Aller au contenu

Candidature de AnnaTorv31


AnnaTorv31
 Partager

Messages recommandés

annato10.png

 

Oye Oye mes Frères! C'est ici , ô en homme avisé que je me présente à vous ! Cessons ces formalités premières tandis que je m'expose à vous ! Je me prénomme Rodrigue , et j'ai presque l'âge de la somme des entitées composant le premier couple de nombres sexy, en sachant que ce couple est formé de deux nombre premiers dont la diffèrence est égale à six. Je côtoie depuis maintenant quelques mois le Monde du Grand N, et donc par déduction logique celui du Grand M. C'est un membre de notre confrèfries mes Frères (Pléonasme?), un ami de moi-même, Eleriel, et qui m'a fait découvrir ce Monde et son Histoire ! Ainsi, j'ai déjà pu côtoyer une grande partie de l'Ordù. Ayant participé à quelques projets par-ci par-là pour l'Ordre, dont notamment le fameux "Diamond Project", une haute autorité (Kol), m'a dit, en ces termes si bien tournés (par moi-même) :

 

"Cher Frère,

Avant-tout, laisse moi te dire ô que ton apparence de jardinier mexicain ne me laisse point indiffèrent. Et oui, je l'avoue, si le coît homosexuel était tolèré à notre époque, alors nous serions actuellement dans ma demeure agrippés à une peau de bête devant l'âtre ! Mais pour en revenir à une relation professionelle totalement platonique, qui n'appelle à aucun sentiments sauf ô la foie au Grand N et la haine des Hérétiques, je souhaite te complimenter sur le travail fournit sur ce projet, et je tiens à ce que tu saches que les portes de l'Ordù te seront toujours ouverte, et que tu es révoqué de ta semaine de test"

 

Bien sûr, ceci n'est juste qu'un "cela-dit-en-passant", loin de moi l'idée de quelconques intêrets ...

Pour en revenir à mes affaires, j'apprécie taper la balle jaune de glow, ainsi que gratter les cordes de ma guitare , sur des champs lyriques rappelant les ébats de nos ancêtres idolâtrés. Il peux aussi m'arriver d'agiter signaux électriques en un ensemble de bytes pour donner naissance à des plateformes de partages culturels diverses que j'ai l'habitude d'appeler "sites".

Lorsqu'on en vient aux blocks de matière, j'apprécie miner dans une ambiance claustrophobique (Mexicain oblige...), mais aussi (et beaucoup) établir des architectures chimériques en temps et moyen !

 

 

 

annato11.png

 

[barrer]Garantit sans anachronismes ![/barrer] :!: Possibilité de failles temporelles, faîtes un backup :!:

 

Apogée de la réalité

 

Prologue:

 

Juin 3001.

 

Un gouvernement unique pour le monde: celui de l'Empereur Belge Albert XV; une guerre civile en guise d'époque. Paysage et Avenir désolants...Et pourtant, jadis tout ce passait pour le mieux dans le Meilleur des Mondes. Jadis l'Empereur déifié par ses disciples, trônait sur tout les murs de par des affiches qui rappelaient vaguement un certain Joseph...L'Empereur avait échoué, il le savait. Jamais il n'avait voulu cela, jamais il n'avait été question de la sorte! Il était devenu un Führer, un icône craint et adoré par tous. La vérité, seule une poignée d'individu la connaisse...

Il était un philanthrope, motivé par des convictions nihilistes, paradoxalement hédonistes, et totalement déductrice d'un athéisme profondément ancré dans le personnage. Avec de tels principes, il était inévitablement emprunt de convictions "radicales", qui ne lui valurent pas toujours bonne réputation. Toute sa vie, il avait lutté pour ses convictions, pour les inculquer à tous. Le mot était : Liberté. A force de perséverer, il entraina de plus en plus d'individu dans ses idéaux qu'il croyait bons. Il avait de plus en plus de pouvoir, de plus en plus de responsabilité , de plus de fidèles. Il renversa le gouvernement, fît détruire les églises, les mosqués, les temples, et tout autres lieux de culte. Il anéantit tout idéaux transcendentales fondés sur un quelconque culte, sauf celui des faits eux-même! Sans le vouloir, il créa de lui un Dieu! Sans le vouloir, il créa autour de lui un culte! Il n'avait pas pris en compte toutes les variables, il avait fauté, il avait perdu, il était fini....

