Aller au contenu

[Refusé][postuler au rang de voyageur] SaumonZX


saumon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Etant un ancien marchand, qui pour des fautes graves, a perdu ses grades, il va falloir que je regagne la confiance de vous tous, communautée minefieldienne !

 

Sachant la gravité de mes faits, il est dur pour vous de me croire, mais je vais vous prouver que cela ne se reproduira plus jamais.

 

Enfin bon, trève de blabla, l'histoire commence ainsi :

 

SaumonZX etait un honnète marchand, qui avait intégré le conseil d'azur, au tout debut de ''newstendel''.

 

Les gens lui fesais confiance, car il etait juste, malgrès son jeune âge.

Il etait connu dans tout azur, chacun avait son avis sur saumon, mais tous etait d'accord pour ses justes prix. Bien evidémment, il leur fesais des prix, quand ils vivaient a azur.

 

Mais sa richesse le rendais fou, il se sentait puissant !

A un certain point, un excés de folie lui fit detruire plusieurs maisons. Après les avoirs griefer, il revint a lui-même.

"Mais qu'ai-je fait ? J'ai trahis leur confiance, griefer leurs maisons, que dois-je faire ?"

 

Il savais bien que c'etait trop tard, et qu'il aurais du reflechir. Mais les gens ruèrent sur lui, en lui criant "Traitre ! Nous avions confiance en toi ! Tu nous deçois !"

Sachant qu'en parler n'enleverais rien au faits, il couru, jusqu'a avoir fuit de stendel. Il s'exila, la conscience bléssée, comme celle de ses amis.

 

Il vivait seul, avec son argent qui désormais, ne lui servais a rien. Pour survivre, il s'est fait une maison en dirt, des outils en bois, et chaque soir, après avoir chassé ce qui lui suffirais pour la journée, il méditait, sur ce qu'il pouvais faire !

 

Il regrettait l'ancien temps, quand il vivait dans un village, entouré de gens sympatiques. Et c'est la qu'il compris qu'il ne puit rester ainsi, seul !

 

Il voulait faire ces preuves montrer qu'il avait changé et surtout compris, que ces actes ne doivent plus se reproduire ! Il du donc retrouver la ville de new stendel.

 

Ce n'etait pas mince affaire, du fait qu'il s'etait éloingé d'au moins 10000 cubes. Il mina, pendant deux jours pour enfin obtenir du diamant, qui lui permetterais d'avoir une épée qui tienne le coup, pendant toute la durée du voyage. Il crafta cette dernière, et se mit en marche.

Plus fort que jamais, il franchit les forets, les déserts, les mers, en suivant sa boussole. Il tua d'innombrables ennemis, grâce a son objectif, qui lui donnais de la force et du courage.

 

Aprés 4 mois de voyage, le voici enfin a new stendel. Il se rendit voir les modérateurs, en lui expliquant les regret, son mal interieur d'avoir laissé une image negative de lui.

 

Ces dernièr(e)s l'excusèrent, mais parcqu'il est dur d'oublier les faits, il fut destitué de son titre de marchant. Saumon devait donc faire ces preuves une nouvelle fois, recommencer son histoire, et prouver au gens, qu'il a mûri !

 

 

J'éspere donc que tout cela signifie un nouveau départ pour moi, dans cette magnifique communautée ! Saumonzx

 

 

(PS: Je m'excuse a tout ceux que j'ai grief, et j'éspere que je ne suis pas perçu comme un ennemi publique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Connaissant saumon IRL, je ne peux que le plussoyer.

Si j'ai bien lu, il a dans le passé commis des fautes graves qui lui ont voulu un ban et un rétrogradage en règle. Cependant, il a muri et à appris de cette erreur.

Je pense qu'il ne refera pas le con comme avant et qu'il mérite une deuxième chance parmis nous.

Un gros +1 Pour saumon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Que tu expliques à la communauté par ce biais pourquoi tu dois refaire une candidature comme tu es repassé paysan est une chose, mais ça ne doit pas constituer l'essentiel de ta demande, surtout que là tu t'adresses aux gouverneurs qui connaissent parfaitement ta situation.

 

Parle nous de ton projet, de ta motivation à retrouver un grade au dessus de paysan, etc. Fais une vraie demande de grade en somme.

 

A bientôt.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...