Aller au contenu

Le projet RP de Supra !


Anarfy
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous je viens juste présentée mon Idée !

Un RP décrivent mon entrée/ou non dans fingelberg

Je vous laisse apprécier cette histoire qui sera en 3 partis

Merci !

 

Des rencontres,une villes !

 

*Il était une fois un ado âgé de 15 qui a perdu c'est parents ,il était dans un grand village Nevah ! Mais celui-ci qui n'avais pas d'amis...(Le pauvre xD)* Il compris que il n'arriverai pas seul a devenir un grand Architecte car lui avais besoin d'une ville folle avec des projet de fou et des gens qui lui apprenne son métier! Alors il se mis t'en route,il passa par les grandes murailles de Nevah,par des volcans,il nagea,nagea et passa par la grande forets de Sapin ! Il les traversa et trouva une ville Fingelberg!Arrivée devant là ville il fut coulée!

 

"Heu salut ! salut Fingelberg ! salut ! y'a quelqu'un ?

*Les grillions sifflote*

!Soudain!

-Salut,heu tu est ?

-Supra ! Et toi

-Riki,Rikirel !!

-Heu ok ! je suis en recherche d'une ville avec des architecture énorme ou petit des choses qui me permette de en apprendre plus sur mon futur métier !

-Ok bas je te fais visitée ?

-Avec joie merci !

*Il partis avec Riki faire la visite de la ville *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partis 2 l'intégration

 

 

*Avec Riki il parcouru toute la ville mais,a force de marcher ils étaient fatiguer !

Alors il s’arrêta a une taverne.*

"Salut Fingelberg ! *Dit Riki*

-Salut !*Dit Stiguy le pingouin

-Salut !*Dit Supra*

-Heu Stiguy,je te présente Supra un jeune fou de construction !

-Salut Supra,alors qu'esse(Je sais pas comment l'écrire !) qui t’amène ?

-Bas je chercher une petit ville sympas avec de beaux bâtiment.....Et

-Bas Fingelberg !

-Heu mais si je veux rejoindre votre MAGNIFIQUE ville,que faire ?

-Fait toi connaitre,aide les gens fais des geste pour la ville et tu sera des nôtres !

-Ok ! Bas toi Riki et Stiguy montré moi se que je peux faire !!!!

-Ok,on n'y vas !

-Oui mais tu sais que sa va être dur,très dur ?

-T’inquiète! J'ai la prise du risque sa ne me fais pas peur !

*Alors Supra,Riki,Stiguy partis en route pour donner des taches a Supra.

Alors Supra commença par détruire un phare car le vieux port de la ville,ceci pris 2 jours !(Jours minecraft)

Après Supra alla aplatir un terrain sous l'eau !

3 jours plus tards Supra reçu beaucoup de merci de la part des habitants mais surtout de Riki et Stiguy ! (Ceci le motiva encore plus pour rejoindre la ville !)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Après avoir fais beaucoup de geste envers fingelberg,Supra reçu une demande d'aide pas une personne nommée "MrAlex" un ancien de fingelberg.Alors Supra et les autres,dont des autres personne de fingelberg....*

..

..

..

..

..

..

..

..

..

*Après 10 jours de marche hostile Supra et les autres arriva auprès de "MrAlex"*

-Hey! Alex !

-Salut !

-Alors besoin d'aide?!

-Oui ! J'ai subis des assauts de Creepers et regarde moi se travaille ma belle ville,détruite !

-Ne t'inquiète je suis là!

-Hey ho !! On est là tu veux dire !!

-Oui,(Lol)

*Supra et les autres répara,mina,tua de nombreux Creepers. 5 jours plutards le travaille fini,MrAlex les remercia pour leur travaille.De retours a Fingelberg le conseille de fingelberg se regroupa pour savoir si Supra est digne d'être Fingelbergois(O_o)*

*Après le conseille*

-Supra !

-Je suis ravie de te dire que tu fais enfin partis de notre ville j'espère que tu respectera les régles et autres chose ! Mais vue que tu est Mature,Beaux Musclé et tout et tout je n'est rien d'autre a te dire a part Bravo !*

Voilà mon Rp enfin fini et oui je suis enfin pris dans la ville de fingelberg je suis heureux xD

Merci A :

Oka

Stigui

Vixou

Riki

Supra

Et tout les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...