Aller au contenu

Gare bel-o-kube / Vampire Bund


nazgrelx
 Partager

Messages recommandés

Hier moi, jeso et demo avons appris que le vampire bund ne se relierai plus à nous mais à Hell et l'avant poste.

Le problème c'est que du coup nous nous retrouvons délocalisé.

Nous avons discuter avec l'avant poste.

 

Plusieurs solutions s'offrent à nous.

Soit un arrive à trouvé un compromis avec Vampire Bund et on se ratache à eux.

Soit on se ratache à l'avant poste.

Soit on se ratache à autre chose comme le Solaris.

Soit on ne fait rien.

 

J'aimerai donc avoir votre avis sur la question. À savoir que xouxou est entièrement favorable pour qu'on se relie à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon cette histoire a débuté après que j'ai mp Link. Bon c'était pour savoir quand il serait près à faire la gare, comment on s'arrange ect. Et il m'a répondu qu'il ne pouvait faire une gare avec nous. Il m'a expliqué que l'emplacement de leur gare ne leur permettait pas. Je vais voir la gare et il y a quelques emplacement de disponibles pour faire une ligne. Bon vous connaissez tous nos difficultés avec le Vampire Bund donc bon je serais pas étonné si...

 

Alors on a eu l'idée de se raccorder à l'Avant-poste. Bon je vais continuer à mp Link en espérant qu'il finisse par entendre raison. Mais si il veut toujours pas, on se raccorde à l'Avant-poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais couper court aux polémiques.

L'impossibilité de faire une gare vient purement d'un souci géographique comme expliqué plusieurs fois à Jesollas.

Malheureusement, il semble qu'une explication en image soit nécessaire.

 

Voici nos réseaux ferroviaires actuels :

 

642099Ultimap.jpg

 

Et voici à quoi ils correspondent dans la gare même.

 

Ce chemin mène au Ragnarok :

 

 

52082820110901021230.png

 

 

Ce chemin mène à l'Avant-Poste :

 

 

76603220110901021226.png

 

 

Il est également à préciser que derrière le mur se trouve Voile, donc cette zone est condamnée.

 

Pour nous rendre au Bel-O-Kube, il faudrait partir dans cette direction.

 

 

25377320110901021236.png

 

 

Je pense que jusque là, la situation est facile à comprendre.

 

L'autre problème étant que notre gare exploite totalement les voies disponibles et que celle-ci sont d'ores et déjà cuboidés.

 

Pour créer une nouvelle gare, il faudrait réaménager un pan entier de notre Undercity, chose impossible dans la configuration actuelle.

 

En espérant que cette fois-ci les explications soient assez claires.

 

Cordialement, Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu lors des précédents conseils, les gares doivent être discutés entre nous, ce qu'a fait Jesollas en me contactant.

Et au moment du conseil, nous n'avions pour ainsi dire quasiment pas commencé l’aménagement des voies, ce qui fait que les problèmes que nous avons rencontré n'étaient pas encore connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Link a raison, les gares doivent être évoquées en dehors du conseil. De toute façon rien ne sert de s'étendre plus sur le sujet, la liaison avec le vampire bund ne sera pas. Qui plus est elle n'est vraiment pas intéressante puisqu'on mettrait plus de temps à s'y rendre en CRASH qu'à pied...

 

Pour ma part je pense qu'un niveau dominien on a largement de quoi faire niveau réseaux. Je propose donc de relier Bel-o-kube à Solaris (projet qui sera lui-même relié directement à Nevah) ce qui permet aux joueurs de choisir entre Nevah=>Hell=>Nixe=>Bok et Nevah=>Solaris=>Bok. De plus ça nous fera de la visibilité supplémentaire, ça nous "rapprochera" des territoires éloignés comme le chaudron et on reliera facilement le complexe pour des évents ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour de m'expliquer. Joie!

 

Bon alors c'est vrai que le Vampire Bund est proche. Alors la gare est presque inutile. Mais le hic c'est que si on veut se rendre exemple à l'Avant-poste, et bien il faut soit passer par Nixe, ragnarok, vampire bund, et Avant-poste ou marcher à pied.

