Aller au contenu

[Résolu]Impossible de se connecter sur Ubuntu.


Sga
 Partager

Messages recommandés

NE JAMAIS JOUER A MINECRAFT SUR UN UBUNTU 11.04 ! MAIS SUR UBUNTU 10.10 OU INF. !

 

Pourquoi ce gros message en rouge et en majuscule ?

La version Ubuntu 11.04 étais préparer pour les personnes souhaitent développer des application ou pour du bureautique mais non pour jouer à minecraft ! Canonical l'on bien dit sur leur bug tracker, que le paquet sun-java6-jre bug quand au paquet sun-javax-jdk !

 

Cordialement, mimitoof

(ps : j'utilise Ubuntu 10.04 LTS + Windows 7 Ultimate 64x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Yop !

 

Je [barrer]joue à[/barrer] grief sur [barrer]Minecraft[/barrer] Minefield sous [barrer]Ubuntu 11.04[/barrer] Fedora et je n'ai aucun souci...

 

Bon jeu :D !

 

Désolé pour l'édition ...

Je viens d'essayer (ce week-end) pour Ubuntu 11 depuis une machine virtuelle, avec fedora.

Pas de problèmes détectés (en dehors des lags).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Yop !

 

Je [barrer]joue à[/barrer] grief sur [barrer]Minecraft[/barrer] Minefield sous [barrer]Ubuntu 11.04[/barrer] Fedora et je n'ai aucun souci...

 

Bon jeu :D !

 

Désolé pour l'édition ...

Je viens d'essayer (ce week-end) pour Ubuntu 11 depuis une machine virtuelle, avec fedora.

Pas de problèmes détectés (en dehors des lags).

 

Euh.... je n'ai pas tout saisi à ton post Larian ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permets de me greffer au sujet. Pour ma part, je suis sous 11.04 et j'ai des erreurs au lancement, le launcher ne se lance pas :

 

Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Minefield/jar
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: Minefield.jar
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:217)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:205)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:321)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:294)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:266)
Could not find the main class: Minefield.jar. Program will exit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis ;) Minecraft fonctionne très bien, c'est le launcher qui me donne l'erreur ci-dessus.

J'ai essayé de rentrer le serveur à la main, mais j'ai un message "Communication error".

 

J'ai entré l'adresse minefield.fr comme précisé dans un autre post, pas l'adresse IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Socolin et Poogly touchent pas mal à ce niveau, pour ma part je suis une bouse dès qu'on dépasse la simple ligne de commande donc malheureusement je ne peux pas t'aider :(.

 

Attends encore un peu et si tu ne vois pas de réponse venir tente de les harponner (c'est lus direct :lol:) sur mumble ou en mp ;).

 

Bon... ben bon jeu mais pas bon jeu quoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bandes d'hérétiques , vive Debian GNU/Linux :D

Impossible de faire planter une debian. Au mieux , tu peux la faire swapper à mort.

Ton problème , quand tu fais clic droit , tu tombe sur un menu déroulant , tu choisis bien Sun java runtime [...] et pas OpenJDK ?

Pour ma part , 11.04 sur mon netbook lance Minecraft normalement ( Mais avec un pauvre chipset intel xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...