Aller au contenu

[Accepté]Candidature Grade de Paysan [Descamps & Cackie]


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, et bienvenu sur notre présentation pour l'acquisition du rang de paysan. Cette demande est un peu particulière puisqu'elle est commune à deux joueurs, moi, Descamps et Cackie. Nous la postons ensemble car nous sommes frères et fonctionnons en équipe et il n'y a pas de raison que ça change dans minefield. La présentation est personnelle, mais le RP et le projet sur le serveur est en commun.

 

Dernière chose : Nous avons commencé à nous intégrer dans la communauté minefieldienne en passant sur le mumble et en étant de membres actifs de la guide des chasseurs de Nevah !

 

Bonne lecture et merci de votre attention !

 

Description Descamps :

IRL : Je m'appelle Julien, je rentre en Seconde et j'habite dans l'Ouest de la France. Je suis passionné d'informatique, de sport et de math (eh oui !).

IG : Je joue principalement le week-end (en grande quantité) mais je passe fréquemment en semaine sur Minecraft. J'ai découvert Minecraft via le magazine Science et Vie Junior, et pendant longtemps je suis resté à jouer en solo. Quelques mois plus tard j'ai découvert la fonction multijoueur (mon inscription sur le site date de mai). J'avais prévu de rejoindre le serveur avant de réussir à lancer le mien et de construire avec cackie pour nous même. Aujourd'hui on revient vers minefield tout les deux. Comme en témoigne nos screens, on a construit pas mal de petit truc, comme un manoir, une station de métro, une ville dans les arbres ou une série de piège.

 

Description Cackie :

Bonjour à tous, je suis donc cackie, j'ai 12 ans, et je suis le frère de Descamps.

J'adore nager, et, tout comme Descamps, les maths, et j'habite, bien sûr dans l'ouest de la France avec lui.

Je ne vais pas ajouter grand chose à sa présentation, car il a déjà expliqué notre histoire sur minecraft.

Je tiens à ajouter que mes constructions sans la commande "/give" ou sans "too many items" sont :

Les bengalows, La forteresse dans le nether, la cité dans les nuages, et le parc d'attraction.

Celles avec les commandes sont :

Mon manoir, mes pièges, le phare, et, avec Descamps, la station de métro et ses 5 lignes.

Voilà, ce sera donc tout, et je vous laisse apprécier le nos projets sur le serveur et le Rp :

 

 

 

Nos projets sur le serveur :

Pour commencer, nous prévoyons de nous construire une modeste maison et de collecter suffisamment de ressource pour ouvrir un magasin. Et puis ensuite si ça marche bien pourquoi pas en ouvrir un deuxième, puis un troisième et pourquoi pas conquérir le moooônde !

 

Rôle Play :

 

Descamps

 

Cackie

 

Je vivais dans la cité dans les arbres et Cackie dans le village au bord de la mer. Nous nous sommes croisé plusieurs fois, durant ma chasse je le croisait parfois pêchant au bord du lac. Dans mon village perché dans les hauteurs, on craignait les monstres vivant dans la pénombre sous nos pieds. La foret très touffue offrait une réserve de bois considérable mais abritait surtout les plus grand danger. L'organisation dans mon village était simple : Chaque famille a un métier, de mineur à chasseur, en passant par garde de l'entrée ou gardien du savoir du village. Et sur plusieurs générations, on exerçait le métier jusqu'à la mort, du plus jeune au plus vieux. Ainsi, mon père, mon grand père et mon arrière grand père mon appris tout jeune à chasser, pendant que ma mère et ma grand mère s'occupait de nos victuailles.

 

En fin d'après-midi, je pris ma canne à pêche, et je m'élançais sur notre petite terrasse au bord de l'eau. C'était le meilleur endroit pour le poisson.

En attendant, je contempla une énième fois le paysage qui m'entourait : l'imposante forêt touffue, et, bien plus haut, la cité dans les nuages , où vivaient des habitants, libres, et sans commandant, dirigés par eux-mêmes.

La vie dans les bengalows était un peu du même système que nos amis de la forêt : des familles, chacun dans un bungalow, avec un salon commun sous l'eau et dans le bungalow central. Ma famille et moi-même étions pêcheurs depuis la nuit des temps, mes d'autres s'occupaient de la voie ferrée, d'autres coupaient de ce bois si précieux pour nous, tout à fait étanche, mais qui craignait le feu. Enfin, nous étions sur l'eau, donc il n'y avait pas de problème. Le soleil se couchant, je vis sortir les monstres de leurs tanières, qui ne venaient pas chez nous, heureusement d'ailleurs, car nous avions assez de monstres dans les abysses de la mer…

Après une bonne nuit de sommeil, je me levait à l'aube pour encore pécher.

Et, encore perdu dans ma contemplation, du paysage, je vis cet arbre en feu dans la forêt...

