Aller au contenu

[Refusé]Candidature - Eredri


Eredri
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir citoyens de Nevah !

 

Après une semaine sans avoir pu me connecter à Internet, je vous propose enfin ma candidature afin de devenir, je l’espère un des vôtres : un Nevain !

 

Pour commencer, voilà une petite présentation de moi IRL :

 

:sign: Derrière Eredri et le skin de Guybrush Treepwood se cache Loann ! J’ai bientôt 18 ans et j’habite en Bretagne où Je suis actuellement étudiant en informatique. Comme beaucoup, je suis un fan de nouvelles technologies, de high-tech et de jeux vidéo. Je joue à à peu près tous styles de jeux mais j’ai une petite préférence pour les point&clic, les str et les fps (d’ailleurs, ayant beaucoup entendu parler de Battlefield Heroes sur le Chan mumble de Nevah, j’ai décidé de m’y remettre !!)

Minecraft n’était donc pas un jeu que j’attendais particulièrement, je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à ce que, par hasard, je tombe sur une des vidéos de fanta ! C’était le coup de foudre ! Ce jeu m’a directement séduit par son coté graphique totalement à l’opposé des jeux d’aujourd’hui ; et par ses possibilités immenses de constructions, de gameplay etc…

 

J’ai donc entamé de long mois de bonheur solo sur Minecraft …. Mais j’avais envie d’une expérience nouvelle ! Je me suis donc lancé à la recherche d’un serveur qui pouvait m’accueillir. Je suis resté plusieurs mois sur Minechest, petit serveur sympa mais j’ai finalement décidé de le quitter.

Je cherchais un grand serveur, avec une communauté active et sympa, de nouvelles possibilités de jeu, du RP etc… et j’ai découvert Minefield ! Tout de suite séduit par le design du site et les choses qu’il promettait, je me suis lancé …et aujourd’hui, je ne suis pas déçu !!

 

(Si vous voulez d’autres infos, passer voir ma candid paysans)

 

Durant la semaine où j’étais vagabond, j’ai pu découvrir le serveur et visiter quelques villes et contrées … mais rien ne m’avait vraiment tapé dans l’œil. Un soir, KingCo0ki3 m’a proposé, ainsi qu’à d’autres vagabonds, une petite visite de sa ville : Nevah !

 

:sign: J’ai tout de suite accroché au charme de cette ville fortifiée ainsi qu’à son Rp. C’est une ville très active et créative : il suffit de voir le nombre de constructions gigantesques qui ont été réalisées… j’ai vraiment été impressionné ! (j’ai une petite préférence pour la Statue de Soïlah que je trouve vraiment superbe !)

De plus, mon guide a su vanter les mérites de sa ville et nous expliquer tous ses petits rituels !

Comme je le disais plus haut, le RP de Nevah est vraiment sympa et totalement approprié au mien !

Je ne suis pas passer par l’ambassade des vagabonds-chasseurs de Nevah mais je ne pense pas que ça soit un énorme frein à ma candidature ( si je suis accepté en tant que citoyen, je devrais payer à prix fort ma maison … et je suis sûr que ça ne ferai pas de mal aux caisses de la ville =) )

 

:sign: Vous concernant, Nevains, je vous trouve vraiment sympa ! On sent qu’il y a une bonne ambiance qui règne sur le forum et sur le chan mumble de Nevah ! Je me suis un peu familiarisé avec vos voix sur le chan et je n’ai pas hésité à proposer mon aide mais sans m’imposer car je suis plutôt de nature discrète, un peu comme Splendide qui a posté sa candidature récemment.

Enfin, si je suis accepté, je n’hésiterais pas à rendre service et à m’investir pour Nevah et je promettrai d’être à la hauteur !

 

 

Pour finir, je vous laisse apprécier mon RP !

