Aller au contenu

[Résolu] Impossible de joué!


trakades
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai formaté mon pc hier, j'ai réinstallé windows 7 64 bits, et depuis minecraft ram horriblement. Je précise qu'avant que je formate mon pc minecraft marché très bien. (60-70 fps) Et maintenant mon jeu tourne aux alentours de 5-15, et c'est injouable.

 

J'ai essayé plusieurs méthode sur le forum mais rien de vraiment efficace. (Optifine, javaw.exe, malware bit, analyse antivirus ect..) Mon pc date d'il y a 5 ou 6 mois. (c'est peu quand même.)

 

Ma config :

 

Processeur : Intel Core i5 CPU

Mémoire installé(RAM) : 4,00 Go

Type du système : 64 bits, windows 7 intégrale.

Carte graphique : Ati mobility Radeon HD 5850

 

Voilà, j'ai essayé plusieurs fois de mettre java 64 ou 32, même les 2 mais rien ne change. Réinstallé mes pilotes non plus. (bien que je doute d'avoir installé les bons, cela vient peut-être de sa, mais j'ai du mal a les trouvés..)

 

J’espère que vous pourrez m'aidé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye ma-config.com tu installe le trucs et sa te dit quel drivers est pas a jour ... malgré que je doute que ce sois sa ... sinon est-ce que tu est en train de faire les mises à jour windows ? souvent si tu porte pas attention, tu accepte tout les mise à jour des langues que tu n'a pas besoin alors cela fait ramé tes applications qui prenne le plus de jus, tel que minecraft, wow, firefox voir même google chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...