Aller au contenu

[Suggestion] Empecher les joueurs de changer de spécialité..


Hasuke
 Partager

Etes vous d'accord pour la mise en place d'un "blocage" pour les changement de spécialité?  

29 membres ont voté

  1. 1. Etes vous d'accord pour la mise en place d'un "blocage" pour les changement de spécialité?

    • Oui, pour une mise en place d'une interdiction de changer de spécialité toutes les deux semaines
      3
    • Oui pour les deux .
      10
    • Oui , pour une mise en place d'un système d'échelons(augmentation) pour les changements de spécialité
      4
    • Non .
      12


Messages recommandés

Comment s'appelle une telle réaction de nouveau ? Ah oui, de la rage, de plus sans aucun fondement.

 

Et les réunions marchands et tout ça sont complètement inutiles, étant donné qu'il n'y a pas de problème économique, vous en voyez alors qu'il n'y en a pas.

 

Je ne suis pas nouveau, pour commencer. Ensuite, j'ai des fondements, simplement parce que je suis actif forumet que je suis les problèmes du serveur.

S'il y a un point sur lequel tu as raison, c'est sur les réunions qui ne servent à rien. Car elles ne servent à rien à cause des gens comme toi qui ne savent même pas qu'elles existent et qui n'en ont rien à faire de ce que les joueurs peuvent y dire. Concernant la rage en effet je suis dégoûté par les joueurs comme toi, mais je ne l'ai pas fait remarqué tout de suite, par simple courtoisie. Toi tu m'as demandé de préciser mes propos, donc je le fais. Par contre s'il était possible de continuer cette discution par MP ça serait mieux, oarce que là ça va partir en troll, ce n'est pas mon but, et je ne veux pas faire locker cette suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...