Aller au contenu

[Refusé] [Commerçant] la soufflerie


vieu105
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

Je suis ici pour avoir ma licence de commerçant et avoir mon propre commerce.

 

:?: Présentation :

 

J'ai 15 ans et vis dans le une belle ville du sud nommée Castres. Je vous avoue que je joue pas mal à l'ordinateur depuis que je suis en vacance, mais cela va s'arrêter car le lycée revient !

Et oui je suis au lycée pour tout vous dire je suis en se moment dans un lycée ou je fais des études de commerce. Je pourrais vous dire que je ne suis pas un passionné d'étude mais bon passons.

Je fais quelques activité extra scolaire bien entendu comme le tennis et la guitare. La guitare qui est une vrai passion =). J'ai quelques amis que je connais IRL avec qui nous avons construit une maison dans Ourik et y habitons en colocation. J'ai réfléchie pendant longtemps avant de trouver un nom pour ma boutique et je me suis décidé à l'appeler : la soufflerie.

J'ai réservé un emplacement à Ourik donc je pense faire un commerce ici avant d'avoir si c'est un jour possible un commerce à STENDEL puisque je suis citoyen.

 

Je vous envois mes candidatures de paysan et de citoyen au cas ou :P.

 

:arrow: Candidature pour le rang de paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-nicozizou1996-t24809.html#_thread

 

:arrow: Candidature pour le rend de citoyen : devenir-citoyen/demande-citoyennete-nicozizou1996-t25631.html#_thread

 

 

 

:shock: Pourquoi obtenir sa licence de commerçant ?

 

Pour l'argent ;) !

Évidament ! Et pour être encore plus impliqué dans ce beau serveur qu'est Minefield. Aider des personnes en les faisant travailler pour moi :) j'ai bon coeur vous savez. Quand on est commerçant on peut les payer en PA finit les discussions qui ne finisse jamais en se demandant si a donné assez d'objets ! Finit les longues discussions disant que sa ne le vaut pas !

Je me suis emballé pardon ...

Et donc je disais que je voulais avoir ma licence pour avoir mon petit commerce, travailler tout les jours, aller faire de la concurrence avec le voisin qui vend pareil que moi, en baissant les prix ou en faisant des offres. Je dois vous avouer que avec un ami nous avons promis de lancer notre candidature en même temps pour avoir une réponse ensemble je suis content de le faire en même temps que lui car c'est un très bon ami à moi IRL (séquence émotion ...).

 

Avant de commencer mon RP je vais vous montrer quelques screens de la boutique et un tableau représentant les prix de celle-ci.

 

:door: Les screens :

 

La façade

faade.png

 

L'interrieur

interrieur.png

 

L'étage

tage.png

 

Le sous-sol

soussol.png

 

La salle d'échange

changeik.png

 

:glowstone: Prix de la boutique :

 

_Lanterne purifié = 14 PA/unité

_Lanterne dégueulasse = 11 PA/unité

_Sand = 2 PA le lot de 64

_Fiole = 5 PA le lot de 64

_Glass = 3 PA le lot de 64

 

:sign: Passons au RP :

 

Je vais faire la suite du RP, qui a été fait pour ma candidature de citoyen.

 

C'était il y a peu de temps j'étais depuis peu citoyen et recherché un travail pour occuper mais journée. J'avais un travail dure, à la chaîne, qui me rapporté juste se qu'il me fallait pour vivre avec ma femme. J'ai cherché tout les travaux possible et imaginable. Mais rien de convincant, ils n'étaient pas assez bien rémunéré. Je demandais à des amis ou je devais chercher. ils me dirent tous la même chose de choisir une spécialisation. Je suis donc allé au tableau de la ville pour y voir les spécialisations qui existé. Forgeron, aventurier, bûcheron, menuisier ... Que faire ? ...

Je m'arrêta sur le métier de souffleur de verre car j'aime manier la glowstone et je connaissé quelques forgerons diplômés qui pouvais me faire des cerclages. Je me décida à devenir souffleur de verre c'était pour moi comme une évidence. Je me dirigeais vers la maison des spécialisations enthousiaste.

le maître des lieux me dit :

-Bonjour à vous que puis je faire faire pour vous ?

-Et bien j'aimerais devenir Souffleur de verre !

-D'accord et bien signé ses papiers et dites moi quand vous avez finit.

-d'accord merci beaucoup.

Je signa et je donna le papier, ensuite je partais faire mon stage pour apprendre mon future métier.

Mon professeur était comment dire ... très chevelu. il avait des cheveux qui tombé jusqu'au sol et on ne voyait même plus son visage. Mais cependant il avait l'air simpathique =).

Il nous apprenait comment cercler des glowsotne purifier sans se brûler les mains. Il nous disait que la glowstone était comme un fleur qu'il fallait ceuillir et carresser comme sa propre fille, Oui il était un peu fou ... un peu . Mais il était toujours la pour nous quand on n'arrivé pas à réaliser un exercice, c'était un très bon prof. Et il s'appelle Monsieur Roningrumich pas facile à prononcer hein ? . J'eu finit mon stage en 2 semaine et déjà je me s'entais mieux. Je gagnais bien ma vie avec mon travail de souffleur de verre, mais un jour tout se compliqua. Ma femme tomba enceinte, un enfant ok mais la c'était des jumeau et 3 ans après leur naissance je commençais à resentir que j'avais du mal ...

