Aller au contenu

Topic des Abscences Winteriannes


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Heya,

 

On a un bon debut de grippe tout les deux a la maison, j'ai pas prevenu parce que je pensait que ça irait mieux en 1 ou 2 jours. Mais visiblement non, ça ne passe pas, alors je prévient que vous ne vous posiez pas de questions. Bon du coup avec la fièvre et la fatigue regarder un écran plus de 10min devient un supplice, avec la mauvaise humeur constante et la voix d'Edith Piaf qui va avec. Je vais pas vous faire endurer ça, j'ai pitié de vous, et tacher de me reposer.

 

Bisous mes jolies blondes, et gare aux courants d'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gens de Winteria !

C'était juste pour prévenir que je ne suis plus vraiment présent sur le jeu ( et forum aussi) parce qu'actuellement je joue a un autre jeu ( et j'ai envie d'y jouer :D). J'essaye de passer de temps en temps quand meme :D mais voila

 

*Prevention effectued*

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je m'apprêtais à me remettre à jouer, je vois que mon minefield crash au bout d'une minute de jeu, et je n'ai pas encore trouvé de solution à ça, sinon changer de PC (celui-ci me tapant de plus en plus de BSOD à tout bout de champ...). Et pire encore, ma webcam n'est plus reconnue. Et donc, mon micro :/ Donc je viendrais squatter Mumble de temps en temps mais limité à l'écriture...

 

En attendant de régler le problème de mon launcher / de mon PC (?) je ne pourrais donc pas me connecter sur Minefield...

 

 

PS : Même chose pour Minecraft 1.0, ça bugue tout le temps. Et après les BSOD j'ai été jusqu'à redémarrer trois fois de suite automatiquement (une fois arrivé sur le bureau u_u)

 

PS² : FirstSky, paye-moi un nouveau PC aussi T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Comme vous avez pu le remarquer je suis très peu là actuellement et je m'en excuse...

D'autant plus que j'ai omis de poster ici... :/

 

La raison : juste les partiels ^^" mais je serai de retour comme dans le bon vieux temps d'ici un peu plus d'une semaine ;)

(je te payerai enfin comme ça Taste ! (je préfère que tu sois co IG pour te virer l'argent ; ) ))

 

Encore désolée de pas avoir donné de nouvelles...

 

J'vous aime ! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peuple de Winteria...

Je serais absent quelque jours pour cause d'un décès d'une personne qui me valait très cher...

Je sais que normalement j'aurais dut me connecter aujourd'hui mais, on vient de me l'apprendre et j'ai pas du tout supporté la nouvelle...

En espérant de bientôt vous revoir.

 

FirstSky :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances FirstSky...

 

Je vais passer pour un c*nnard peut-être d'annoncer ça maintenant... Mais j'ai trouvé un job ! Dans une boite de jeux-vidéos, poste de webdesigner infographiste, patron adorable j'aurais pas pu rêver mieux sérieux... Ce qui veut dire que je vais repouvoir me connecter le soir (Minecraft remarche ! Pas mon micro mais Mumble sur mon Android oui, merci vava xD) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens nous vite alors, tu as une fiancée désespérée et une belle famille aux abois qui t'attend. :pumpkinon:

C'est ça d'être l'homme du village que veux-tu :D j'ai essayé de me co à Minefield ce soir Bsod en 15 sec chrono... On dirait que Mc ça passe mais pas Minefield :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Oui encore moi pour dire que je ne pourrais ni venir sur le chanel Mumble ni sur minecraft avant le Week-End car j'ai trois T.E (Travail écrit) Math/Allemand/Français et c'est pas la joie :(. Normalement je ne suis pas autant absent c'est a cause de ces mauvaise événement que j'ai eu. Tout de façon dans quelque temps tout redeviendra à la normal. Encore désolé mais j'ai une impression que je suis entrain de flood le topic des abscences. *-* A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà les amis c'est enfin les vacances et nous savons tous que ''vacances'' rime avec ''voyage'' (Ou pas) Et donc je pars en Italie demain matin (Samedi 24 décembre 2011) et je serais de retour (le 7 janvier 2012)

C'étais aussi pour vous dire que je vous souhaite à tous de fêter un très bon noël rempli de joie et de bonne humeur ! Tschuss les Coouuppainn ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...