Il est conseillé de lire le prologue (le RP de ma candidature paysan)

 

:pumpkin:PROLOGUE : Décadence d'une cité et d'un homme

 

 

Une nuit glaciale venait d’envelopper le Château de Dawlrio. Cette forteresse, accrochée au sommet de la plus haute montagne de la région, avait subi de nombreux combats mais était toujours ressortie vainqueur face aux hordes d’ennemis avides de richesse !

C’était une véritable citadelle impénétrable où chaque homme et femme pouvaient y vivre en sécurité. En effet, le château abritait un village où logeaient principalement des artisans, des joaillers et des mineurs ; la région était connue, outre pour sa citadelle, pour abriter une montagne riche en minéraux précieux comme l’or et le diamant.

C’est dans le donjon du château, dans une immense pièce chauffée par une cheminée, que naquit deux jumeaux ; deux fils du seigneur des lieux.

Les deux frères, Eredri et Eldwin, vivaient une enfance et une adolescence paisible au sein du château. Les moines leur promulguaient leurs connaissances et leurs savoirs, ils apprenaient à se battre et à monter à cheval et s’intéressaient également tous les deux à l’architecture. Ils étaient inséparables et très soudés.

Des années plus tard, leurs relations n’étaient plus les même ! Altasar en était surement la cause. C’était une personne diabolique qu’Eldwin avait rencontré. Altasar le manipulait, Eldwin plongea peu à peu dans la noirceur, il devenait arrogant et agressif envers son frère et même son père.

Un jour, alors que son père était souffrant, Eldwin le renversa de son trône et prit le contrôle de la citadelle à l’aide d’Altasar qu’il nomma ensuite conseiller. Il déshérita son frère Eredri et l’envoya en exil dans des terres inconnues et inexplorées…

Eredri marcha des jours et des jours, traversa de nombreuses contrées ; il errait comme une âme perdu et se remémorait encore et encore les bons moments passés avec son frère. Il jura qu’un jour il retournera et reprendra le château de Dawlrio !

C’est alors que devant lui, se profilait une ville comme posée dans les nuages ! Il était arrivé sur les terres de Minefield !

 

 

:boat:UN NOUVEAU DÉPART

 

J’avais déjà entendu parler de cette extraordinaire cité qui lévitait mystérieusement. Je savais aussi qu’elle offrait des sortes de passages vers d’autres contrées aussi différentes les unes que les autres. C’était la capitale de ce territoire qui m’était encore inconnu ; quoi de mieux pour entamer un nouveau départ dans ce monde !

 

La nuit commençait à tomber et la ville à s’illuminer. Après avoir monté des centaines de marches, j’arrivais enfin sur la Grande Place. A mon grand étonnement, celle-ci était quasiment déserte ! Mais un brouhaha très prononcé attirait mon attention. Je m’approchais du lieu d’où provenait ces bruits : c’était la taverne du cochon grillé ; probablement la plus réputé de la ville au vu du nombre impressionnant de gens qui avaient réussi à s’entasser à l’intérieur.

Je parvins finalement à atteindre le bar et commandai une bière pour me désaltérer. La petite discussion avec le tavernier m’avait permis de trouver un endroit pour dormir cette nuit. Les heures de marche m’avaient très affaiblit et déjà, la fatigue commençait à s’emparer de moi. Je décidais donc de rejoindre l’auberge que m’avait conseillé l’employé de la taverne un peu plus tôt.

 

Après avoir réglé le gérant de l’auberge de Stendel, je m’apprêtai à monter les escaliers pour rejoindre ma chambre quand tout à coup, je vis mon frère à quelques mètres en face de moi. Je n’en revenais pas ! Je m’approchais doucement. Ses yeux semblaient vides et creux. J’étais arrivé à quelques centimètres de lui. Je clignais des yeux… il avait disparu…

C’était surement une hallucination dû à la fatigue. Eldwin hantait encore mon esprit. J’arrivais devant la porte de ma chambre ; et au moment où ma main se posa sur la poignée, je ressentis une légère décharge électrique ce qui me fit reculer en sursaut ! Je réussis enfin à m’allonger dans le lit froid qui trônait au milieu de la petite pièce. Et en quelques minutes, j’étais déjà dans les bras de Morphée…

Malheureusement ma nuit fut agitée… je pensais encore et toujours à mon frère complètement métamorphosé par Maltasar, ce n’était plus l’Eldwin que je connaissais…mon désir de vengeance grandissait ainsi que ma hantise contre ce diabolique sorcier !

