Aller au contenu

[Refusé] Candidature Nabis


Nabis
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

 

Présentation :

Après un malheureux désastre sur mon serveur j'ai décidé de me rendre sur un serveur plus propre et plus volumineux.Je suis particulierenment fan des construction soutairaine.

En visitant votre cité c'est le flash ! J'adore !!

C'est pour cela que je demande de bien vouloir m'acceuilir dans votre cité.

 

Role-Play :

Le jeune Nabis est né d'un père forgerons et d'une mère couturière. Tout le long de sa paisible enfance il passait son temps à jouer et à aider c'est parents. A l'age de 17 ans son père ne supportais plus de le voir encore au "nid familiale", il lui ordonna donc de partir en quête de travail et de trouver une épouse, il ne pourait revoir ses parent que lorsque c'est deux taches seraient accomplit.

Il partit donc le lendemain avec son inventaire plein de cookies, il repassais au discourt de son père le veille et en lui commença à naitre un haine profondes ....

Pendant plus de 2 jours il marchât vers le village le plus proche "Oronat" une fois arriver il était fatigué il décidât donc de passer la nuit dans l'auberge du village. Le soir dans une table au fond de l'auberge il se fit interpoler par un veille homme vêtue de gris, cette homme avais deviner que le jeune garçon cherchais une vie ailleurs, il commenças donc à lui raconter une veille légende du village qui racontais que lorsqu'on traversais le cascades des bois du village l'ont était transportés dans un autre monde .... A c'est mots le jeune garçon y vit un espoirs de voyage. Peux être trouverait-il un monde meilleurs de l'autre côté ? Peux être trouverait-il ça destiné ?

Il ne dormit presque pas le nuit qui suivit, se repassant l'histoire du veille homme.

Le lendemain il partit donc vers le bois la peur au ventre ne sachant bien-sur pas se qui lui arriverais. Il marchât pendant quelques minutes puis arriva dans un bosquet ou s'écoulait, à la lumière des quelque rayon de soleil du bois, une cascade d'eau. Nabis comprit presque aussitôt que c'était le portail pour "l'autre" monde .... D'un bont il se jeta dans l'eau et ferma les yeux, il se sentit traverser par un souffle et rouvris les yeux .... Et la fasse à lui de l'autre coter de la rive se dressait une ile monstrueusement grande : "New Standel".

Deux année plus tard il possédait déjà une maison à New Standel et son propre magasin, mais il ne désirait pas rentrer chez lui car depuis tout se temps le haine envaire son père l'avait ronger.

Il décidât de rejoindre un ville dans la quelle il pourait s'éfaccer de la réaliter et vivre dans l'ombre ...

Il rejoint donc la La Cité-Gardienne !

A partir de ce jours l'on ne revit jamais le jeune Nabis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loup_brun recu la lettre.

Il vit plusieurs choses.

Tout d'abord l'auteur de cette lettre est fou. En effet, il parle d'un monde nommé "Terre" ce qui prouve son déséquilibre mental. Un point négatif pour se battre face aux forces issus de Mortepierre. Comme dit dans les règles de demande de candidature il est essentiel que les personnes aidant à la lutte ne parle pas de cette endroit.

De plus, cette lettre ressemble mot pour mot à celle qu'il a fait pour que les mages lui donne accès à la modification de ce monde. Ce qui est encore un point négatif puisque cela ne montre pas la volonté d'intégré la cité.

Enfin, malgré le fait d'avoir été inviter à une rencontre dans la taverne ou par lien magique, appelé aussi mumble, l'auteur n'a pas daigné se montrer ou même de s'excuser de son absence. Il en découle donc que personne ne l'a plussoyé et il n'est donc pas intégré au sein de la communauté.

 

 

Loup_brun écrivit donc une lettre pour le refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...