Aller au contenu

candidature de pabelouse


diamento
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous,

je m’appelle Pabelouse et aujourd'hui je présente à vous espérant être accepté dans votre communauté.

 

partie irl

 

je m'appelle Pablo j'ais 14 ans, mon pseudo en jeu est Pabelouse.j'habite à Paris (ouai je sais personne aime les parisiens) :( .

Dans la vie je suis un étudiant normal, je joue de la basse, à la PS3 et a minecraft. j'ai connu minecraft il y a 4 mois, minefield il y a 1 et finalement l'ordù il y a 2 semaines.

Je joue souvent a minecraft je me connecte aussi sur le mumble ou j'ai connu Drelon500, Kamikazetare, Alexarg.

 

Dans Minecraft j'aime construire et j'aimerais devenir maçon, Pour mes constructions j’aime principalement les buches et le bois j’utilise aussi quelque fois de la cobble ou de la sandstone, je n'aime pas trop les constructions où il y a trop de choses je préfère les construction assez sobre.

 

j'aimerais pouvoir aider la communauté et je suis très motivé pour ça !!!

 

 

partie rp

 

je m'appelle Pabelouse et je suis un nain comme les autres j'ai vecu toute ma vie dans les mines jusqu'au jour où ma mere et morte en minant, de peur qu'il m'arrive la même chose je décida de ne plus mine . Un an plus tard je décida de quitter la la mine, j'avais 29 ans.

 

je sorti de la mine et me retrouva au milieu de nul part. je décida de construire ma maison non loin de là pour pouvoir les visiter de temps en temps. je la construi et pensa qu'il fallait trouver un boulot pour pouvoir vivre. J’ai été serveur , bucheron … Et plein d’autres métiers que je ne préfère pas communiquer… Aucun de ces emplois de m’intéressaient vraiment.

 

Récolter ne m’intéressait pas , miner m'ennuyait, couper du bois c'était dur et fatigant... Le seul métier qui a commencé à m’attiré était maçons.

Mais un nain architecte n’étais pas très banal, j’ai du me battre pour y arriver. Me battre au sens propre et figuré du terme… Un petit assassinat par ici, un autre petit par là… J’ai dut "gommer" tous les prétendant à ce poste.

J’avais donc la voie libre pour ce poste que je désirais dans la petite société ou je voulais m’engager et comme il n’y avait personne d’autre et bah je me suis fais embaucher.

c'est là où j'ai vécu les années les plus prospère de ma vie.

je travaillais, je revenais chez moi, j'étais heureux.

 

Mais un jour quand j'arriva chez moi je vis que mes coffres étaient vide, je m’étais fais voler !!!

je ne pouvais pas y croire, je n'avais plus rien...

A cause de ça je tomba dans la délinquance, j'ai erré de village en village jusqu'à arriver à New stendel. là je me suis adossé à un mur et attendis des heures, des jours, peut être des semaines jusqu'à q'un homme prénomé Drelon500 vint et me dit :

 

"Que fait tu là vieil homme, vient plutôt avec moi ."

 

Alors je me suis levé et je l'ai suivi, il me fit parler avec un certain Kamikazetare par télépathie, à eux deux ils me firent avoir la foi en N . Finalement nous arrivâmes à des énormes murailles les plus grandes que j'avais vu, il me fit visiter le caislean an nightmares, la ville, et le cartier populaire ...

 

j'ai beaucoup aimé l'architecture et j'aimerais rejoindre votre ordre pour pouvoir communiquer avec d'autre gens et construire ...

 

C'est comme ça que ce termine ma candidature en espérant être accepté !!!

 

PS: j'ai oublié de vous dire que je veux être disciple car je veux être un membre actif de l'ordre.

Je me connecte souvent sur le mumble mais il n'y a pas souvent de gens est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...