Aller au contenu

[Accepté][Projet ville] Thadal Unda.


wildfire
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je passe en tant qu'éventuel futur voisin. J'avais prévu de placer ma maison (taille < 25*25, donc pas besoin de permis de construire) non loin de ton projet (la zone est balisée depuis le week-end passé, on voit les 7 petits plots à 3 cm à gauche de ta délimitation, en demi cercle proche du rocher ; mieux visible avec des flèches ou en zoom ici).

 

A terme, la maison deviendrait un des bâtiments d'un éventuel futur projet sous-marin (différent du tiens).

 

Je voudrais donc, avant de m’implanter, savoir quelles seront les dimensions réelles. Si on se retrouve trop proches, ça ne sera pas intéressant. Mais d'après ton tracé, pour peu que je m'étende vers l'opposé, ça semble correct ?

 

A noter que contrairement à ce qui a été dit plus haut, Navis est loin d'être vide (plein de petites constructions partout, la plus part anonymes et non datées, peut être abandonnées mais sans certitude), et la zone utilisable est de loin plus petite que ce que la carte montre. On est vite confrontés à des "Vous ne pouvez pas franchir les frontières". Il suffit de regarder où il reste des citrouilles : ces zones sont inatteignables. Approximativement, ça donne à peu près ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit nalaf je suis là ;p

 

Et le projet à la bénédiction de horne.

 

Reçu (j'avais complètement zappé que tu était spongieux toi aussi :lol:).

Cela ne retire néanmoins rien au reste de mon post...

 

Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Encore un projet pourri par des débats qui n'ont pas lieu d'être... décidément en ce moment vous êtes tous champions. Et les torts sont comme souvent partagés... Enfin bref, si on parlait du projet ?

 

Je suis surpris de voir un projet aussi proche de la Sainte Éponge sans une allusion à Wiagra ou Horneback... Bien que le premier soit en congés, lui avez vous parlé de ce projet avant son départ ? A moins que parmi vous ne se dissimule un éminent membre de cette confrérie dont les lumières sauront éclairer ma lanterne...

 

Sinon j'aime beaucoup l'idée du projet (similaire à une des idées que j'avais données sur un post pour re-dynamiser Navis, que vous l'ayez reprise ou pas je suis content :) ) cependant :

:book: On ne donne pas des dimensions indéfinies pour un projet ! Ça se prévoit des frontières, ça se calcule. Et par la suite une demande sera faite si elles doivent être agrandies... Un peu de travail que diable ;).

:book: Aucune règle, aucune organisation décrite...

:book: Aucun screen, aucune inspiration, alors qu'on a déjà une charte de construction...

:book: Aucun bâtiment public

:book: La mise en page est indigne d'un projet. C'est bourré de fautes et ce n'est pas hyper clair...

:book: Je ne suis pour ma part vraiment pas fan du RP... Mais bon vu que je suis hyper exigeant dans ce domaine ne prenez pas mon avis en compte :).

:book: On informe les voisins avant de poster une demande de projet... ça évite les débats comme celui de ce post.

:book: Y a-t-il d'autres joueurs que vous deux ?

 

En bref et pour résumer ce projet mérite d'être plus amplement travaillé et réfléchi avant d'être posté. Quel est l'intérêt de poster une demande à la va-vite sachant qu'on va vous demander des infos en plus et que ça ne fait pas sérieux ?

De plus il va falloir réviser votre diplomatie. N'oubliez pas que les dirigeants d'une cité se doivent de montrer l'exemple. Et ce quels que soient les conflits ou les soucis auxquels ils font face. Darkez tu es noble, tu devrais connaître ce genre de choses. C'est aussi à toi de tirer ce projet vers le haut via une rectification des éléments manquants et d'avoir une réaction digne de ton rang en usant de diplomatie ;).

Il est sidérant que ça soit moi, non "Navissien" et absolument pas concerné par ce projet qui soit le premier à en fournir un semblant d'analyse potable et objective...

 

Pour conclure j'aime le projet mais il est plus qu'incomplet.

 

Bon jeu !

 

 

 

Tu as en quelques sortes tous dis et je n'avais pas fait un topic récapitulatif car je n'avais pas temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré une orthographe très douteuse, le projet à l'aire sympa il faut dire que pour une fois il ne s'agit pas d'un dôme mais d'une véritable ville sous l'eau.

Il y a cependant trop peu de screens pour se faire une bonne idée de ce à quoi ressemblera la ville.

Au final le projet à l'aire pas mal mais je le trouve encore un peu flou.

 

pb832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bien oui, ça manque d'organisation mais moi j'aime bien, parce qu’il y a une éponge dans le projet donc que c'est bien !

 

donc +1 et j'embète les méchants.

 

Sinon, je crois bien qu'il a précisé que ce serait un hameau pour le moment, donc certains "trous" dans la politique de la ville peuvent être excusés. Néanmoins, il serait intéréssant de voir un peu plus de précisions sur le gouvernement, l'agencement des quartiers où même des listing des batiments +- décoratifs.

 

Mais +1 comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce projet, alors sinon pour ceux qui disent que ça dénature le paysage, c'est sous l'eau, donc je pense pas que ce soit un problème...

