Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Moraking


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour gouverneurs de Stendel,

 

Cela fait maintenant plus de 6 mois que je joue sur ce serveur et je m’adresse aujourd’hui à vous afin d’espérer obtenir le grade de Citoyen.

Je suis voyageur depuis quelques mois maintenant mais je me suis décidé à devenir citoyen dans le but d’acquérir une parcelle sur Stendel.

Ma spécialité est actuellement forgeron et elle me convient parfaitement.

J’appartiens à la communauté du Dôme SouLaFlotte, je fais plus précisément parti du conseil. Depuis mon entrée sur le serveur Minefield, j’ai construit, creusé, veillé au bon fonctionnement du Dôme avec l’aide de mes camarades SouFlottiens. Cette cité est la plus grosse partie de mes « constructions » sur le serveur. J'ai un peu travaillé sur le chantier d'Hystéria v1 et je pense pouvoir participer activement à la construction de Hystéria v2 sur le monde de Navis.

Cependant cela ne m’a pas empêché de découvrir d’autres personnes très sympathiques dans plusieurs villes. Je pourrais nommer Boréalis, Galianör, Hystéria/Chaudron, etc.

 

Pour parler de moi IRL, je n'ai pas beaucoup changé depuis mes dernières candidatures. Toujours 17 ans et encore au lycée. De plus je m'intéresse de près à l'infographie et je pratique le sport et la musique assidûment.

 

J’ai faits quelques réalisations pour des besoins divers sur le serveur ainsi qu'une vidéo pour le concours de Forgant: "VMTT".

 

http://vimeo.com/29558871

 

 

ecusso17.png

Nouveau blason de Galianör

 

signat11.png

Signature pour le shop de jeremiepetit

 

titre_10.png

HDKing – pack HD adapté pour Minefield

 

 

 

candid10.png

 

Je remets ici mes candidatures précédentes.

candidature paysan

candidature voyageur

 

 

role-p10.png

 

Le vent soufflait sur les champs de blé, le soleil faisait rougir les coquelicots de prairies verdoyantes. Le calme avait envahit depuis peu le royaume de New Stendel car tous les habitants c'étaient donné rendez-vous au marché de la capitale afin d'y faire des affaires. Par curiosité je m'y rendis dans l'espoir d'y trouver mille et une merveilles. Le lieu était bondé et chacun se pressait devant les étales de dizaines de marchands venus des quatre coins du monde. J'admirais ainsi des objets uniques; remèdes miracles, sceptres magiques, pierres précieuses et bien d'autres. Toutes ces richesses réunies au même endroit...je restais sans voix.

En effet depuis la nuit tragique où j'avais tous perdu, ces choses qui apportent richesse et pouvoir n'étaient plus de mon train de vie. Mais revenons au présent, il était temps pour moi de trouver un nouveau toit et cette tache n'était pas des plus aisées. Après avoir fait un dernier tour du marché, je vis un panneau indiquant: "Ambassade des Nouveaux Arrivants". Logiquement c'était un bon point de départ pour mes recherches de logement. Le bâtiment se présentait tel une petit château-fort avec quelques magasins de matières premières correctement agencé près de chambres à louer. La situation géographique des grandes villes y étaient indiquées ainsi que les règles et lois du pays. Malheureusement pour moi, nul trace d'offres d'emplois ou quelconques propositions de cité où s'installer.

Je n'eu donc que le choix de repartir vagabonder à New Stendel.

La nuit commençait à tomber et je n'avais nul endroit où dormir. Je me rendis donc à la taverne de la ville qui fut très aimable et me réserva une chambre en échange de quelques pièces d'argent. Avant d'aller apprécier mon doux lit, je me rendis au comptoir. Plusieurs minefieldiens discutaient autour d'une bonne bière. Tendant l'oreille pour tenter de saisir le fil de la conversation, je faillis tomber avec mon tabouret. Calmement je m'adressais au tavernier quant aux rumeurs actuelles.

Il me parla d'un "fou", c'était du moins ce que tous le monde pensait; un homme a la recherche d'un "trésor vivant" caché dans un lac non loin d'ici. Mes yeux s'écarquillaient à chaque parole et je me jurais de trouver cet homme le lendemain matin. D'après ce qu'on raconte il se nommerait...Stoobyte.

Je savais au fond de moi que le plus dur ne serait pas de trouver ce mystérieu personnage mais un vaincre un ennemi de toujours...dont je fais aujourd'hui l'éloge.

 

Posé en sureté sur ma table de chevet,

Mon réveil, militaire fière et étincelant,

Prêt à sonner la fanfare d'un temps

Que rythme une cadence élévée.

O souvenir du matin lentement oublié,

 

Les mots doux d'un rêve à mon oreille,

Bercés par une valse d'engrenages

Qui, dans un élan de rage,

Se brise tel un envol de corneilles.

 

Seule, larmoyant pendant des heures,

Chronos tépasse face à ses cliquetis

Agonisant, amplifiant son cri de douleur,

Laissant saturne à sa merci.

 

Peu à peu revient un soupir

Renfermant une peur habituelle et certaine.

Tandis que non sans peine,

Le général sonne la trève pour un paix reine.

 

Le matin allait s'avérer une dure épreuve pour ma petite personne.

 

Merci de m'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne journée!

 

Cordialement,

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moraking, pilier très important au Dôme SouLaFlotte, il n'en sera que plus enrichissant pour notre serveur de lui donner un petit peu plus d'importance sur Minefield.

De plus, c'est un joueur actif et il est agréable d'en être coloc' de Mumble.

Vraiment, Moraking est une des meilleurs rencontres que j'ai pu faire grâce à notre merveiiiiilleux serveur. (*slurp*)

 

En bref, il mérite ce titre, +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur très agréable que je connais désormais depuis un petit bout de temps et qui regorge d'idées pertinentes avec qui il fait bon vivre dans le Royaume Mumble-ien! Volontaire et motivé, il ne rechigne devant aucune tâche (Ouioui, j'ai bien dit aucune!) et effectue toutes celles-ci dans la bonne humeur!

 

Bref, énorme +1 pour toi l'ami,

Tu le mérites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant cela ne m’a pas empêché de découvrir d’autres personnes très sympathiques dans plusieurs villes. Je pourrais nommer Boréalis, Galianör, Hystéria/Chaudron, etc.

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec Moraking lorsqu'il a fait notre blason, et j'ai trouvé ce joueur sympathique et serviable. Je sors donc aujourd'hui de ma mine pour venir plussoier ce joueur.

Voila, sur ce je rentre à Galianor cuver ma bière^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...