frère à la PS3 (Que j'aimerais bien qu'il me refile ^^) mais la Xbox m'attire beaucoup.

 

Mais pour l'instant, je n'ai que la Wii en console de cette génération, avec aussi PS1, PS2, DS, GBA, DSi, 3DS, et PC/Mac. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...