 

En pleine nuit, une femme m’apparue. Je ne l’avais jamais vu auparavant. De sa douce et frêle voix, elle m’indiqua son nom : Soïlah. Elle disait qu’elle pouvait m’aider et qu’il fallait que je lui fasse confiance. J’entendais des vagues frappant contre des rochers. Soudain, un éclair blanc … cette femme avait déjà disparue…

 

Le lendemain matin, je repensais encore à cette vision. Je questionnai le gérant de l’auberge sur cette sorte de divinité mais en vain. Il me conseilla tout de même de me rendre à la bibliothèque de la ville, une des plus grandes de la région : si Soïlah existait, c’est là-bas que je devrai pouvoir en apprendre un peu plus.

 

Après m’être perdu plus d’une fois dans la ville et avoir demandé mon chemin à quelques citoyens, j’arrivais enfin devant la bibliothèque. L’odeur de vieux parchemin était très présente dans ces petites pièces exiguës. Des milliers d’ouvrages étaient entreposés, certains jonchaient le sol et n’étaient pas encore classés. Après deux heures de recherches intensives, je trouvais enfin un manuscrit intitulé : « Soïlah, gardienne de Nevah ». J’appris donc, grâce au poème de laaris, que Soïlah était la déesse de l’eau et des fleuves et qu’elle protégeait, aujourd’hui encore, la ville fortifiée de Nevah. C’était apparemment une des villes les plus puissantes et influentes de la région. En continuant la lecture du manuscrit, je découvris que cette cité abritait des sages qui possédaient des connaissances immenses en magie et en art du combat !

C’était donc là-bas que je devais aller, Soïlah me l’avait bien fait comprendre la nuit dernière. Je devais rencontrer ces sages pour qu’ils m’enseignent leurs savoirs et qu’ils m’aident à détruire le lien maléfique entre Maltasar et mon frère.

 

C’était décidé ! Je pris un sac et quelques provisions et j’entamai mon voyage vers Nevah, la cité fortifiée.

 

Le soleil tombai peu à peu sur l’horizon lorsque j’aperçu au loin une silhouette gigantesque et des remparts, haut de plusieurs mètres. Plus je me rapprochai des murs, plus la silhouette devenait nette. C’était une statue qui représentait Soïlah, j’en avais vu une image dans le manuscrit de la bibliothèque. Les rayons du soleil couchant frappaient cette sculpture imposante et protectrice. Je continuai à marcher sur le pont, j’étais entré sur le territoire de Nevah. Je franchis enfin la grande porte. Malgré l’heure tardive, il y avait une petite foule autour des échoppes. Personne ne prêtait attention à moi. Épuisé, je décidai de trouver une auberge pour passer la nuit.

J’avais la sensation que c’était ici, dans cette ville, que mon aventure allait prendre un tournant décisif …

 

 

 

Merci de m’avoir lu ! J’espère que ça vous a plu. En espérant faire partie des vôtres !

 

Eredri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous avez du succès ces temps ci !

Pour l'instant je peux pas trop être présent (comme certains), je n'ai pas encore accès à internet dans ma chambre de cité u. Je peux juste un peu surfer avec ma clé 3g ... j'essayerais demain pour voir si ça passe pour mumble.

Merci encore pour ton sympathique commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai point rencontré encore sur mumble, ou je n'ai peut être simplement pas entendu ta voix.

Donc je ne peut me faire un avis la dessus, mais ton rp est bien rédigé et l'histoire intéressante avec un peu de suspense.

 

Alors j’espère que Soilah te protégeras, et que je puisse discuter avec toi sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...