Aller au contenu

[Terminé] Nettoyage des alentours de la pyramide


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui après une remarque pertinente d'un joueur sur Naïde (ou la chose à la place) n'avais toujours pas régularisé leur situation et dépassais complètement sur la pyramide ou beaucoup trop proche !

C'est pourquoi j'ai commencé le nettoyage avec toujours l'aide (ou l'inverse) de ce joueur mystère.

Voici cartographie des lieux :

naide.png

Cliquer sur le lien pour avoir l'image en entière : http://img594.imageshack.us/img594/8461/naide.png

Zone Verte = Zone en cours de nettoyage

Zone violet = Sectum

Zone noir = Musée

Zone marron = Pyramide

Drapeau vert = peuvent resté mais doivent régulariser le cas de Naïde

Drapeau rouge = déjà rasé

Drapeau orange = Maison à déplacer ou à raser avant le 14/09

Drapeau Bleu = Maison dont je connais le proprio

 

Cette zone verte appartiendra en grande partie à la pyramide et sera ensablée, cette zone appartiendra donc aux propriétaires de la pyramide selon leurs projets.

Le déplacement de votre maison sera principalement à vos frais parce que vous vous êtes installé dans une zone d'un projet ou trop proche de ce projet.

 

Ensuite pour le cas de Naïde, les autres bâtiments entre le musée, la pyramide et la banlieue sud, vous êtes prié de régulariser votre cas (poste d'un projet d'une ville dans la section des demandes de chantiers sur New Stendel, Il faut des dirigeants à cette ville que l'ont peu contacter en cas de problème avec la ville, ...) avant le 18/09 sinon je passerai faire le nettoyage moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir qu'on va retrouver l'aspect désertique autour de la pyramide. Puisque je suis l'un des fondateurs de la pyramide, j'aimerais que s'il y a un futur projet proche de la pyramide que vous contactiez soit Nothsa ou moi.

 

Petite question: Que veux dire le drapeau bleu ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Naïde fut et restera ma première ville sur MF. Le problème de cette ville c'est qu'on ne sais pas qui s'en occupe, où sont les frontières... Je pense qu'il faut tout reprendre a zéro.

3 solutions peuvent être envisagé :

-un désert artificielle.

-créer une demande de projet, restructuré la ville et faire quelquechose de jolie.

-travailler en colaboration avec les créateurs et faire une ville typique de l'egypte, comme on peut trouver non loin de cette dernière IRL.

 

Perso je pencherai plus pour la dernière, c'est un emplacement génial : pas trop loins de Stendel, jolie... Et ce serai dommage de le transformer en désert.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habitait aussi trop prés de la pyramide je le reconnait et la zone était devenu comme on dirait un "ghetto" avec 9 maisons sur 10 qui sont abandonnées cela me fait un peu mal au cœur de l'avoir détruite mais bon si c'est pour rendre cette zone plus belle :)

(J'ai juste une question peut on se faire rembourser le cubo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, mais je trouve que ces statues géantes en face de l'entrée de la pyramide font un peu tâche... Certes, les égyptiens en faisaient des statues mais là c'est pas vraiment très adapté, à vrai dire je les verrais plus dans Nimps (je trouve que c'est plus du pixel art qu'autre chose).

 

Bref à vous de voir, en tout cas bon boulot pour le désert et le début de temple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces statues sont là depuis bien avant vous, c'est un peu des symboles du serveur :P

 

Même si c'est un peu décalé par rapport à l'environnement, ça me fendrait le coeur de les voir disparaitre.

 

Elles ont été créées à quelle date ? Parce que je doute qu'elles soient plus vielles que moi, vu que je suis inscrit depuis bientôt un an (dans 3 jour exactement) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi l'une des seules façons de reconnaître les admins pour les nouveaux.

 

J'ai bien mis un panneau les mentionnant dans l'Ambassade, mais j'avais souvent des nouveaux qui me demandaient qui était l'admin, passant par Bob, Fanta ou moi-même parfois (les accueillant). Le mieux était de les envoyer à la pyramide voir ces statues (première construction importante que j'ai vu après Stendel pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...