Aller au contenu

Tentative de meurtre.


Neyzhak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a deux petites minutes une personnes dénommée "rocmop" a tenté de me tuer. Je me trouvais en bas du spawn (le /spawn me téléporte en bas du spawn, près de l'ascenseur quand les chunks ne sont pas chargés) quand cette personne a décidé de me pousser dans l'eau. Malheureusement pour lui je suis revenu pile au moment où il me poussais dans l'eau, je suis vite remonté, me suis tourné vers lui et j'ai screené.

 

Voici donc le screen :

 

20110911182742.th.png

 

Cet individu a prit immédiatement la fuite quand il a vu que j'étais remonté à la surface.

 

Neyzhak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh moi! Lui et ses fameux amis (surtout le denommé Overspeed qui je crois est aussi accusé de meurtre sur une autre affaire) m'ont harcelé il y a quelque temps Louvinette ayant réglé l'affaire gentiment suite a ma requête de vouloir être indulgente.... donc je pense qu'il est temps d'appliquer une sentence et une vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait.

 

Rocmop si tu passes par là, tu as intérêt à changer d'attitude rapidement si tu veux pouvoir continuer à évoluer dans la communauté. Un seul port de plainte solide de plus contre toi et ce sera le ban dèf. Considère celui là comme un avertissement marqué.

 

La balle est dans ton camp.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...