Aller au contenu

Ville Rasée ?


Gimar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens parler d'une décision qui a été communiqué par Manamaxxx, et que je ne comprends toujours pas.....

 

La ville anciennement nomée Naïde, a été rasée lors de du grand nettoyage. Il y avait un vieux chateau, des maisons en cobble, des endroits à moitié cassé.. Là je comprends. De plus la ville s'était auto-nomée avec des dirigeants aussi..

 

Mais après, des gens se sont installés, avec aucun problème, jamais entendu une plainte à propos de ce regroupement de maison.

 

Un jour Manamaxxx me contacte pour que j'informe les habitants d'un problème, on apelle cet endroit " La banlieue Sud " alors que la vraie banlieue, c'est son projet.

 

Soit, je mp le maximum de personne en informant qu'on ne peut pas apeller cet endroit " La banlieue Sud "

 

Le problème est réglé, non ?

 

3 jours plus tard un message comme quoi l'ensemble des maisons va être rasé !

J'interroge Manamaxxx, la seule réponse que je reçois c'est " Naïde c'est moche, j'avais prévenu, on rase.."

 

Alors là j'ai plusieurs questions ...

 

1) C'est qui " on " ? Vu que Manamaxxx n'a pas pu me sortir de noms....

2) Qui a été prévenu d'un quelconque rasage dans cette zone ?

3) En quoi cet endroit est " un vrai bordel " ( chemins entretenus, maisons en bois, jardins... )

4) Si ce rassemblement posait un problème, pourquoi de nombreux cubos ont été acceptés alors ?

5) Ces maisons sont elles rasées en faveur d'un projet ???

 

A savoir, je me fiche que ces maisons soient rasées, j'allais partir et je souhaitais vendre mon cubo

Par contre, la manière dont elle est rasée, c'est inadmissible ! Et si c'est pour un projet, un projet se doit de s'adapter au terrain, c'est beaucoup trop facile de dire " Allez tout le monde vire, j'vais faire mon truc à moi ! "

 

Je lance tout ça pas dans le but qu'on annule ce rasage, mais qu'on me rembourse mon cubo qui a été accepté alors que Manamaxxx m'assure que " ça fait longtemps que la zone pose problème " et qu'il est invendable maintenant !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

chantiers-new-stendel/nettoyage-des-alentours-pyramide-t28946.html

 

nouveaux-projets-f417/ville-regly-t28966.html

 

Naïde sera rasée pour reconstruire une ville avec une charte, des routes plus cohérente, nettoyer le sous-sol totalement défoncé, et réglementer cette zone où les dirigeants ont encore été auto-proclamé et ont fait du grief paysage près d'un projet.

 

Voilà, on reconstruit une ville, qui cette fois est officielle.

 

Et aucune maison n'a encore été rasée, de plus il est prévu de reloger la population qui souhaite rester et ceci à nos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vais répondre parce que je crois que sa me concerne un peu. Je vais donc te répondre points par points.

 

 

La ville anciennement nomée Naïde, a été rasée lors de du grand nettoyage. Il y avait un vieux chateau, des maisons en cobble, des endroits à moitié cassé.. Là je comprends. De plus la ville s'était auto-nomée avec des dirigeants aussi..

 

Ce n'est pas une ville il n'y a jamais eu de projet ensuite tu m'a dit toi même dans un des mp forum qu'il n'y avais pas de chef seulement des habitants qui surveillent et aménagent et servent de lien avec les habitants. Donc pour moi pas de projet, pas de dirigent donc pas de ville.

 

Mais après, des gens se sont installés, avec aucun problème, jamais entendu une plainte à propos de ce regroupement de maison.

 

Heu moi je vois un problème là :

20110907180750.png

http://img820.imageshack.us/img820/9124/20110907180750.png

De plus poogly m'a appelé parce que la colline collé au projet du musée a été rasée alors qu'il l'utilisait plus j'ai eut une maison installée a 5 cubes de la pyramide et à 0 cube de la route qui longe la pyramide.

 

 

Un jour Manamaxxx me contacte pour que j'informe les habitants d'un problème, on apelle cet endroit " La banlieue Sud " alors que la vraie banlieue, c'est son projet.

