Aller au contenu

Projet de ville pirate sur navis


polo26
 Partager

Messages recommandés

Salut les torcubains aujourd'hui je me présente devant vous pour vous dire que je veut faire une ville avec des pirates des marins qui serait sur navis mais je ne veut pas que cela vous embêté le rp pirate étant déjà pris.Surtout que tout les joueur voulant devenir des pirates sont déjà dans votre ville.

 

Je ne vais pas vous faire l'histoire de ma ville j'aimerait juste savoir si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est sa le principe:

 

C'est un projet d'un immense port qui serait une ville portuaire et qui aurait une grande zone maritime ou des bateaux mouillerait au large et ou....Le pvp serait activé partout je dis biens partout sur les frontières.Chaque ville ou peuple du dominions par exemple pourrait créer son bateau et donc son équipage (corsaire,soldat,pirate) et les équipage se mettrait sur la gueule dans la bonne humeur avec les problèmes du nether les peuples du dominions par soucis de rp veulent aiguiser leur hache et trouver un terrain de jeu ou se mettre dessus.C'est ce q'offrira ma ville si le projet est accepté.Plus l'équipage sera grand plus le bateau pourra être grand.Des règles seront établis pour ne pas rendre le jeu impossible et des sports dont j'ai déjà les idées seront crées pour rendre le pvp joyeux et coordonnée.Le projet est relativement prêt je dois le soumettre et rassemble les 2 premiers équipages mais je pense qu'une zone pvp géante attirerait du monde.Surtout les nains et autres peuples du dominions qui n'attendent que ça de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que grand conseiller de Torcuba.

 

Je suis contre, désolé. Torcuba est le seul repaire pirate, et la zone pvp on avait aussi pour but de faire un truc comme sa dans la prochaine mer.

 

De plus, Dokmixer nous avait proposer un portail vers navis pour le futur.

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que rien du tout je me permets seulement d'émettre une alternative moins drastique.

 

Torcuba resterait l'unique repère des pirates, ce nouveau port serait une zone franche squattée par tous les bagarreurs de Minefield, elle pourrait être autonome dans sa gestion, mais avoir un Rp liée à Torcuba, avec l'accord et le partenariat de nos chers capitaines et conseillers.

 

C'est de la pub pour Torcuba, et un endroit très ludique pour se foutre sur la tronche ailleurs que sur le volcan ou dans le Nether.

 

Ceci n'est qu'un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...