 

Les années passèrent et j'avais de plus en plus de mal à nourrir ma famille avec mon simple travaille de souffleur de verre. Quand je rentrais à la maison, mes 2 enfants me demandé pourquoi il n'allait jamais en vacance. Leur rêve c'était d'aller à Nevah et de voir le bâteau qui se trouve là bas mais c'était au dessus de mes moyens, je ne pouvais plus envisager de leur faire des cadeaux, ni de les emmener faire des activités. C'est pour cela que je me suis décidais à avoir ma licence de commerçant. Faire un commerce qui me permettrai de gagner assez d'argent pour ma famille.

 

J'hésitais à passer ma licence car il fallait voyager jusqu'à Nubes pour l'avoir. Je n'étais pas préparait à sa, je me défila donc comme à ma grande habitude...

 

Je rentrais de mon travail heureux de retrouver mes enfants et ma femme. Je les chercha partout et je ne les trouvaient pas. Je demandais aux voisins des nouvelles et tous me dirent qu'ils ne les avaient pas vu. Je me fis du soucis biensur mais je continuais à chercher toutes traces d'eux. Je demandais à mon ancien colocataire qui habitait dans la même ville que moi si il ne les avaient pas aperçus, il me dit :

- Mais tu ne sais pas se qu'il s'est passé ?!

- Ben non sinon je ne te l'aurais pas demandé.

- Et bien sa me désole de te dire sa mais ta femme est gravement malade et elle est à l'hôpital et tes enfants aussi.

- Oh mon dieu, non mais... Qu'est-ce-qu'elle a ?

- Je ne sais pas avec exactitude mais on ma dis qu'elle avait une maladie grave mais soignable.

- D'accord merci j'y vais.

- Ok bonne chance à toi !

- Merci j'en aurais besoin enfin surtout ma femme.

 

J'arrivais à l'hôpital et la vit blanche comme un navet, en sanglot. Le médecin me dit qu'elle avait une maladie rare qui s'appelait la minelérat et que l'on ne pouvait la soigner que par une lourde opération qui demandé un antidote qui se trouvait chez la personne qui donne les licences de commerçant ( comme par hasard ! ;) ). Vous l'aurez compris je suis partit aussi tôt au fin fond de Nubes. Je ne pouvais pas prendre le train alors je dû marcher, marcher de ville en ville, de village en village, de ferme en ferme, de maison en maison... En gros j'ai beaucoup marcher quoi. J'arrivais enfin à Nubes et je me rendus vite compte que la marche jusqu'au temple allait être rude. Et en plus la seule indication que j'avais été que le temple était sur une colline avec un portail rouge. Alors déjà ici il n'y avait que des collines et ... JE N'AI PAS LE SENS DE L'ORIENTATION ! Bon on n'oublie pas que la vie de ma femme est en jeu. Je demandais au passant qui habitait ici ou ce trouvait cette coline et ils me répondaient tous la même phrase : "Devine". Je devais donc me débrouillais tout seul. Je cherchais partout et je tomba sur un pont en bois gigantesque mais il allait à droite ou à gauche.

Mhmmmmm ... Je pris à droite, pourquoi ? Si je vous le disiez vous allait me prendre pour un fou. Donc je marchais et là devant moi une immense porte qui me disait : "vous êtes arrivé bravo" et quand on ouvrait la porte vous n'êtes pas encore arrivé --'... C'est très méchant sa. Je montais les marchent en les comptant pour raconter mes exploits à ma femme quand je serais rentré enfin si elle est toujours en vie, je suis très optimiste n'est-ce pas ?

Sa y est enfin arrivé enfin j'espère que c'est finit cette fois. J'ouvris la porte et vit le portail rouge, le temple juste en face de moi. Ah j'oubliais il y avait 782 marchent mais c'était facile pour moi ( FAUX ! ). Je vis le maître des lieu et il me dit qu'il me donnerai l'antidote que si je voulais vraiment devenir un commerçant sans hésiter je lui répondit oui et il me donna ma licence avec l'antidote en me disant que j'étais quelqu'un de bon et je devais aider les autres car j'avais un âme pure ! Sa fait plaisir ! Il me renvoya à l'hôpital et l'opération se déroula à merveille. Ma femme me félicita de ma licence ainsi que mes enfants.

 

Et biensur 2 mois plus tard je partis pour Nevah avec ma famille pour passer un agréable moment.

 

Moral de l'histoire : toujours avoir une carte sur soi ! :P

 

PS : J'oubliais dans ma présentation je n'ai pas précisé une chose primordiale :

J'adore chanter ! Même si je vous l'avoue je chante horriblement mal.

 

Merci à vous et bonne continuation pour les autres candidatures ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je plussoie évidemment!

Nicozizou est un joueur très très actif et très très exciter :pumpkinon:

 

Mais avant tout c'est quelqu'un de généreux et de très actif (ah oui, ça je l'ai déjà dit^^)

 

Ourik n'ayant que très peu de boutiques, nous avons besoin de nouvelles échoppes!

 

Et Nicozizou mérite amplement d'être ce nouveau marchand que nous attendons tous!

 

Sur ce, en espérant qu'il soit accepter, je vous dis à +

 

Amicalement, Rex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...