Aller au contenu

[Refusé] Annuaire géant


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voici mon premier projet, qui j'espère, vous plaira :)

J'aimerais faire une sorte d'annuaire géante (cf le titre :lol: ) je vous expliquerai le pourquoi du comment plus bas :)

 

Résumé du projet :

=> Nom : pas encore de nom fixé mais je pense à : Le Grand Annuaire De New Stendel (rapport avec la grande bibliothèque d'Alexandrie)

=> Dimension : non fixe en longueur car au fur et à mesure de l'arrivée des membres la dimension augmentera, en largeur plus de 26.

=> Hauteur : là en revanche ce sera fixe, +/- 3

=> Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) : souterraine avec entrée au sol qui descend.

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Utilité publique/décoration/communautaire

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Moi même et qui voudra m'aider

 

Roleplay du projet :

Aventuriés, aventurières ! Vous en avez marre de ne pas savoir où habite vos amis ? Ni comment les appeler sans les froisser ? Vous ne savez pas où chercher quand ils vous disent "à côté de la maison de mon voisin" ? Vous vous perdez facilement en suivant une route rectiligne ?

Ne vous en faites plus ! Le Grand Annuaire est là pour vous !

 

Description du bâtiment :

Le bâtiment sera souterrain et comportera des rangées, chacunes nommées d'une lettre (ou d'un chiffre), chaque joueur devra, si il le veut, venir mettre sa pancarte personnelle dans la rangée correspondante à la première lettre de leur pseudo In Game et suivant la nomenclature suivante :

Nom sur le serveur
Nom sur le forum
Coordonnées en X de la porte de sa maison actuelle
Coordonnées en Z de la porte de sa maison actuelle

Je ne sais pas encore comment les classer par ordre alphabétique DANS la rangée sans devoir à chaque fois bouger la pancarte d'une personne mais cela importe peut car je doute qu'il y ai 300 personnes dans une seule et même lettre, il suffira donc de lire un peu pour trouver son bonheur :)

 

Emplacement :

Là encore je n'ai pas vraiment d'idée où l'installer mais ce serait bien que cela se trouve à proximité de New Stendel afin d'avoir un accès direct aux informations. De plus le bâtiment ne gâchera pas le paysage vu qu'il sera souterrain. Si le projet est accepté je créerai le bâtiment là où vous le souhaiterez (pour autant qu'il respecte un tant sois peu ma requête ci plus haut)

 

Voilà, si vous désirez émettre des commentaires (positifs ou négatifs), des questions ou autre n'hésitez pas !

 

PS : Je pars à Londres pour 3 jours à compté de demain matin, ne vous étonnez pas si je ne réponds donc pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis contre, car je refuse de donner les coordonnées de mon habitations aux griefer sur un plateau d'argent.

 

Je dit pour l'instant car je sais que les admins travaille à l'éradication des griefer du serveur. Si un jour je me sent en sécurité, je ne verrai aucun problème avec ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...