Sinon, j'aime bien parce que c'est original quand je vois ça je me dit que je vais me retrouver danss un truc à la Bioshock et ça me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture n'aurait rien à voir avec Rapture mon petit Tetre ;)

 

Imaginez plutôt une ville engloutie sous l'eau. Les survivants reviennent avec des scaph et renforcent leurs maisons pour continuer à vivre sous l'eau.

Pas de dôme ou autre, juste de l'eau et des maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que c'est les Histoire!!C'est quoi les Histoire!!!Qu'est que c'est?

 

Bon je vais mettre au claire les histoire de territoire demain.

Donc j'aimerait avoir une discussion Mumble avec les horcadien.

Et j'aimerais, que pour une critique plus constructive,que les gens ne répète pas exactement les même chose de la façon d'hasuke.

 

Merci.

Ceci était un communiquez des gens qui jouer au ping pong avec le coter noir de la raquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je pense que ton projet ne nous dérangera pas énormément donc je m'excuse de mes post peut être un peu trop virulents . Je trouve juste dommage que vous ne nous aviez pas contacté alors que nous serons voisin ...

 

Cordialement,

 

Hasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de cité engloutie sans dôme et sans air du tout, où les seules personnes à pouvoir venir auront des scaphandres, après j'espère que la réalisation, le design du projet, le plan d'urbanisme suivront pour vraiment faire quelque chose de cool.

 

+1, mais j'attends de voir la suite ;)

 

PS : par contre pour le tourisme c'est pas gagné avec une ville totalement inondée... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne m'approprie nullement ce territoire je vois cette portion de la map dans un futur proche, avec une expansion Horcadienne et une croissance de Thadal Unda.

 

De plus, j'ai souvent essayer de discuter avec vous sur votre canal mumble. On m'a clairement fait comprendre qu'Horcade etait un village de pecnos, kikoos et bouseux et que Nevah est superieur en tout. Voilà pourquoi je n'ai guère envie d'aller sur votre mumble pour que l'on me méprise une nouvelle fois.

 

Cordialement Pihk.

 

Dommage, cette parte ne peut être réservée, même si tu en a envie pour agrandir une ville déjà assez grand et où la plupart des parcelles sont vides. Merci de vous contenter de votre territoire.

 

Les projets ne ce toucherons pas, l'espace entre vos deux projets et assez grand.

 

Projet accepté, je vous souhaite une bonne construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Donc en attendant un forum pour Thadal Unda, je vais poster ici la charte de construction, qui sera déplacer vers le forum des que possible.

 

Charte de construction

 

Charte global a toute la ville

 

:sponge: Matériaux Non autorisé.

 

Le bois: Tout type de bois est interdit en extérieur des maison, mais il est autorisé pour l’intérieur bien sur.

La laine: Tout type de laine interdit.

Netherack et soulsand: Interdit.

Sable et sandstone: Interdit.

Block d'or et de diamand: Interdit sauf pour logo de façade.

Feuilles: Interdit.

 

:door: Structure des maison.

 

Les chemines sont interdit donc le feu dans les maison aussi.

Un sas a l'entré de chaque maison est obligatoire, sauf pour les magasin de la place.

Hauteur limite de 15(hauteur cubo)

Sous sol limite de 8, si vous voulez plus il faudra voir avec moi.

Aucune presure plate,ni bouton, ni levier a l’extérieur pour des raison de courant.

Au moins 1 épongé sur la façade(Elle est fourni), l'éponge doit rester sur la façade pas question de dire "Bonjours, parcelle éponge."et de ce barré avec l'éponge après avoir construis, sinon j'ai le droit de revendre la parcelle pour non respect de la charte et de lois.

 

Charte des vieux quartier

 

:sponge: Materiaux Non autorisé

 

Brique.

Ardoisse.

Block de fer.

 

:door: Structure de la maison.

 

Le verre et interdit sur le toit.

Les murs peuvent être vieillie avec de la cobble et de la mossy cobble.

 

Charte de nouveau quartier

 

:sponge: Materiaux Non autorisé.

 

Cobble et mossy cobble: Les quartier son neuf donc pas usé pas l'eau.

 

:door: Structure de la maison.

 

Pas de grosse limite de structure vue que le quartier et neuf et presque technologique.

L'utilisation de matériaux proscrit dans les vieux quartier son autorisé.

 

Voila, un charte qui semble dur mais qui ne limite pas tant que sa la construction, surtout avec l'arrivé de nouveau block de la 1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles et lois de Thadal Unda

 

-Loi 1: Grief interdit.

-Loi 2: Vol interdit.

-Loi 3: L'éponge donnait a votre installation doit rester sur votre façade de maison.

-Loi 4: Respecter la charte de construction.

-Loi 5: Pour toute querelle de voisinage, voir avec un dirigeant.

-Loi 6: Possage d'eau interdit sous peine de suicide.

-Loi 42: Suicide interdit sous peine de mort.

-Loi 7: Respect entre les habitant, sauf avec ReNoLife.

-Loi 8: Les chat/connard reste a l'extérieur.

-Loi 9 Les lois entre 6 et 9 ne serve a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...