Aller au contenu

[Suggestion] Empecher les joueurs de changer de spécialité..


Hasuke
 Partager

Etes vous d'accord pour la mise en place d'un "blocage" pour les changement de spécialité?  

29 membres ont voté

  1. 1. Etes vous d'accord pour la mise en place d'un "blocage" pour les changement de spécialité?

    • Oui, pour une mise en place d'une interdiction de changer de spécialité toutes les deux semaines
      3
    • Oui pour les deux .
      10
    • Oui , pour une mise en place d'un système d'échelons(augmentation) pour les changements de spécialité
      4
    • Non .
      12


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je viens en ce jour béni de dieux (lol?) vous proposez une suggestion (ma première).

 

Comme vous l'avez sans doute aperçut lors de chaque news des personnes changent de spécialité juste pour de l'argent . J'ai donc trouvé une solution afin d'éviter que des personnes ne prennent une spécialité juste pendant un moment et pour les pa : Fermer l'option changer de spécialité ou augmenter son prix à plus de mille pa pendant une semaine lors des ajouts de contenus.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ou pas. Verrouiller une spé c'est bloquer a vie une partie du "gameplay" minegieldien.

 

La solution des 1k PA est plus judicieuse car le switch lors d'une news rapporte : bénéfice - 500 - encore 500 si retour a la spé de base. Avec 1k PA je doute fortement que les gens tenteront de le faire pour s'en mettre plein les poches vu le déficit que cela engendrera.

Même les "marchands les plus riches" hésiteront, croyez moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, si vous voulez éviter les gens qui changent de spé tout les jours lors des ajouts, vous mettez simplement un délai de 3 semaines.

 

Comme sa, si un joueur change de spé, il devra attendre 3 semaines pour en changer une nouvelle fois. Et personne de normal ne change de spé toutes les semaines, donc sa évitera d'embêter ceux qui veulent simplement changer de type de craft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que chaque changement coûte de plus en plus cher (on a le droit de changer d'avis une fois mais après c'est plus douteux)

 

Donc un coût qui augmente progressivement : 500, 1000, 2000, 5000 ou puis suivants 5000

 

Avec en plus un délai entre deux changements (2 semaines par ex).

 

Et pour les commerçants un RP avant de pouvoir vendre les nouveaux items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre parce que ça m'empêcherai de gagner encore plus d'argent si j'ai envie de changer de spé lors d'ajout de contenu.

 

Honnêteté ftw

 

Trolilol ou suicide franc?

 

À part ça je soutiens Durnik, ça fait beaucoup de contraintes dans le postérieur, et ça calmera les fous destructeurs de RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'échelonnement, ça me paraît raisonnable + le délai, mais dans ce cas le premier changement ne doit pas coûter trop, genre 200 PA. On a le droit de changer UNE fois si on se rend compte que notre spé ne nous convient pas totalement.

 

En ce qui concerne les marchands, je suis totalement d'accord avec les autres par contre. Pour votre candidature, vous êtes censés avoir réfléchi à votre RP, à votre style d'échoppe, etc, pas à changer en fonction de ce qui rapporte ou pas. Et pendant que vous étiez voyageur ou citoyen, vous avez pu voir si votre spé vous convenait ou pas. J'allais proposer une interdiction de changer de spé pour les marchands, mais bon c'est un peu restrictif pour un jeu, alors je propose de refaire une candid + 1000 PA de changement, sans augmentation ni échelonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, depuis quelques temps des réunions mumble de marchand s'organisent pour pâlier aux problèmes économiques en pensant à tout le monde et au RP, et certains ont même proposé de retirer les licences marchand aux commerçant qui, comme toi, ne pensent qu'à s'en foutre plein les poches et qui n'en ont rien à faire des paysans et du RP du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...