Aller au contenu

Merci et à bientôt


piedplat
 Partager

Messages recommandés

Je me dois de post ici! Piedplat, franchement je ne sais pas comment tu étais en tant que duc, car j'étais déjà plus ou moins parti mais je suis sur que tu as bien géré tout ça.

C'est certain, Minefield perd son plus grand architecte. J'ai visité une grande partie de Minefield, et honnêtement, avec Choup, vous êtes les meilleurs.

Je te souhaite bien du courage pour ta vie irl!

 

Cubiquement votre,

Fofo!

Tiens je vais allais visiter Nevah aujourd'hui, pour voir l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien salut Forgant, merci. :)

 

J'ai pensé à toi hier en regardant rango, un lézard caméléon et une bande de chanteur "cubanitos" qui interviennent régulièrement, ça m'a fait penser à ce que l'on souhaitai faire dans la vidéo.

Sinon tu te défoule sur quoi en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? J'ai dl Rango il y a un moment, mais en qualité tellement moche que j'ai arrêté au bout de 10 secondes. Je m'en vais de ce pas le chercher!

Sinon je me suis laché pendant deux semaines sur lol (ma femme absente au Japon, et moi en accident de travail, une entorse à la con), mais comme elle déteste lol, je suis revenu sur Fallout new vegas, que je n'avais jamais terminé.

Sinon je pense faire des vidéos avec starcraft2, rien de sur, mais visuellement j'ai fait des tests, et ça peut etre assez marrant!

Et toi ça va? Rien de grave irl j'espère. Tu bousilles ta souris sur quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va, ma petite femme moins et du coup je n'ai pas trop le temps ni l'envie pour qqe chose d'aussi prenant que minefield.

Je cherche justement qqe chose de moins addictif pour me défouler, mais les sorties sur PC ne sont pas très glorieuses.

Bon quand est ce qu'on vas se le boire ce coup? ;)

 

Deus ex hum, il est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un grand regret que j’apprends le départ de notre "nouveau" duc. Encore un ... Je comprend ta décision d'arrêter minefield pour quelque chose de moins addictif. C'est légitime et tout en ton honneur lorsque l'on sait que tu as une famille. Je ne te connaissais pas beaucoup mais j'avais apprécié chaque discussion avec toi et c'est donc avec tristesse que je te souhaite bonne route. j’espère, néanmoins, te revoir de temps en temps sur minefield ou sur un autre jeux. Au revoir piedplat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...