Aller au contenu

Kil'Nura l'Alliance Naine


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

après mûre réflexion, la cité de Garaz-Dûk et son peuple souhaiteraient s'allier à vous.

 

Merci de lire tous les termes de l'alliance et de nous faire part en répondant à ce sujet directement de votre réponse. Certains termes sont modifiables pour nous permettre de trouver un accord.

 

Si vous acceptez cette alliance, une demande de projet sera fait pour reconnaitre officiellement l'alliance sur Minefield.

 

Thorvald

 

 

capturedcran20110710003.png

 

Organisation et règle de l'alliance :

 

Tout d'abord il est important de savoir ce que signifie Kil'Nura.

"Kil" signifie Fier/puissant pour une alliance forte et importante. "Nura" signifie Stable/Sûr pour une alliance soudée et un accord total entre les cités et leurs membres.

 

Pourquoi une alliance regroupant toutes les cités naines sous le même drapeau ?

 

Aujourd'hui les nains sont réprimés par les populations diverses des terres de Minefield. Ensemble, nous formerons une unité compact permettant d'affronter nos ennemis communs à savoir les Peaux Vertes et les Elfes principalement, nos adversaires ancestraux…

Nous formerons une communauté d'une même race où l'entraide et l'amitié seront nos principes.

 

Mais il ne s'agit pas seulement d'une alliance de race, mais aussi d'une alliance économique pour favorisé la croissance des cités naines qui chaque jour sont plus importantes.

 

Quels sont les règles précises de l'alliance ?

 

Règles externes de l'alliance :

 

- Si une nation ou une ville déclare la guerre à une cité faisant partie de l'alliance ou à l'alliance même. Un conseil sera mis en place réunissant tous les dirigeants des cités ainsi que leur chef militaires pour une entrée en guerre total ou pas. La décision sera prise selon un vote à majorité, si égalité il y a, le vote sera recommencer jusqu'à ce qu'il y es un accord pour ou contre la guerre.

 

- En cas de dégradation de bien matériels sur le territoire de l'alliance par un membre d'une cité ou d'une nation adversaire est commis, celui-çi ainsi que ses supérieurs hiérarchique devront répondre des actes qui auront étaient commis devant les dirigeants de l'alliance ainsi que les Gouverneurs ou voir même les Empereurs de Minefield.

 

- En cas de meurtre à l'intérieur ou à l'extérieur du territoire de l'alliance ainsi que sur les divers mondes commis par un membre extérieur de l'alliance et des cités en faisant partit, devra répondre de son(ses) acte(s) ainsi que ses supérieurs hiérarchiques devant les dirigeants de l'alliances ainsi que les Gouverneurs ou voir même les Empereurs de Minefield.

 

- La construction d'extension(s) d'un pays à l'intérieur d'un pays faisant partie de l'alliance et inversement est strictement interdit sauf sur accord des deux parties.

 

Règles internes de l'alliance :

 

- Il est totalement prohibé que des membres de cités différentes faisant partie de Kil'Nura s'entres tues. Les gouverneurs, rois ou chefs de clans devront réglés le problème sans passer par l'alliance.

 

- En cas de comportement inacceptable de la part d'un membre d'une cité ou envers sa propre cité ou une autre, sera exilé du territoire de l'alliance sous peine de mort.

 

- La politique des villes est propres à elles mêmes, c'est à dire que chaque chefs, roi ou gouverneur devra gérer sa cités par ses propres moyens sans l'aide de l'alliance ou d'autres cités.

 

- l'architecture de chaque cité est libre tant qu'elle reste dans un esprit nain.

 

- Si une cité souhaite quitté l'alliance, il faudra prévenir les dirigeants des autres cité afin d'organiser sa sortie.

 

- l'économie local de chaque cité est géré par elles mêmes. L'alliance aura pour but économique de protéger ses cités d'une quelconque faillite en assurant la pérennité d'une économie florissante pour chacune des villes.

 

Organisation hiérarchique de l'alliance :

 

Personne ne dirigera l'alliance. Aucune ville ne sera majoritaire par rapport à une autre. Tous égaux, tous les mêmes pouvoirs.

 

Les décisions se tiendront lors de conseils qui auront lieux toute les deux semaines, sauf en cas d'urgence comme une déclaration de guerre, une faillite brutale d'une cité ou autre. Ce même conseil accueillera tous les dirigeants (et seulement les dirigeants) de toutes les cités.