 

Soit, je mp le maximum de personne en informant qu'on ne peut pas apeller cet endroit " La banlieue Sud "

 

Le problème est réglé, non ?

 

3 jours plus tard un message comme quoi l'ensemble des maisons va être rasé !

J'interroge Manamaxxx, la seule réponse que je reçois c'est " Naïde c'est moche, j'avais prévenu, on rase.."

Tout d'abord le fait de rasé Naïde n'a rien à voir avec ce changement de nom et mon projet à coté. De plus lors de cet entretien je t'avais demandé de mettre au norme la situation de Naïde et c'était il y à un mois vérifie la date du mp forum c'était le 10 août or le post de destruction de Naïde date du 7 septembre.

"Naïde c'est moche, j'avais prévenu, on rase... " C'est vrai mais ce n'ai pas la principale raison qui est que cette ville n'est pas officiel et dérange, lis les commentaires:

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/nettoyage-des-alentours-pyramide-t28946.html

 

 

1) C'est qui " on " ? Vu que Manamaxxx n'a pas pu me sortir de noms....

2) Qui a été prévenu d'un quelconque rasage dans cette zone ?

3) En quoi cet endroit est " un vrai bordel " ( chemins entretenus, maisons en bois, jardins... )

4) Si ce rassemblement posait un problème, pourquoi de nombreux cubos ont été acceptés alors ?

5) Ces maisons sont elles rasées en faveur d'un projet ???

 

1) Socolin, Poogly, Moi, Hercey, Litteul, et d'autres encore

2) Heu ... c'est moi qui l'ai posté, je rappelle juste que je suis modérateur, j'en ai parlé avec d'autre modérateur sa devrai suffire, non ? Ensuite du coté joueur j'ai mis un panneau devant chaque maisons en zone verte et socolin à cherché à contacté d'autres personnes forum et j'ai mis des panneaux un peu partout dans la ville. Plus quelques changements de terrain des dunes de sables sont apparue.

3) Voir screen plus haut , plus la tête de la statue de neige qui volais depuis des mois, maisons jamais finis, ...

4) Parce qu'on à pas toujours le temps de voir ou ce trouve le cubo qu'on fait et on attendais que Naïde soit régularisée mais c'est jamais arrivé donc maintenant c'est fini d'attendre !

5) Non pas du tout, Je suis d'abord partie du principe qu'il fallait nettoyer puis Poogly a dit qu'il voulais bien reprendre la partie à coté de son musée et la régulariser et ré-aménager.

 

 

A savoir, je me fiche que ces maisons soient rasées, j'allais partir et je souhaitais vendre mon cubo

Par contre, la manière dont elle est rasée, c'est inadmissible ! Et si c'est pour un projet, un projet se doit de s'adapter au terrain, c'est beaucoup trop facile de dire " Allez tout le monde vire, j'vais faire mon truc à moi ! "

 

Je lance tout ça pas dans le but qu'on annule ce rasage, mais qu'on me rembourse mon cubo qui a été accepté alors que Manamaxxx m'assure que " ça fait longtemps que la zone pose problème " et qu'il est invendable maintenant !

Merci

 

Ton cubo tu peux très bien le déplacer ailleurs et reconstruire un truc ou le revendre !

 

Voila je crois t'avoir tout dit donc bon si tu as d'autres questions poses les j'y répondrais si je le peux.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Tout d'abord je trouve domage Mana que tu n'est pas contacté les anciens de Naïde encore actif comme Gimar ou moi pour leur demander leur avis. En deu jours j'aprend que ma première ville de MF va etre rasée, ma maison de même et qu'une demande de projet à été posté.

C'est certe une ville morte ou regne l'anarchie et je suis tout a fait pour qu'on recommence a zéro mais un MP nous demandons notre avis et nous proposer de rejoindre le projet aurais été de trop ? Je comprend que tu n'a pas que sa à faire mais c'est un peu facile d'arriver, de virer tous le monde, de tout détruire et de reconstruire un truc sans demander l'avis de personne.

