Aller au contenu

Candidature flibustier


Ariasse
 Partager

Messages recommandés

Voilà... Les dieux ont enfin entendu mon appels. Après une concertation rapide ils ont décidé de m'accepter dans leur monde.

 

Ça y est je sens cette lourdeur dans mon âme et dans mes membres disparaître peu à peu. Je commence à trouver ma place dans ce monde...

 

*TAC!!*

 

Je ressent une forte douleur à la tête, je m’effondre sur le sable brûlant de torcuba.

 

 

Je m’éveille en pleine nuit, contrairement à ce que je m'attendais je suis toujours au même endroit et on ne ma rien dérobé. Je décide de rejoindre mes compagnon pirate. J'empreinte une porte dérodé et me retrouve dans l'ancienne ville de torcuba, qui soit disant passant est en train d'être rénové.

 

Je trouve des membres de la communauté en plein débat sur l'aspect de cette restructuration. Les avis semblent très partagé.

Je lance avec hésitation : "Chui paysant"

Ils se taisent et me regarde tous avec des yeux comme des sous coupe!

 

La peur m'envahi petit à petit... Une voie jette : " Vraie?"

Je répond avec la gorge noué : "bah... euh... ouai j'ai été..."

Sans avoir le temps de finir ma phrase, ils se ruent sur moi en criant : " Du rhum!!! du rhum!!! YaaaaaRRR!!!"

 

Une rencontre avec "le pic-vert" s'impose...

 

En effet après cette nuit... forte en émotion dirons nous, j'ai appris que si je voulais intégré pleinement torcuba il fallait que je m'en montre digne. Lors de cette soirée j'étais le dernier debout parmi tout ces pirates aguerrie...

 

A vous de jugez si cela est digne de la confrérie Torcubaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...