Jump to content
Sign in to follow this  
Kychou

Fortin du Crépuscule

Recommended Posts

Kychou je vais devoir calmer un peu tes ardeurs.

 

J'ai passé un accord avec le Fortin lors de l'établissement des frontières afin qu'ils soient inclus à l'intérieur.

 

Donc je ne comprends pas de quoi tu parles au niveau de leur situation.

Ils ont accepté d'être dans nos frontières à ma demande, pour qu'ils soient protégé, pour que personne ne viennent les détruire et toi tu proposes de les détruire, c'est pas réglo.

 

Je veux bien qu'on négocie avec eux l'aménagement autour pour que ça soit plus jolie (notamment la verrière) mais il est hors de question de faire un ultimatum de destruction pour l'instant. Ils sont peut être joueur occasionnel mais s'ils passent de temps en temps il faut respecter ça. Ils étaient là avant nous, et on été englobé dans nos frontières avec la garantie qu'on les emmerderait pas.

 

J'ajoute qu'on a de notre côté pas mal de chose à faire dans la Cité et aussi pas mal de terrain pour les projets extérieurs.

 

Je serai connecté jeudi/vendredi et ce week-end, on en reparle sur mumble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Avant de poster, je me dois de me présenter succinctement pour ceux qui ne me connaîtraient pas : Je suis Farlir, un nouvel arrivant et j'ai été recruté par Kychou qui avait sûrement dû se perdre dans les présentations pour tomber sur la mienne...

 

Bref, après avoir passer un peu de temps avec lui et Dirt, j'ai revu un peu ce projet de Fortin du Crépuscule où j'ai amélioré les systèmes de redstone en insérant notamment un levier de sécurité que j'avais déjà présenté à Kychou. Le principe est simple : les porte peuvent s'ouvrir de l'extérieur en "payant" à l'aide d'un objet lâché dans l'eau et un levier permet également de contrôler l'ouverture de la porte intérieure à partir de l'intérieur du fortin, ça, c'est pour le système classique. J'ai rajouté un levier qui permet de désactiver/réactiver à volonté le principe de payement pour la porte intérieure, et donc de se protéger de toute entrée non désirée, ce qui est un peu le principe d'un fortin. J'ai également compacté les systèmes de redstone contrôlant les portes intérieure et extérieure (je devrais dire herse, mais bon, vous saisirez par vous-même en voyant la chose).

 

Parallèlement, j'ai tenté une réduction du symbole de la cité après en avoir rapidement discuté avec les précédentes personnes. Voilà concrètement ce que ça donne pour les intéressés du projets, il y a un bon potentiel de reconstruction là dedans :

 

http://www.mediafire.com/?3lrdonl6q8x31ae

 

Farlir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool, un adulte ! :mrgreen: HuHum, faudrait créer une partie présentation... Ca doit être faisable dans ma partie modération. :mrgreen:

Cela étant j'aime bien le concept du

Dirt

Faudrait le garder.

 

J'aime bien le logo mais préférerais qu'on aie un signe plus distinctif fortin. (Genre un drapeau)

 

Et sinon, le premier qui balance une pépite grise pour ouvrir une porte se fait licencier. :twisted: Mais bonne idée d'utilisation de redstone.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui, un adulte, je me fais presque vieux ! :P

 

Sinon, j'ai réfléchi à des idées de pièges [barrer]à cons[/barrer] anti-voyageurs ainsi qu'à une entrée secrète. Ce sont des systèmes très simples, faciles à cacher et très peu gourmands en redstone, donc facile à placer sur le territoire. Je vous les joints avec les deux petits tests de redstone que j'avais présenté à Kychou.

 

http://www.mediafire.com/?n4nkf3ppl4s3h80

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...