Bref une nouvelle fois Naïde est détruite, j'espère que se sera la dernière et que c'est pour la bonne cause. Je m'investirai au maximum dans ce projet, si tu accepte bien évidemment, et j'espère qu'il y aura un monument en souvenir à Naïde.

 

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis enfin content que toute cette ville soit rasée. De base il devait avoir une zone autour de la pyramide ou il y avait du sable. Du jour au lendemain, il y avait plusieurs maisons qui se construisait. Les propriétaires de ces maisons ne nous ont même pas demandé s'il pouvait construire leur maison proche de la pyramide. Mettez-vous à notre place. Si vous auriez fait un projet et qu'il y avait plein de maison coller à votre projet je ne suis pas sur que vous auriez aimé sa.

 

Sur ce bonne journée et merci au personne qui nous ont aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis bien conscient Kimahry. Et les premières maisons auraient du être rasée, on aurais jamais entendu parler de Naïde et sa aurais régler bien des problème.

Pour ma part je ne suis pas contre sa destruction mais je me suis attaché à cette ville et j'aurais vraiment aimé qu'on me parle de ce nouveaux projet avant que je découvre le post dans la section Projet.

Mais comme dis plus haut, je me donnerai quand même à fond dans ce projet car sa me tiens vraiment à coeur.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Tout d'abord je trouve domage Mana que tu n'est pas contacté les anciens de Naïde encore actif comme Gimar ou moi pour leur demander leur avis. En deu jours j'aprend que ma première ville de MF va etre rasée, ma maison de même et qu'une demande de projet à été posté.

C'est certe une ville morte ou regne l'anarchie et je suis tout a fait pour qu'on recommence a zéro mais un MP nous demandons notre avis et nous proposer de rejoindre le projet aurais été de trop ? Je comprend que tu n'a pas que sa à faire mais c'est un peu facile d'arriver, de virer tous le monde, de tout détruire et de reconstruire un truc sans demander l'avis de personne.

Bref une nouvelle fois Naïde est détruite, j'espère que se sera la dernière et que c'est pour la bonne cause. Je m'investirai au maximum dans ce projet, si tu accepte bien évidemment, et j'espère qu'il y aura un monument en souvenir à Naïde.

 

 

Om24.

 

Le soucis c'est que Naïde n'étant pas un projet il n'y a aucune section sur le forum pour savoir qui en fait parti ou qui sont les anciens, je ne savais même pas que tu était de Naïde. De plus une bonne partie des maisons n'ont pas de nom donc pour les mp c'est dure.

Je tiens à rapeller que le projet de poogly est venue après le début de la destruction de Naïde et ne me concerne que la partie des frontière avec la banlieue sud sinon je ne suis pas invertis dans la ville de Regly.

Pour l'avis de personne c'est plutôt l'inverse beaucoup de monde ont commencé à nettoyer Naïde (cf: Litteul et Spacemaan) mais sa n'a rien fait, ça à repousser en plus gros et plus gênant donc maintenant j'en ai eu marre et je suis pas le seul donc c'est fini pour Naïde, voila c'est dommage pour ses habitant mais ils avaient qu'à mieux organiser ça.

 

Voila, mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut la détruire. (Pour ce qui ne se rapelle pas, je suis Rexor, l'un des "maires" du village) Elle ne servait plus, la ville été morte depuis longtemps :s. Vu que mon château géant d'environ 5000 stones avait été détruit juste avant que je poste Naïde en projet, je n'avais même plus l'envie de la montrer. Et n'allez pas dire qu'il n'y avait pas de cubo, quelqu'un a construis sa maison sur l'emplacement de mon ancien château, j'adore les modos qui détruisent sans rien dire. Bref, j'ai moi même détruit la statue en neige pour montrer que la ville était morte, pour ceux que ca intéresse.

 

Mieux vaut une vraie ville pourrite, ou personne ne se connaît, qu'un petit village non officiel ou on était tous amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut une vraie ville pourrite, ou personne ne se connaît, qu'un petit village non officiel ou on était tous amis.

 

Mieux vaut un Bescherelles et suivre les règles du serveur, plutôt que de faire n'importe quoi et avoir du mal à en assumer les conséquences.

 

Manamaxxx a tout dit, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...