Aller au contenu

La Cathedrale (nom provisoire)


Jeanch
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voici mon FUTUR projet (donc pas de suite) je compte construire sur Inmora la cathedrale que beaucoup d'entre vous on vu se construire sur le serveur de Benoks.

 

pourquoi futur?

 

- pour finir les projets en cours, au moins la restructuration de la ville

- parceque le projet reste à éditer vu les dimensions de l'édifice (100x100x60) qui seront adapté à Inmora

- parcequ'un tel projet même sur notre territoire doit être soumis à Larian pour acceptation, ce que je ferais quand le dossier sera complet.

 

Toute fois avant de perdre mon temps et celui de la modération je veux être sûr qu'un tel batiment ne derangera pas les habitants, car celà va être beau mais très grand. Elle sera surement édifier au Nord de la ville (à définir).

Pour ceux qui ne l'ont pas vu voici quelques screens:

 

15338973089286_20110608_191243.png

 

21439364189166_20110608_191329.png

 

5688030640050_20110608_191404.png

 

11098196679339_20110608_191527.png

 

11736449777646_20110608_191615.png

 

762499242450_20110608_191628.png

 

15370661410137_20110608_191658.png

 

Voila, à vos réponses =)

 

En l'état elle n'est pas terminée, à savoir que si ce projet est accepté, j'aurais besoins d'aide et de ressources!

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mais c'est Verdey !

 

Superbe !! Ceci dit je dois avouer que j'ai du mal à imaginer un truc aussi énorme dans l'inmora actuel, enfin je sais pas où vous comptez le construire donc bon :P

 

(Disons que comme Nubes c'est pleins de petites îles volantes, ça me parait difficile de l'intégrer au paysage quoi :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'idée pour la construire est la suivant, en face du château symétrique par rapport à son centre, au dessus de la fin de la Transnubène, donc la section "pont" qui mène à la ville et qui est reliée au mini-golf. Le seul projet qu'il faudra déplacer / refaire est la Roue Solaire de Turet. Il y a cependant assez de place dans la ville, notamment au dessus du quartier du Rubis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après discussion avec Louvi, les modalités de construction dans un territoire nous appartenant ont changés. On peut désormais construire directement, il faut juste prévenir sur le topic originel du projet (section Projets de Nubes / Acceptés) et ensuite c'est parti.

 

Donc, Jeanch, on débutera la délimitation du territoire de la cathédrale dès que possible, ensuite, c'est tes plans, je les ai aussi, on fera ça petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, on a commencé la construction, la façade avant est bien avancée (LOL ?), on débutera demain probablement les murs de coté, jusqu'aux

renfortcements. Après quoi, on fera le toit petit à petit, puis l'arrière, à ce rythme et si Jeanch se met sur le projet, et qu'on a

assez de stone, c'est fini dans une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir vu le travail de Jeanch Sur mon serveur , le mettre sur Inmora serais d'une forte conséquence en terme de superficie mais très important pour la ville.

J'en n'avais parler a raiden qui ma dit " non pas une eglise , une cathédrale ou autres dans la ville" presque en voulant me tuer !

Mais nous pouvons que accépté et aidé Jeanch sur son projet !

 

Cordialement,BeNoKs Conseiller d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...