Aller au contenu

[Accepté] Au marteau d'argent


bigsowliD76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voici ma deuxième demande de candidature marchand, j'espère que vous y trouverez ma motivation et mon ambition dans cette candidature. L'argent gagné sera, en parti reversé à Fingleberg pour les projets de construction.

 

:ironbock: Qui suis-je ? :ironbock:

 

BigsowliD76 joueur sur minefield depuis 7 mois, puis j'ai rejoins Fingleberg, j'ai participer

à plusieurs projets. J'aime beaucoup la déco, les systèmes redstone et le minage.

 

:ironbock: Motivations ? :ironbock:

Mes motivations sont d'aider financièrement Fingleberg aux projets de constructions coûteux.

Une partie des pa seront renversés aux membres du gouvernement et une autre part personnelle.

 

:ironbock: Anciennes candidatures : :ironbock:

-Paysan (accepté) http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/attente-demande-candidature-bigsowlid76-t8991.html

-Voyageur (accepté) http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-bigsowlid76-t19874.html

-Marchand (refusé) http://www.minefield.fr/forum/devenir-commercant/tisserand-t22415.html

 

:ironbock: C'est par où ? :ironbock:

Ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=358359positioncarte1.png

Zoom : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=784984vite.png

 

:ironbock: partie irl :ironbock:

Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans et je vie en Normandie et je suis au Lycée. J'aime les jeux vidéos la course; le hand et le volley. Que dire de plus ? Baaah j'aime les animaux et surtout les moutons ! Mes heures vont être plus restreintes à cause de la reprise scolaire. Mes heures de connexions sont la soir jusqu'à 21h et le week end.

 

:ironbock: Pourquoi ? :ironbock:

Pour pouvoir Financer les projets et surtout pour l'esprit de 'gestion' du mode marchand qui est intéressant, la réputation des marchands dans la communauté et aussi l'esprit de concurrence.

 

:ironbock: Partie ig :ironbock:

J'ai participer à plusieurs projets dans Fingleberg, inondations de port, transformation de toits, système de mécanisme de piston et redstone. J'ai également crée le Tribunal de Fingleberg.Je suis maçon (auparavant tisserand).Je dispose d'une maison sur Fingleberg, et Nimps. J'ai prit le métier de maçon car il est assez demandé et rentable.

 

:ironbock: présentation du magasin :ironbock:

Le marteau d'argent est une échoppe de maçon ou les objets sont vendues en masse, elle sera placée à la gare centrale de Frowin, dans une des 3 échoppes disponibles. en x: -955 z : -1870. Voici quelques screens :

 

916553intrieur.png

 

919376intrieur2.png

 

958476Sanstitre.png

 

:ironbock: les prix : :ironbock:

Stone :stone: 7 pa les 64

Demi-dalle :stone: 8 pa les 64

Ardoises :obsi: 2 pa l'unité

Escalier en ardoises :obsi: 8 pa l'escalier

Sandstone :sandstone: 4 pa les 32

brick :brick: 5 pa l'unité

escalier en briques :brick: 10 pa l'unité

 

:ironbock: Rp : :ironbock:

Suites aux évènements passés au sein de la communauté, la ville tenait toujours contre les assauts énnemis, mais des améliorations se firent : l’apparition de la Tour Lothar où de la gare de Fingleberg relié au réseau du C.R.A.S.H. ... La ville était en évolution perpétuelle et recherchais de nombreuses personnes pour fournir de l'aide à la ville. Magabon lui, créa sont Temple et fit refaire toute la place principale. Notre homme avait lui aussi goûté à l'étrange potion appelé Schweppes qui transformait toute la population en mi-humain mi-animal et devint un homme mouton. Chaque Finglebergois avait sont animal, Magabon la canard, Stiguyraft le pingouin, Riki le panda et bien d'autres. Bref malgré les changements bouleversant de notre chevalier, il fit son entrée officielle à Fingleberg.

