Aller au contenu

Absences d'un Symien


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je profite d'un petit temps libre pour m'excuser du peu de présence dont j'ai fait preuve cette

 

semaine , C’était une semaine chargée en grosse epreuve j'ai pas eu trop de temps pour moi ,

 

enfin bref .

 

Dés vendredi soir je serai présent . Merci de votre compréhension :D

 

Jimsss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi je prévient à l'avance :

 

Absent pour cause de bonne action :

Les virades de l'espoir pour ceux qui connaissent qui a pour but d'aider les enfant atteint de la mucoviscidose avec divers épreuves course - vélo etc

 

Moi je me charge du 100km vélo et je revient surement qu'au lundi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolo et Désolé :roll: de mon absence ces derniers jours....

Explication (tentative du moins) :

-Les cours, qui ont repris depuis une semaine.

-L'installation de Tf2 (auquel j'ai beaucoup joué.

-Et je n'ai pas d'autres excuses (pour le moment ;) )

J’espère que vous me pardonnerai.

 

Votre cher et Dévoue Symiens, Toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon tour de vous laisser un moment, je passerai certainement lundi dans la soirée, mais je serai pour sur absent du mardi au jeudi. Il est probable que vous me croisiez vendredi dans l'après midi (comme d'hab quoi)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aurez remarqué je suis très peu présent IG, je pense l'être d'autant plus dans les jours à venirs. Toutefois je suis très présent sur le forum alors n'hésitez pas à me solliciter au besoins. Je compte sur les petits singes pour faire vivre la cité. Deux gros projets vous attendent. L'arbre village de Chunio et l'arbre géant palais (gibbon et bob je vous demande de bien vouloir commencé et diriger les traveaux de cet arbre, j'ai grandement confiance en vos talents). Donc au besoin contactez moi par Forum et si besoin d'une connexion je viendrai exceptionnellement. Que la banane vous protège et que Cyrben, Colonel et Gibbon vous guide!

Tika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tous le monde moi je viens vous dire que je serait dans les prochain jours absent j'ai pu tros le temp et mon ordi est tombé en rab donc le vrai caca.

sur ceut a bientot les singe et sur ceut porté vous bien votre ouistiti chunio x_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tous le monde moi je viens vous dire que je serait dans les prochain jours absent j'ai pu tros le temp et mon ordi est tombé en rab donc le vrai caca.

sur ceut a bientot les singe et sur ceut porté vous bien votre ouistiti chunio x_0

 

Oui et bien reviens vite car tu as un arbre à finir !! ;) et on a toujours besoins de buches nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les singes, je vous annonce que mon déménagement à fait que je n'ai plus de conexion internet tout doit revenir le 2 mai d'ici là je lègue mes pouvoirs à Gibbon et Ninikiki. Je compte sur vous pour finir les chantiers en cours et proposer d'autres activités aux singes! Je suis toujours dispo sur le forum via mon iPhone. Bon jeu à tous et à très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoow Si ça ce n'est pas la classe... Grand gorille par procuration!!

 

On va essayer d'avancer le village. Je vais motiver les quelques macaques que je croise (oui topgun tu vas bosser :P), mais je dois bien admettre que je suis mauvais pour faire ces toits. Par contre je pense avoir réuni suffisamment de verre gris pour le village entier; il manquera peut-etre un stack ou deux.

 

Bref, bonne fin de déménagement, si ce n'est pas déjà fini. Et à dans une semaine j'espère!

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...