Aller au contenu

[Abandon] Candidature d'un nain perdu


 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour amis du Fortin et peut-être du Blason d'Or !

Donc je vais me présenter, moi c'est Stepoun, j'me suis présenter dans ce royaume en tant qu'bûcheron, mais les gens de la région ont pas aimé d'voir un nain d'1,10 cube coupé des arbres de 20 cubes de haut ! 'Fin, après j'ai compris quand j'ai vu un machin à oreilles pointues écrasé sous l'arbre que j'ai compris que les Elgi¹ et les Umgi² habitaient en haut de ces arbres. Pfff, faut toujours qu'ils essayent de toucher les nuages ces crétins. 'Fin voilà quoi, sinon..euh..y'a pas quelqu'un qu'aurait un ptit pichet d'bière brune qui traîne ?...Qu'quoi ?! Pas d'taverne au Fortin, NAN MAIS !..?.. J'ai eu vent d'vot' putain d'mine optimisée, y paraît que vous savez y faire quand y s'agit d'creuser, mais vous avez même pas un ptit tonneau qui traîne ?.. Bon, bah j'reviens dans 3 jours.

*Parti chercher d'la bière à New Stendel*

*1 jour de marche aller - 1 jour de cuite - 1 jour de marche retour*

*Haha ils vont adorer !*

 

825082Tonneau.png

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

261692Panneau.png

 

Héhé, ça vous fait plaisir ? Quoi, y'avait une auberge ?

 

950457Auberge.png

 

Comment ça j'aurais du visiter avant ?! Mais, euh..C'est Gorback qui m'a tout expliqué sur le Fortin mais il avait pas l'temps d'me faire visiter ! Non, non, ne le pendez-pas ! Bon, y'en aurait pas un d'vous qui pourrait m'faire visiter ? Hein, quoi, je pue ? Bon ok j'me casse, j'vais prendre le bain³ !

 

¹ : Elgi = Elf en langage nain | ² : Umgi = Humain en langage nain | ³ : Le bain = Unique lavage de l'année pour un nain

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà, voilà,

un maigre RP pour m'introduire dans votre communauté, donc premièrement, mon texte est à lire au second degré, quand je parle de Gorback, c'est simplement pour dire que c'est lui qui m'a tout dis sur le système du Fortin Doré, qui m'a expliqué l'alliance qui se fait avec la Guilde des Blasons d'Or et donc c'est juste qu'il n'avait pas le temps de me faire visiter mais je ne lui en veux pas ! :mrgreen:

 

Donc, bah moi c'est Nicolas (Nico), je vis en Corse et je rentre seulement le 12 en cours ( :P ) et comme j'ai la flemme de répéter ce que j'ai dis dans ma présentation pour le serveur, voici le lien :

post41528.html#p41528

(enfin je n'ai pas la flemme, mais sinon vous ne trouveriez aucuns intérêts à ce que j'écrive la même chose que dans le lien) :?

 

Sinon mes motivations pour devenir Habitant du Fortin Doré sont que j'aime beaucoup l'ambiance médiéval avec ses maisons pittoresques, l'utilisation des bois de toutes sortes qui donnent son charme au lieu. Autrement Gorback m'a dis qu'il y avait encore beaucoup de projets à réaliser en partie grâce à l'union avec les Blasons d'Or donc je pense que je trouverez bien une ptite place en tant qu'ouvrier (ou même chef de chantier si des bonnes idées me vienne :) ) et enfin car les nains ont un projet secret (c'est pour ça que j'en parle) qui a pour but de coloniser le monde entier et des représentants nains partent vivre dans des lieux quelque peu inapproprié pour la vie de nain, ce qui est mon cas. :o

 

Enfin bref, voilà j'espère avoir à peu près tout dit pour une présentation correct, si il manque des choses, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Merci d'avance,

Stepie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire un Rôle Player de talent et j'espère un très bon joueur on n'a pas encore était présenté mais je sens qu'on va bien s'entendre même si tes un nain et que tu feras probablement nainporte quoi (je sais elle est connu :D ) enfin tout ça pour dire ( je papote je papote) suspense... tout ça pour dire... pour dire... bon j’arrête que je Plussoie et que je suis POUR !!!!!!!

 

Plus que deux conseillés pour la semaine de teste j'arrive je vais les engueulés pour qu'ils acceptent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounours, t'as corrigé les fautes d'ornigo, ou pour une fois il n'en a pas fait ? *_*

 

un maigre RP pour m'introduire dans votre communauté

 

Tu peux t'introduire je t'en prie <3

 

____

 

Je n'ai pas grand chose à te dire que tu ne sais déjà il me semble.

Un rp de qualité, deux candidatures de qualités, un joueur très mature du haut de tes putains de 15 ans (bah ouais on pourra pas te faire boire irl quoi ...), et un joueur surtout qui montre qu'il en a dans le pantalon, rien que pour rentrer dans une ville de fous.

 

Mais je reste septique ! Un personnage comme toi, qui n'a que 15 ans, et qui fait tout bien, tu dois avoir un défaut énorme ...

Oui parce que, pour rentré au Fortin Doré (et même dans l'Union Doré), faut avoir des défauts pour qu'on puisse se mettre sur la gueule à des heures de pointes sur mumble =)

 

Enfin bon, tu as mon soutient, que MisaMisa, chef des rebelles et des nouveaux arrivants, te touche et te bénisse... *s'enfuit en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la semaine de test, et aussi étonnant que cela puisse paraître avec ma candidature, mon défault en jeu est justement de ne pas beaucoup parler sur Mumble, je suis souvent concentré sur ce que je fais même si j'écoute et de plus, ayant une voix grave (même plutôt endormi..), il faut vraiment qu'il n'y ai pas MisaMisa qui parle en même temps que moi, sinon je passe pour un vieux bruit de fond ! :| (c'est pas contre toi Misa, je cherchais quelqu'un à la voix aigu, et t'es la première à qui j'ai pensé)

Donc, en gros, jparlerais pas beaucoup dans les heures de pointes où c'est le gros bordel parce que de toute façon on m'entendra pas. :P

Je suis pas asociale, non, loin de là, j'ouvrirais ma bouche de temps en temps, vous inquiétez pas ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...