Aller au contenu

[Candidature Flibustier]-onikazu


Onikazu
 Partager

Messages recommandés

Sur un vieux parchemin humide:

 

Je venais de féter mes 23 printemps , moi, la canaille de Stendel et j'avais bien évidemment les fers aux poignets. J'étais en train de rechercher un moyen de sortir de cette cellules quand je vis scintillé un vieux clou près de ma gamelle. Je décidai de crocheter le verrou de mes menottes ce qui, vu mon habileté, n'était pas trop compliqué.Toujours avec ce fameux clou, je crochetai la porte de ma cellule et fui de cette prison humide.

 

Arrivé au port, j'aprçus un vieux marchand et sa barque. J'approchai discretement et d'un coup de la poignée de mon sabre je l'assomai.

 

A bord de ma barque, je naviguais au gré du vent nommé Alizée car j'avais entendu parlé d'un lieu où l'or et l'alcool coulent à flots.

 

Après plusieurs jours de voyage, fatigué et déséspéré de trouvé cet endroit, je décidai de m'installé rapidement dans le coin. J'avais aperçu une ile d'où je pouvais entendre des bruits de malfrats, certainement un repaire de voleurs ou autres canailles. Je décidai donc de m'implanter dans ce coin, espérant faire fortune rapidement.

 

Ayant trouvé un endroit convenable, je m'en allai coupé du bois lorsque je vis un pirate foncer sur moi. Je dégainai rapidement, mais, malgré ma légere maitrise de l'épée je ne pus que parer quelques-uns de ses coups avant qu'il ne me désarme et m'assome a coup de four. Je sombrai alors dans le ténèbres...

 

Je me réveilla couché sur une paillase, enchainé au mât d'un -petit- navire. Je me trouvais sous un arche de feuilles d'arbres et j'entendais les mouettes au-dessus de ma tête. Le forban qui m'avit assomé se tenait devant moi, la main sur la poignée de son sabre. Il me dit alors:"C'est pas de chance pour toi, l'Étranger. T'es tombé sur l'île la moins recommandable des océans..."

Nous accostâmes alors dans une crique et il m'expliqua que je resterai enfermé jusqu'a ce que quelque chose soit décidé sur mon sort.Et la il me jeta dans ma cellules...

 

4 jours que je pourrissais dans cette cellule avec pour compagnie 3 champignon et un rat mort quand il revint me chercher et me proposa un compromis:"Si tu veux garder la vie sauf maintenant que tu as vu Torcuba, tu devras devenir Flibustier et ne jamais réveler a personne la localisation de cette ile. Tiens, prends ce parchemin et écris ton histoire, les Supérieurs décideront alors de ton sort..."

 

Ma candid' paysan: post150406.html?hilit=onikazu#p150406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...