Aller au contenu

[Acceptée]Demande de citoyenneté [Grorum Decerveau]


Grorum
 Partager

Messages recommandés

Il était une fois un squelette très fatigué, qui travaillait beaucoup pour le plaisir des gens, des paladins notamment. De part son statut de monstre à occire, il en avait ras le bol de se faire désosser, à défaut d'avoir des membres à découper.

 

Que c'est dur d'être un méchant, un os dur à ronger pour les chiens des vétérans.

 

Alors s'il vous plait, acceptez moi parmi vous dans un dôme bien planqué, à l'abri des regards avides d'xp.

 

Faites de ma vie, un océan de bonheur !

 

 

(Désolé, c'est court, s'il faut plus de choses, dites-le moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel poète.

Certes, certes ...

Mais comme tu voulais surement le dire Ctrofun, nôtre cher Grorum n'a pas vraiment fait une candidature très très avancée ... alors bon ... Approfondi mon cher, donne nous des détails, le RP c'est bien mais tout seul ... enfin tu vois surement ce que je veux dire ! Il manque quelque chose quoi.

 

Bonne chance à toi et que Stoobyte soit avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter je dirai les quelques choses que voici :

 

Je n'ai aucun talent de bâtisseur, de technicien ou d'artiste dans Minecraft. Je suis même globalement un assez médiocre joueur. J'aime juste déconner, rire de tout, tout le temps et je déteste qu'on vienne me casser les pieds pour des bagatelles, voire pire, des tagliatelles.

 

IRL :

29 ans, marié, chien, chat, actuellement en contrat dans le cinéma, énorme cinéphile et hardcore gamer élitiste (ancien PGM Quake III, Colin MCrae Rally II, je joue énormément à SSFIV AE et j'ai aussi joué à Wipeout HD Fury à haut niveau)

 

Que dire de plus, j'aime bien parler pour ne rien dire, discuter sur Skype, mumble, etc et partager un peu ma passion des bonnes choses avec les gens que j'apprécie.

 

Du reste, je ne serai pas non plus le joueur le plus actif de la ville, mais j'aimerai y faire un petit coin de paradis pour mes rares instants de solitude.

 

A vot' bon coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande et au vu de ton implication et de ton investissement au Dôme, nous t'acceptons en tant qu'habitant SouFlottien.

Rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté.

 

Candidature acceptée, tu peux donc dès maintenant rajouter sur ta signature le blason officiel du Dôme SouLaFlotte.

 

 

[center][url=http://www.minefield.fr/forum/dome-soulaflotte][img=http://img804.imageshack.us/img804/7559/ecusso11.png][/url]
[i]SouFlottien[/i][/center]

 

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...