Aller au contenu

LanderTex - Pack 64x64 adapté pour Minefield


JackSpringson
 Partager

Messages recommandés

Bien le texturepack ! Lisse et agréable, y'a beaucoup de blocs qui sont bien rendus (notamment la cobble qui est bien faite je trouve). Je crois que je vais le garder.

Par contre, la stone est un peu trop claire à mon avis et le bois de bouleau manque un peu de taches foncées. C'est tout ce que j'ai à redire, très bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ce pack de textures est vraiment très très beau. Mais ce qui fait tout son charme et toute sa magnificence c'est vraiment le style des toits aplanis. C'est vraiment très réaliste, on voit vraiment vraiment les tuiles...

 

Je n'apprécie pas tout dans ce pack (logique) mais il est vraiment de grande qualité !

 

(il va falloir que je finisse par me créer mon propre pack à usage personnel en mixant plusieurs textures ^^).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la mise à jour pour suggérer quelque chose pour la stone brick : la rendre un peu plus nette, et plus claire.

Car le thème est assez clair dans son ensemble, c'est étrange que la stone brick soit vraiment foncée. Il faut qu'elle soit plus grise que le stone slab, mais pas autant d'après moi.

Si tu n'es pas d'accord, tu peux me faire un pack rien que pour moua ? :D *égocentrique*

 

2011-115.jpg

 

Sur cet exemple, on vois que la stone brick s'associe difficilement au reste, contrairement au texturepack original ci-dessous :

 

2011-116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus a patcher mon jeu sous Minefield 1.2.5 j'utilise la dernière version du mcpatcher, j'ai patché mon minefield.jar (comme je faisait avant, et ça fonctionnait) ça ne marche pas, j'ai patché mon Minecraft.jar, ça ne marche pas non-plus, pourriez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...