Aller au contenu

Et on tourne la page


ddant
 Partager

Messages recommandés

Gauchiste, tu vas tous nous manquez. Mais une partie de toi restera dans chaque employer de Rupture Farm. Car chacun de nous se souviendra de toi et ne t’oubliera pas. Toi qui nous a donné l’occasion de se faire la mains sur quelque PAs, et que dire de plus appart le trou énorme que tu fait dans nos coeurs. Toi qui nous fessaient bien rire avec ton décapsuleur ou même le carambar.

 

Sinon Gauchiste, chaque joueurs qui ta connue vont continuer à penser à toi. Nous allons essayer de survivre à l’apocalypse qui va survenir après la chute de l'économie, et comme seul héros, nous t'attendrons comme le messie des PAs.

 

Cordialement et adieu, ton Grizly préférer.

 

PS: L'OREILLE GAUCHE GAUCHISTE D=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messire Gauchiste , vous étiez une personne d'une rare convivialité, un meneur d'homme hors paires. Un ingénieur de talent, mais aussi une personne soucieuses des autres comme en témoigne votre comportement envers Rupture farm. Peu de personnes privilégie le salaires de ses employés sur le sien et pourtant c'est ce que vous faisiez .

 

Nous perdons beaucoup de part votre départ mais sachez que vous resterez toujours , à mes yeux tout du moins, une personne de confiance et un ami au multiples connaissances.

 

Puisse le bonheur guider votre route et a bientôt je l'espère.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu au Bund.

 

Zack Weaver-Knight

 

Majordome du comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors celle la je ne m'y attendais pas du tout... Nombre de départs en ce moment, et en croisant les posts on remarque quelques raisons similaires, voire identiques...

 

Et toujours d'excellents joueurs très appréciés...

Il y en aura d'autres, alors peut être serait-il temps de stopper l'hémorragie non ?

 

Tu me manqueras gauchiste, je t'aime bien...

 

Bon ce que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul dans ma chambre je me souvient:

 

je me souvient de vous 3, patron de Rupture ( Gauchiste, Sarish, Malcom02)

 

je me souvient des employé du début qui m'ont marqué (Anagram47, Isytheha, Tsuunami)

 

je me souvient des premiers amis inoubliables que j'ai rencontré (Sir_Moryn, Eradqiel, BigBen)

 

je me souvient que beaucoup de nouveaux employé on passé...

 

je me souvient des dessins que tu nous a fait (et que je garde pour toujours)

 

photo006rp.jpg

photo007ox.jpg

44765416602c11518a2ca3a.jpg

photo001jy.jpg

photo003eb.jpg

f8c3d0c4d68ba3f8fda54fe.jpg

 

je me souvient de tout cela et bien plus.

Et c'est le coeur lourd ( crois moi il y a un vide ) car vous me manquai. Tellement de belle aventure nous avons vécu ensemble. J'aurais aimé resté en contact avec chacun de vous, pouvoir un jour discuter autour d'une bonne bière (Québécoise) IRL.

 

Gauchiste tu est devenu un ami très important pour moi, beaucoup plus que le meilleure des patrons.

Je ne quitte pas tout de suite le serveur car j'ai encore espoir de le voir changé. mais sans vous, amis parti, se sera plus la même chose.

 

Beaucoup de dire les admins nous on faites, ( la culture de la bière aurais aidé a gardé le moral bien plus qu'un escalier-piston). Leurs présence en jeux aussi, car il peuvent donner bien plus que les modo.( je parle pas d'item mais bien de moral des troupes)

Les métiers ont été une révolutions et une grande source de motivations (bien que j'ai jamais eu droit à mes verres coloré). Mais depuis 1 à 2 mois ont dirait que plus aucun craft sérieux ne voie le jour.

 

Souvenir, garde en mémoire ce que tu nous a donné et surtout ne nous oublient JAMAIS

 

Gauchiste, tu me manque déjà, J'ai en ce moments la peur de ne plus jamais vous revoir, amis disparu et aimé de Minefield.

 

La sagesse est un produit de l'action, non de l'étude. Alors continue!

 

 

P.S. Lorsque tu sera triste, regarde par la fenêtre.... et j'i serai avec un ti-bâton.

 

quebecbass ami pour la vie de Gauchiste. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...