 

Bon ensuite oui il y a bien des moyens de faire une voie. Il suffit de faire des intersections. (si j'ai bien lu le codex c'est possible.) Les carts pour BOK prendrait le chemin du ragnarok puis tourneraient à une intersections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... le chemin est si court, arrêtez de sans cesse réfléchir CRASH CRASH CRASH ! Le CRASH c'est pour des grandes distances. A pied on est à même pas deux minutes de la gare du Ragna ou de celle du bund.

Une liaison vers Solaris sera bien plus utile en nous rapprochant de territoires lointains et accessibles directement par Nevah plutôt qu'une liaison vers une gare qu'on rejoindra plus vite à pied qu'en cart puisque le vampire bund est collé à nous... De plus Link est dans son plein droit en refusant la ligne, c'est le territoire du bund, pas le nôtre ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Je suis d'accord avec SL. Au début, je ne voyais pas l'intérêt pour nous de faire un lien vers Solaris (je me demandai même si ce n'était pas surtout pour faciliter tes trajets mon cher lapin, vu que tu en es le nouveau gérant ;)) mais ça nous ferait un accès plus rapide en fait. Enfin, plus rapide je ne sais pas, mais moins de haltes.

Et puis, avons-nous seulement d'autres alternatives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, je viens m'incruster dans ce sujet pour signaler notre désire d'être relié par crash a Solaris, j'avais a l'époque pris contact avec notre nouveau noble mais je n'ai pas suivit la passation de pouvoir. Nous avons deja fait tout ce qui était necessaire et n'attendons plus que le feu vert pour creuser.

 

Après libre aux nouveaux responçable de solaris de refuser mais je pensais que cette information pourrais vous êtres utile en attendant que je mette la main sur toi SL, jai un tas de trucs dont il faut que je te parle.

 

Voila Merci

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je me demandai même si ce n'était pas surtout pour faciliter tes trajets mon cher lapin, vu que tu en es le nouveau gérant ;)) mais ça nous ferait un accès plus rapide en fait.

Et puis, avons-nous seulement d'autres alternatives ?

 

!!!!!! Heureusement que ton clin d’œil est la pour rattraper la chose ;). J'aurais certes demandé à la cité un CRASH vers Solaris pour relier plusieurs points, cependant je réfléchis toujours dans l'intérêt suprême de Bel-o-kube. Pour mes trajets je n'ai aucun mal à les réaliser à pied (ou éventuellement en CRASH depuis Nevah). Les avantages de cette liaison pour Bok selon moi :

:book: Une liaison extérieure au Dominion, une ouverture sur le monde (on se rapproche considérablement de Frowin !)

:book: Une facilité d'accès aux JS. On pourrait même proposer de loger les équipes/spectateurs n'ayant pas trouvé place dans Solaris (Nevah fera peut être de même...)

:book: Une visibilité supplémentaire : il y aura du monde aux JS :roll: .

 

Quand aux autres alternatives, il y en a toujours ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

Je n'avais pas vu ton post précédent xouxoux ;). Dans l'ensemble je pense que je vais gérer cette partie la. Contacte moi après mes congés (on a le temps sur le projet Solaris) ou au pire fais moi un MP pour me dire tout ce que tu as à me dire.

Mais sache que je préfèrerais (pur intérêt personnel pour Bel-o-kube) relier directement Bok à Solaris, quitte à faire un croisement pour relier l'avant poste à Solaris via la même ligne (comme ça on aurait la partie de ligne financée par Solaris, la partie de ligne financée par Bok et la partie de ligne financée par l'Avant-poste). C'est un bon moyen de relier nos deux cité à Solaris et pourquoi pas de les relier ensemble (faisable avec le même croisement je pense).

 

Tu dis que tout est prêt et qu'il n'y a plus qu'a creuser ? Pourrais-tu m'envoyer le post forum d'acceptation de cette ligne secondaire par Dorango stp (je ne l'ai jamais vu :?) ?

 

Sinon je te propose qu'on travaille la dessus ensemble à mon retour de vacances, je pourrai ainsi poster toutes les lignes secondaires de Solaris en même temps ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Solaris cétoukacé et xouxoux a pris les devants pour faire un nouveau CRASH tout beau pour le Dominion.

 

Ce topic arrive en gare de Lock, terminus du post. Assurez vous de ne rien avoir oublié dans le topic. pour la sortie, veuillez emprunter les passages souterrains svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...