Aller au contenu

[Préparation] Conseils SouFlottiens.


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce topique a pour but de centraliser les demandes de sessions et de préparer les conseils.

Contrairement au topique récapitulatif, qui est lock, celui-ci est libre. Tout SouFlottien a le droit d'y poster en respectant la marche à suivre.

NB: SouFlottiens, vous ne serez en aucun cas présents au Conseil, vous pouvez poster ici pour que le Conseil traite d'affaires personnelles vous concernant, mais pour tout ce qui concerne le développement du Dôme SouLaFlotte il vous faudra passer par l'intermédiaire d'un conseiller qui vous représentera.

 

Pour toute réclamations, demande de session ou autre, merci de respecter cette présentation.

 

Nouveau thème:

A la demande de : Joueur

Objet : Thème

Conseil du : xx/mois/xxHxx

Demande de session:

A la demande de : Joueur

Objet de la session : Thème(s)

Date de la session : xx/mois/xxHxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil d'urgence ce week-end !

Nous avons peu de temps, il faut faire vite, car nous souhaitons participer au concours de Nalaf !

 

Anthelme n'est pas là du week-end, nous le tiendrons au courant par MP.

Jerem', ProCa, Hotcoon, Mora, Samsam j'ai besoin de vos disponibilités rapidement !

 

Les miennes :

Vendredi : 22H30 --> 00H30

Samedi : 11H00 --> 00H30

Dimanche : 11H00 --> 22H00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous,

 

Notez le bel accent belge.

Ou le vent de Skyrim.. Va savoir :D Quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'on aie de soucis à se faire pour notre communauté mais il est peut-être temps de s'y remettre !

On a pas mal de pain sur la planche, extension, pub, hydredelamortquituetout,etc. Il me semble qu'un conseil est nécessaire pour faire le point et lancer des projets.

 

Je pensais le fixer la veille des vacances de Noël à savoir pendant la deuxième moitié de la semaine du 19 au 24. C'est un peu loin mais j'ai encore du boulot sur Skyrim ( :D) puis les examens et tout et tout et l'important, il me semble, est d'être fixé avant nos deux semaines tant attendues.

Je compte sur vous pour que vos vacances, chers français, tombent en même temps que les nôtres, chers belges, dans le cas contraire, je vous pouet sincèrement.

 

Je vais éditer le post du conseil pour y rajouter le prochain, discutez ici de vos disponibilités et motivations, demandez également que l'on traite tel ou tel sujet via ce topique.

 

Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, bisous partout,

 

Citron <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est fin d'année, bientôt la période des fêtes, c'est normal.

Je pense que mettre le conseil le week-end du 17 peut être un bon compromis. En réalité, il s'agit plus d'un conseil de préparation de relance, car en période de vacances le Dôme ne tourne jamais à plein régime, d'autant plus durant les fêtes. Il est néanmoins important de préparer cette relance, faire un point sur nos objectifs, etc.

 

Disons donc le soir du 16 ou du 17. Merci de signaler vos disponnibilités si vous les connaissez pour ces deux soirées, si vous n'en savez encore rien signalez-le quand même :)

Personnellement je ne peux encore rien affirmer avec certidude mais cela ne devrait pas poser de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...