 

Étant maintenant intégré à Fingleberg, Bigsowlid s'installat dans une maison et commença à se faire un petit nid douillet. Il fit connaissance avec chaque Finglebergois et se lia d'amitié avec beaucoup de vilageois. Il aida les vilageois aux projets proposés par le gouvernement. Les jours passèrent et bigsowlid commençais à ce sentir chez soi, mais il restait un problème, même en aidant, récoltant, espionnant, le manque d'argent était le même, que pouvais t'il donc faire ? Il songeat à devenir mercenaire, mais finit par laisser tomber. Il pensait devenir tavernier, mais finit par refuser, son père n'aurais jamais voulu qu'il devienne tavernier, et qu'il finisse ivrogne, il aurait voulu qu'il devienne chevalier... où maçon. C'est ici qu'une idée déteint dans la tête de bigsowlid : devenir commerçant maçon ! En effet les nouvelles technologies montraient qu'avec du silex, on pouvait créer es ardoises, très utile pour les toitures ce qui rendait notre homme très audacieux. C'est à ce moment qu'il décida d'envoyer une lettre aux menbres du gouvernement pour ouvrir une échoppe, et jouir de l'argent gagnée beaucoup plus facilement qu'en ce moment. La vie pourrait devenir plus simple pour notre homme, il aurait une position stable, de quoi manger, et d'en faire un commerçant exemplaire ! Mais un autre problème fit son apparition, il ne connaissait rien à la maçonnerie ! Il partit se renseigner auprès de ses amis. On lui parla d'un maçon nommé Reibish, un maçon asser connu qui connaissait son métier, que demander de mieu ? BigsowliD prit la décision de le rencontrer. Arrivé chez lui, il vit une maison comme les autres, à une chose près, un toit en ardoise, un des rares batiments ou l'on vit ce genre de toit. L'accueuil fut chalheureux et bigsowlid devint l'aprenti de Reibish. Il avait apris à poser des briques, tailler la pierre, ou encore faire chausser des roches, ce que n'aurait jamais penser notre homme capable de faire cela. Pendant son aprentissage, il reçu un message du gouvernement comme quoi il pouvait maitenant crée son échoppe, au bout d'un mois, bigsowlid se lanca. Il conaissait le métier sur le bout des doigts et pouvait donc continuer sa route sans companie. Il s'installat dans son échoppe, le marteau d'argent, en référence aux premiers objets qu'il maniant durant son aprentissage. Les matériaux furent stockés, les fours chauffés et les ventes lancés. Les habitudes changères mais les clients furent nombreux de quoi faire vivre notre homme. Reibish passat de temps en temps constater la travail de bigsowlid qui fut soigné et productif. La vie continua pour notre homme qui avait un avenir prometteur.

 

Après quelques semaines, l'argent se renflouait dans les poches de notre homme qui donnait une part à la ville, les projets s'enchainères et le stock des matériaux peu à peu. Les mineurs vendaient les roches au maçon qui travaillait la pierre. Une coopération se fit entre Reibish et bigsowlid, les échanges de matériaux étaient de plus en plus fréquent et la ville devenait une des capitales économique de New Standel. Sa réputation s'étendit jusqu'à la capitale ! D'autres magasins s'installèrent peu à peu dans les différentes villes et ouvrit une voie sur un nouveau projet : La Fingleberg industries.

 

Chaque villageois avait sa tache quotidienne, couper du bois, miner, chasser et donner une partie de ses récoltes dans un coffre de ressources destiné au projet secret. Seul les membres du gouvernement connaissaient ce projet, le meilleur travailleur aurait droit à la connaissance du projet secret. Seul quelques rumeurs disaient que les ressources étaient destinés à un commerce international, ce qui motivait les citoyens à la production.

 

Au bout de quelques mois notre homme se fit une petite réputation et prit conscience du nombre de ressources à stockés. Il fit connaissance d'autres marchand plus connus encore. Nalaf un jeune ingénieur était un des membres du marché de l'économie, ce qui permit à notre homme de réussir la gestion des magasins.

 

C'est à ce jour que notre homme, travaillait dur pour son village comme tout les autres citoyens, il était un exemple a suivre et fit quelques partenariat commerciaux, notament avec Mral3ks et Rikirell. Il aprenait tout les jours de nouvelles choses sur le commerce, répondait aux demande des clients et créa un système de boite aux lettres pour les devis de 'grosse commande' dites C.M.P (Commande de masse prioritaire). Et d'autres projets pointe leur bout du nez. Truckbidule, l'ingénieur en mécanisme de redstone et piston aida notre homme à crée une chaîne de travail automatique. Tellement de choses qui rendait l'espoir de voir un futur plus simple, et rentable.

 

Tout ces projets rendit notre homme assez connu au village ce qui lui permit d'avoir un avenir prometteur.

 

Fin

 

Voilà je pense que c'est à peu près tout, veuillez excusez les fautes malgré mon attention et mes relectures

 

J'espère que vous avez aimé !

 

BigsowliD76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...