Aller au contenu

Destruction & terraforming


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Il était temps de faire un sujet pour le nettoyage des alentours du lac.

Voici un screen pour savoir ce qu'il faut faire.

 

destru10.jpg

 

Légende:

 

- trait vert = terraforming à faire (du moins pour l'instant)

- cercle bordeau = déjà détruit

- cercle rouge = maison ou champs de bambou à détruire car pas de panneau.

- cercle noire = panneau de demande d'activité posé, passage avec un modo dans une semaine.

- cercle jaune = quartier à raser et donc panneau à poser devant les maisons. Et un peu de terraforming à faire après.

 

Au boulot les SouFlottiens! :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Tout ça ne me plait guère !

 

Ne mêle pas tes affaires personnelles aux travaux du Dôme SouLaFlotte :P

Il y a deux choses bien distinctes sur ce topique; le terraforming du lac ainsi que la destruction des maisons dérangeantes, et la destruction des maisons à dix lieux de chez nous.

 

Donc premièrement, ce pourquoi ce topique est justifiable, le terraforming de nos berges. En effet, il faut terraformer, blablabla, maison sur le chemin, blablabla..

Tu as juste oublié la partie du terraforming "la plus importante" et en tout cas la première partie de ce réaménagement du lac, la côte Minarienne.

 

Deuxièmement, ce qui, me semble-t-il, n'a rien à faire dans notre section "Projets", la destruction des maisons lointaines (en jaune principalement).

C'est une démarche personnelle, bien sûr tu ne vas pas tout te taper seul donc tu fais un appel à de la main d’œuvre. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire ceci dans notre section "Taverne" puisque le projet n'est pas SouFlottiens mais bien Moranien :D

La chose qui me gène en réalité est que le sentiment que j'ai eu après lecture de ton post, est l'impression que les SouFlottiens sont, culottés, prétentieux, conquérants,..

Bref, il me semble important d'éviter l'amalgame entre un désire de conquête SouFlottien et Moraking qui ne supporte plus la vue de ces maisons.

 

Tu peux bien sûr légitimement détruire tout ça -une fois en accord avec la modération-, je n'hésiterai pas à te prêter main forte de temps en temps, mais ça me gène vraiment de voir ceci lié au Dôme SouLaFlotte. Il ne faut pas oublier que nous sommes bien moins de SouFlottiens à lire ce post que de joueurs externes qui ne nous connaissent pas ou qui nous connaissent mal, veillons à avoir bonne image, surtout quand nos intentions ne sont pas mauvaises contrairement à ce qui pourrait être ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mêle pas tes affaires personnelles aux travaux du Dôme SouLaFlotte :P

Lors de la "ballade" qui nous a mené vers toutes ses maisons, j'étais accompagné d'Anthelme, Hotcoon et ProCactus qui sont du même avis que moi donc ce n'est pas une affaire personnelle.

 

Tu as juste oublié la partie du terraforming "la plus importante" et en tout cas la première partie de ce réaménagement du lac, la côte Minarienne.

On sait pas encore comment aménager donc pour l'instant on fait le reste.

 

Deuxièmement, ce qui, me semble-t-il, n'a rien à faire dans notre section "Projets", la destruction des maisons lointaines (en jaune principalement).

On n'en n'avait parlé avant les vacances, je pense qu'il est temps qu'on s'en occupe.

 

C'est une démarche personnelle, bien sûr tu ne vas pas tout te taper seul donc tu fais un appel à de la main d’œuvre. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire ceci dans notre section "Taverne" puisque le projet n'est pas SouFlottiens mais bien Moranien :D

Faux.

 

La chose qui me gène en réalité est que le sentiment que j'ai eu après lecture de ton post, est l'impression que les SouFlottiens sont, culottés, prétentieux, conquérants,..

Je ne compte pas m'approprier ces terrains mais il est de notre devoir de préserver les paysages minefieldiens donc encore faux.

 

 

Tu peux bien sûr légitimement détruire tout ça -une fois en accord avec la modération-, je n'hésiterai pas à te prêter main forte de temps en temps, mais ça me gène vraiment de voir ceci lié au Dôme SouLaFlotte. Il ne faut pas oublier que nous sommes bien moins de SouFlottiens à lire ce post que de joueurs externes qui ne nous connaissent pas ou qui nous connaissent mal, veillons à avoir bonne image, surtout quand nos intentions ne sont pas mauvaises contrairement à ce qui pourrait être ressenti.

Et bien je m'autorise, moi, Moraking, Sage SouFlottien, à mettre ce sujet dans les projets du Dôme.

Je ne manquerai pas de joindre un modo pour faire raser ces bunkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'es pas seul, d'ailleurs je suis d'avis également que ces maisons ne sont pas belle, ceci n'empêche pas que le projet n'aie pas sa place ici.

De quel droit le Dôme SouLaFlotte aménage un territoire qui n'est pas sien, qu'on ne voit même pas depuis ses frontières? Ok on a le droit de détruire les maisons avec accord de la modération, mais le Dôme SouLaFlotte, que vient-il faire dans tout ça? C'est hors des frontières du Dôme, ce n'est pas le Dôme qui fait ce projet.

Il faut bien distinguer d'une part le Dôme SouLaFlotte, auquel cette section est dédiée. Et d'autre part la communauté SouFlottienne. Ce n'est pas un projet SouFlottien, c'est un projet dont les membres sont SouFlottiens, nuance importante.

Par exemple, lorsque nous serons invité à participer au chantier Hystéria, allons-nous mettre le projet Hystéria dans notre section projet? Non, ce n'est pas SouFlottien bien que les travailleurs le soient.

 

Je trouve ça vraiment culotté aussi de dire "Moi, Moraking, Sage SouFlottien..". Il n'est pas ici question de proposer un chantier, ce à quoi tout le monde a logiquement droit, mais bien de lancer un chantier. Or, pour lancer un chantier, il faut passer par le conseil.

Sinon beeen.. Moi, Ctrofun, Conseiller SouFlottien, autorise le projet de faire du Dôme SouLaFlotte le Cube SouLaFlotte où tout sera carré et non en forme de dômes.

 

Concernant les rives de Minar, interdiction de bâtir, permission d'aménager. En gros, on fait des rives digne de ce nom, pas coupées au couteau par la route comme actuellement. C'est très clair, nous savons quoi faire depuis plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un mumble où nous pouvons nous dire certaines choses en interne (ce qui ne veut pas dire que le forum ne sert à rien). Je pense juste que le fait de se discréditer littéralement l'un l'autre, donne une plus mauvaise image du Dôme qu'un post dans la mauvaise section.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...