Aller au contenu

Communauté portuaire : Ville d'Azur


Bob Lennon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord, je me présente sur ce forum : Je suis Bob Lennon. Ancien MJ de Wow et chomeur à mes heures.

 

Je crée ce sujet pour signaler qu'une petite bourgade/communauté libre et gratuite est en pleine construction au Nord-Ouest de Stendal (donc en bas a droite sur la mappemonde :roll: ).

 

A défaut d'un meilleur nom pour le moment, je me plais à le nommer "Le village portuaire d'Azur". Notez que ça pourra changer plus tard, on est en plein chantier.

 

Nous essayons de garder un cadre graphique proche d'un petit village en bois cotier, avec une organisation peu industrielle (donc les tours géantes de lave, c'est non).

 

En collaboration avec Nicodu976, Kamisaa, Frenchdeath et Meillo (qui avait déjà son domaine sur le village, d'où le nom de celui-ci) ce village à pour objectif de servir de point de passage libre à quiconque souhaiterait lancer des explorations plus lointaines.

Nous planifions donc :

-D'augmenter le nombre d'habitations (coquettes et pratiques)

-De créer un moyen de liaison avec la ville de Stendal, et les constructions éventuelles alentour

J'aimerai enfin signaler que dans la mesure du possible, nous aimerions éviter la destruction :

-Des parois rocheuses qui surplombent le village

-Des Champs de blés

-Des arbres environnants (visible depuis le village) ou situés DANS le village

 

J'ajoute même que je considèrerai obligatoire de me consulter avant d'entamer toute construction visible depuis mon village ou la vicinitude de celui ci.

 

Par souci de clarté, je déclare donc que procéder à de telles actions reviendrait pour nous à du grief. C'est pour cela que j'ai écrit ce post afin de vous prévenir que nous détruirons systématiquement tout élément contraire aux règles établies ci-dessus.

 

Voilà pour le pavé. Et merci d'avoir tout lu. :D

 

 

COMPTE DE LA VILLE : 478 PA

 

Achat de Killercow d'une parcelle seaview : 7PA

Achat de skayloss d'une parcelle opensea : 7PA

Achat d'iCore de la parcelle du petit chaperon rouge : 64PA

Achat de Boutdepain de la parcelle de l'eau douce : 50PA

Achat d'Asuleath de la parcelle grand standing : 250PA

Achat de Typs de la parcelle du pervers : 100PA

Achat de Saumonzx de la parcelle Duplex : 240PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double post exprès, afin de noter les modifications qui devront avoir lieu par la suite :

 

-Modification/Amélioration radicale de la banque. Il y a une faute sur le panneau, et elle est intégralement en pierre. Un design a revoir, mais une bonne idée

 

-Modification de la cascade de Kamisaa. Les cascades, c'est beau. Mais ca mord sur les batiments XD

 

 

Et peut etre une petite opération d'élagage, Les arbres, c'est beau aussi, mais trop c'est trop. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une proposition interessante. Du coup, je propose eventuellement : Le village portuaire d'Azur.

 

Après, comme j'ai dit, le nom que j'ai donné au dessus n'est que temporaire :mrgreen: , vu qu'on avait pas clairement défini un nom.

 

Edit : Et on a vraiment trop d'arbres, un coup de hache ne sera pas de trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de faire mon radin en screen ^^, mais je vais d'abord essayer d'avoir ma citoyenneté. :mrgreen:

 

Parce que pour l'instant, c'est l'anarchie pour moi :lol: . Si jamais vous pouvez soutenir...

 

Au passage, je vais centraliser la trésorerie d'Azur sur ma personne, en tenant a jour les comptes sur le 1er post de ce topic.

Par extension, je prévois de revendre des parcelles moins cher que des maisons déjà construites, avec des bonus/malus selon leurs emplacement etc etc.

 

 

Je vous invite donc a me consulter IG ou à m'envoyer des MP pour l'acquisition d'une parcelle/maison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet d'ambassade est projet auquel je vais répondre et m'attabler.

 

Mais auparavant, comme l'a précisé French, je souhaite m'occuper de la route reliant Azur a Stendel. En passant éventuellement sur les terres du seigneur Teufeu ou sous la mer.

 

Je m'occuperai personnellement de ce problème ce soir, en compagnie eventuellement d'un MJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait une communication entre ville ou tout les chemin mène a rome... euh stendel qui sera un peu la gare central de minefields.

je propose un chemin souterrain,qui est plus agréable a voir(ou ne pas voir justement)et plus pratique que les chemin a la surface.

Je participerai volontiers au financement du tunnel intercité =)

 

(et pour l'ambassade ?)

 

ville_10.jpgpetite image vue de haut de la ville d'azur =)

(je me suis permis de faire un screen =X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais répondre à toutes ces déclarations :

 

1) Oui, Je vais me pencher sur la création d'une route reliant Stendel à Azur. Même si actuellement le projet de tunnel souterrain me plait, j'aimerais réellement rendre possible un passage sur terre, quitte à utiliser des ponts entre ilots. J'aime l'idée du passage souterrain, mais je préfère le concept de voie romaine.

 

2) Oui, je vais batir une ambassade de la cité volante à Azur, je pense la mettre soit en hauteur, soit à coté de la banque. Dans tout les cas, je consulterais un Icarien (je vais appeler les habitant de la cité volante des Icariens maintenant ;) ) pour l'architecture de celle ci.

 

3) Pour ta maison Peachy, j'en construirai une autre dans la même optique que celle que French à récupéré. C'était une solution temporaire de toute façon.

 

4) Je construirai aussi un phare de terre, pour que la ville soit visible de loin. J'agrandirai aussi le phare de mer.

 

5) Dorénavant, pour s'installer à Azur, il faut automatiquement s'en référer à moi pour l'emplacement et la taille. L'architecture doit correspondre et les emplacements seront facturés (à très faible prix, directement dans les caisses de la ville).

 

 

Et enfin : Si je continue, je vais finir par m'autoproclamer maire de ce paradis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la route vers Stendel, j'en avais déjà l'idée au moment où on a posé la première pierre d'Azur.

 

Ayant fait le tunnel de la ville au Phare, je sais déjà qu'il est plus contraignant de faire un tunnel qu'une route.

 

Nous devrons faire une route, qui d'ailleurs est bien plus visible qu'un tunnel.

 

Je souhaite m'en occuper, comme j'en avais l'idée. Enfin, on le fera à plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de notre topic pour en savoir plus sur le devenir de Meillo ... quelqu'un le voit il ? Se rend il toujours en ville ? Risquons nous de le revoir ? Je pose toutes ces questions afin de m'organiser plus consciencieusement, en effet Bob Lennon a été nommé Maire comme vous le savez tous désormais (Bravo a lui !) Et je compte créer un corps de gardes afin de protéger notre ville d'Azur de tout les dangers qui nous guettent dans ce monde hostile, je serais en discussion avec le maire quand aux rôles et aux pouvoirs accordés aux membres de la garde dont je serais le capitaine.

 

Pour en revenir a Meillo, son manoir est fait de telle façon qu'il constitue un emplacement idéal pour un poste de Garde justement !

 

Si jamais il s'avère qu'il est toujours actif et parmi nous , dans ce cas nous construirons des locaux appropriés. Dans le cas contraire j'aménagerai l'intérieur pour les besoins de la ville en matière de sécurité, sur ce citoyens et paysans, dormez sur vos deux oreilles, la garde veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...