 

_________________________________________________________________________________________

 

"Albert, ils approchent" cria Mark -Mark était l'ami le plus proche de l'Empereur, avec qui il avait lutté contre les croyants-.

L'Empereur s'avança à la première fenêtre. Dehors, la cité était en feu! Les cries retentissaient de par toutes les rues. Les corps gisaient sur le sol, le sang ruiselait entre les dalles de pierre. Par-ici sortait un soldat en feu, en quête d'eau pour soulager ses hurlements; par-là un civil s'étale par terre sous balles du commando armé...L'apocalypse au sommet de son art...

"Je ne comprend pas ce qui ce passe...je ne comprend pas comment cela a bien pu arriver Mark. J'ai bati un monde de liberté, du moins au début. Pourquoi cette liberté semble être paradoxalement emprisonnante ?!"

"Albert, il est temps de regarder la réalité en face. Nous avons échoué!"

"Nous ne pouvons avoir échoué" hurla l'Empereur, écrasant son poing sur la table de marbre, s'ouvrant aux extrémités saillantes : "Nous avons réussi ce pourquoi nous nous étions toujours battu : la fin de l'emprisonnement morale !"

"Non, c'est faux ! Nous avons échoué car nous n'avons pas réfléchi! Et cela depuis le début!" répliqua Mark.

"Explique-toi alors !"

"La vérité est, que l'être humain a besoin, de ce flux de transcendance ! Il est faible devant la mort, c'est pourquoi il aime croire! Un monde sans religion s'empresserait d'en instaurer une...En voulant renverser les murs de cette prison mentale, nous en avons construit d'autres, au même endroit ! Et maintenant, tu mène l'assaut contre ces murs..."

"Que veux-tu dire par là" questionna l'Empereur.

"Ce que je veux dire, c'est qu'il se passe la même chose que ce qu'il s'est passé il y a des siècles de cela: quelqu'un essaye de libérer de peuple. Et ce quelqu'un, c'est toi, du moins quelqu'un avec les mêmes idées que toi...Nous devons reconstruire, retourner aux pioches...Construire sur des bases meilleures, nous devons retourner à l'époque où tout à commencer, le Moyen-Age! Mais cette fois-ci, il ne faudra plus interdire la transcendance...il faudra la rendre obselete, sans importance. Il faudra non pas fermer, mais ouvrir les yeux de l'humanité. Renverser ces murs pour en construire de nouveaux, transparents...Tel est notre devoir...Nous sommes les batisseurs d'une conscience"

La porte principale du chateau émis un sifflement lors de sa chute, puis émis un bruit qui tonna dans la cité entière. Les deux hommes n'avaient pas beaucoup de temps. Ils se dirigèrent à toute vitesse dans le sous-sol de l'édifice. Ils arriverent devant un armada de portails, tous menant à des époques diffèrentes. Ils se précipitèrent vers le Moyen-Age, tandis que l'écho du future résonnait encore,tel une maxime remplit d'apprentissages. Ils doivent maintenant reconstruire pour la liberté...

 

toreca10.png

 

Ainsi s'achève ma candidature...Pour ce qui est de la RP, cela n'a jamais été mon fort, donc...

J'espère que quelqu'un passera par là...(cela-dit-en-passant) et que ma demande d'adhésion à l'Ordù sera accepté! Bonne nuit à tous mes Frères...et longue vie à N!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la candidature paysan est différente. Quand tu t'inscrit sur le serveur tu as le grade de vagabond par défaut et tu ne peux ni parler dans le chat ni construire. Pour remédier à cela tu dois rédiger une candidature pour devenir paysan et appartenir véritablement à la communaute (viennent ensuite les grades de citoyens, nobles, etc mais ça c'est beaucoup plus tard).

Ensuite, si tu veux te faire accepter dans l'ordu an dorchadais il faut que tu fasse une autre candidature.

La candid paysan concerne le serveur et celle-ci concerne l'ordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai compris. Donc je dois écrire une nouvelle candidature...je suppose qu'il hors de question de réutiliser ma RP :roll: ?!

 

Salut,

 

Je me permets de te répondre.

La candidature pour devenir paysan (je parle pour toi) est axée Minefield/personnage, par contre celle de l'Ordù sera axée personnage/Ordù donc oui, tu peux utiliser ta candidature "paysan" mais il faut que tu montres le côté "pourquoi tu souhaites rejoindre notre ordre". ;)

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions. =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...