 

Si un chef, roi ou gouverneur d'une cité se voit dans l'incapacité de participer au conseil, celui-çi ne sera pas repporté. Il faudra alors choisir un représentant qui sera élu par le dirigeants de la ville afin d'assister à la réunion.

 

Un rapport complet sera rédigé à la fin de chaque conseil.

 

Organisation économique de l'alliance :

 

Chaque cité faisant parti de l'alliance devra posséder un capital plus ou moins important afin d'assurer la puissance économique d'elle même et de l'alliance.

 

Chaque cité devra donner 10% de son capital à l'alliance. Ce 10% servira en cas de coup dur, famine sécheresse ou bien même guerre économique…

 

Comment rejoindre l'alliance ?

 

Il faut premièrement être une cité, royaume, village, hameau nain(e). Il faut constituer un capital économique comme expliqué plus haut.

Il faut de la bonne volonté et un bon état d'esprit (nain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut que te féliciter pour cette décision thorvald dans le contexte des évènements actuels, je suis totalement pour cette alliance.

 

Moi lordavcro, fondateur du clan frostmjir, m'engage dès ma candidature validée et des fonds réunis a ouvrir un magasin dans les villes participants a l’alliance. J'incite les autres marchands a faire de même.

 

P.S pour les mises a mort:

jeté du haut d'un pont dans un des lacs de lave de la ville. :lave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que vous ayez pris cette décision, ça ne peut qu'apporter du bien à nos deux cités. Pour les 10% je ne suis pas sûr qu'on puisse les assurer pour le moment, il faudra en parler à la réunion de rentrée de vacances. Sinon pour ma part j'accepte cette alliance ainsi que tous les termes de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10% ne seront valables que lorsque les cités seront finies.

 

Donc Galaoud tu es pour cette alliance, en tant que roi de Galianör tu es pour, en tant que Seigneurs nains de Garaz-Dûk (metal moi et lethar) nous sommes d'accord...

 

Pouvons nous la publier officiellement en demande de projet et à la vue de tous ?

 

(il restera un point délicat à aborder, celle du Dominion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La politique intérieure, l’architecture, l’immigration ainsi que la diplomatie du pays avec l'extérieur, et l’économie locale est à la charge de chacun, à vous de voir comment vous souhaiter gêrer tout cela.

dixit Aelfir.

 

Normalement, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est bon

 

Galaloud on attends une réponse pour pouvoir faire de cette alliance quelque chose d'officiel.

 

Ce qui entrainerai des frontières communes, vos terres et nos terres seraient communes, bien sur vous gérez les votre et nous les notres. Par contre vous ne serez plus dans le Dominion... et vous devrez enlever vos murailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter le dominion? Cela n'est pas nécessaire celons les lois de celui-ci.

Quitter le dominion nous vaudra sans doute une forme de représailles de la part d'un des membres ou de l’alliance elle même. Pour ma part, je souhaiterais rester dans le dominion. Si cela est prouvé impossible nous devrons quitter le dominion.

 

Que la pierre mère vous guide lors de vs choix,

Lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une continuité limitrophe existant, cela est envisageable, La citée de stearnZ a un territoire immense, qui donnerait du poids à l'alliance, cependant il faudrait un rp expliquant notre départ du dominion et un post dans la section dominion, annonçant notre départ avant que l’alliance ne soit acceptée.

Concernant drygalkarak, comment serait elle représentée dans l’alliance, possède-t-elle un gouvernement? Vas t'on repeupler la citée après une nouvelle demande de projet et un gros RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu attends, je ne suis pas roi des nains de Galianor, j'ai un gouvernement^^, chacun doit poster son avis!

Quand à quitter le Dominion, on doit voter aussi ça, mais je ne suis pas pour, j'apprécie le Dolinion et notamment ses nouveaux évènement.

 

Et bien faites vite, mais sachez quand restant dans le Dominion vous vous exposé au mauvais regard RP et non RP du serveur...

 

@ Galadrim : Drygalkarak est abandonné (pour le moment) comme tu le monde le sait, peut être pourrions nous envisager de reprendre le projet (en faisant un projet commun) avec le consentement de StearnZ, en suivant ses plans à la lettre.

 

Pour le RP c'est pas un problème, on est des nains on décide de tous se réunir pour être une nation forte et NAINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...