 

 

Une matinée, tout allait changer. Je préparais mon carquois comme tout les matins avant le levé du soleil pour partir à l'aube. Depuis le toit de la cabane familiale, j'attendais le soleil. La fraîcheur matinale commençait à se transformer en chaleur étouffante d'été. J'étais heureux d'exercer le métier de chasseur, car à l'abri sous les arbres je ne devais pas endurer le soleil, contrairement à de nombreux habitants. Je fut tiré de mes pensées quand je vis une fumée noire s'échapper d'un arbre à l'opposé de ma cabane, près de la mer. Le plus grand risque que cours les habitants du village est qu'un incendie se déclare; sûrement un squelette enflammé par le soleil qui est venu toucher la foret ! Sans hésiter j'empoigne mon carquois et descend l'échelle à toute vitesse pour prévenir le village. Mais trop tard : La foret est maintenant complètement en feu. Je tente de réveiller le plus de personne possible, mais les flammes s'attaquent d'ors et déjà aux premières cabanes, rompant les ponts entres elles. Me résignant à alerter les autres, je resserre la sangle de mon carquois, j'attrape une épée et je saute dans le lac sous ma maison.

 

Je reste impuissant devant cette immense forêt qui est là depuis des générations et des générations et qui, en l'espace de quelques heures, à quasiment finit de brûler. On ne sait pas ce que les habitants des cabanes sont devenus, On sait juste que très peu vont pouvoir avoir la chance de survivre à cet incendie meurtrier. Soudain, le vieil homme du village crie en montrant du doigt un bungalow terrestre. Un arbre en feu s'est écroulé dessus, la maison s'enflammant immédiatement. Le feu se propage comme une traînée de poudre sur le chemin. Nous qui croyons nos maisons indestructibles, restons bouche bée devant ce spectacle. Soudain les familles les unes après les autres s'élancent et se jettent à l'eau. Moi, personnellement, je passe plutôt par le tunnel en verre, qui sort aussi au niveau de la terre. Je sors dans un bungalow, au milieu du feu, en cherchant désespérément la sortie, jusqu'à voir la porte en bois. Je sors, Et m'écroule, inconscient, sur le sable, au bord de l'eau...

 

 

Je restai caché sous l'eau le plus longtemps possible pour échapper à la chaleur infernale des flammes. Lorsque l'air fut respirable, les premières couleurs que j'aperçut en ouvrant les yeux furent le noir des cendres et le bleu de la mer et du ciel. Aucun arbre de la forêt n'avait survécu. En émergeant de l'eau, je découvris un sinistre paysage : Aucun habitant du village n'a survécu. Je serrai les dents à chaque fois que je croisais un corps calciné entre deux troncs. Je me suis dirigé vers la mer, pour découvrir que la cité voisine aussi, avait brûlée. Il ne reste plus rien des beaux bungalows beaucoup plus luxueux que nos petites cabanes, exceptés quelques membres d'humains que les requins ont du épargner. Les habitants, sûrement pris de panique, ont sauté tout droit dans la bouche des prédateurs.

Je fus heureux de découvrir Cackie, étendu sur la plage, ayant l'air de respirer. Après lui avoir fait reprendre conscience, il m'expliqua le désastre sur son village. Et c'est ainsi que moi chassant, lui pêchant, nous survécurent ensemble et voyageons jusqu'ici.

 

Screens :

 

 

861848Capturedcran20110831151225.png

 

Le manoir de Cackie, de jour...

 

383501Capturedcran20110831151549.png

 

... ou de nuit.

 

823625Capturedcran20110831151741.png

 

La bibliothèque.

 

354576Capturedcran20110831152752.png

 

Pour accéder au bunker, il faudra passer une série de pièges créés par Cackie et Descamps.

 

541920Capturedcran20110831152946.png

 

La maison de Descamps, le phare de Cackie.

 

574998Capturedcran20110831153255.png

 

Le jardin de Descamps.

 

264164Capturedcran20110831153420.png

 

Le parc d'attraction.

 

703694Capturedcran20110831155520.png

 

Le village dans les arbres.

 

887700Capturedcran20110831155629.png

 

Les bungalows, au dessus de la mer...

 

141608Capturedcran20110831155839.png

 

... et en dessous.

 

696227Capturedcran20110831151911.png

 

Salon de Cackie.

 

771735Capturedcran20110831153023.png

 

L'entrée de Descamps (Creeper dans la biblio ?!?)

 

430911Capturedcran20110831153216.png

 

Bibliothèque de Descamps

 

181244Capturedcran20110831155419.png

 

Ville dans les nuages + mouton multicolor

 

411052Capturedcran20110831153855.png

 

Station de métro.

 

736733Capturedcran20110831193340.png

 

Forteresse dans le nether (vue panoramique).

 

456516Capturedcran20110831193416.png

 

Forteresse dans le nether (intérieur).

 

 

Merci et bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...