Aller au contenu

[Refusé] Candidature Citoyen - Verdey


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Que dire? Le rp était si profond, si travaillé. On sent la remise en cause du personnage. Les aventures qu'il vit sont à la fois bien écrites et passionnantes. Malgré la longueur du texte, je ne me suis pas lassé, j'attend la suite avec impatiente dans ta futur candidature noble qui fera probablement le double de ta candidature citoyen.

Non sérieusement, Verdey est un joueur sympathique qui mérite le grade de citoyen.

Sur ce je pose un gros +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdey ce qu'il faudrait dire maintenant c'est :

Quel est l’intérêt d'un tel post ?

Personnellement je n'en vois que Deux de possibles :

:book: Le Troll pur est dur juste pour emm***** ton monde ou pour faire rire ( question de point de vue je pense )

 

:book: Ou alors une manifestation soutenu, appuyé et parfaitement argumenté voulant certainement signifié que le niveau de restrictions des candidatures de citoyens a baissé... ( ceci n'est pas mon avis ).

 

Personnellement et te connaissant je penche pour la 1ère.

 

En attendant je trouve ce post totalement inutile et même si il m'as bien fait rire ( sisi c'est vrai ) je ne mettrais pas de +1 je vais juste te dire que c'est un peu un acte "enfantin" et par enfantin j'entends légèrement immature. Tu m'as tout de même habitué à mieux.

 

Mon avis étant donné j’arrête là.

 

/me prends ses pop corns /me attends une réponse d'un modérateur

 

 

C'était surtout pour t’embêter que j'ais écrit ça mais sache que toute blague a un fond de vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdey ce qu'il faudrait dire maintenant c'est :

Quel est l’intérêt d'un tel post ?

Personnellement je n'en vois que Deux de possibles :

:book: Le Troll pur est dur juste pour emm***** ton monde ou pour faire rire ( question de point de vue je pense )

 

:book: Ou alors une manifestation soutenu, appuyé et parfaitement argumenté voulant certainement signifié que le niveau de restrictions des candidatures de citoyens a baissé... ( ceci n'est pas mon avis ).

 

Personnellement et te connaissant je penche pour la 1ère.

 

En attendant je trouve ce post totalement inutile et même si il m'as bien fait rire ( sisi c'est vrai ) je ne mettrais pas de +1 je vais juste te dire que c'est un peu un acte "enfantin" et par enfantin j'entends légèrement immature. Tu m'as tout de même habitué à mieux.

 

Mon avis étant donné j’arrête là.

 

/me prends ses pop corns /me attends une réponse d'un modérateur

 

 

C'était surtout pour t’embêter que j'ais écrit ça mais sache que toute blague a un fond de vérité ;)

 

Mange ton gâteau, tu réfléchis trop. :cake:

 

 

J'ai juste envie d'être citoyen pour aller m'installer sur le Firmhameau.

Tout est dit.

Tout les mots de cette candidature sont très justement pesés.

A quoi bon me présenter ? Les modos ont dêja leur idée sur moi, je suis sur le serveur depuis longtemps dêja. Les gens qui viendront plussoyer le feront également parce qu’ils me connaissent.

Pourquoi expliquer mon envie de devenir citoyen, puisque le seul bonus de celui ci, c'est une bicoque a Stendel. Il est donc normal que je postule dans ce but précis.

 

Mais de manière plus logique, j'accorde plus d'importance au témoignage des gens sur ce topic et leur qualité en tant qu'approbateurs plutot que sur une présentation parfaitement hypocrite de moi même. Même si j'ai plaisanté sur le mumble en donnant le lien, les plussoiements de ce topic émanent quasis tous de gens avec qui j'ai pu jouer et bien m'amuser.

 

Je n'ai plus rien a perdre. Tout les copains de Synergie sont partis, de plus en plus de gens qui ont mon estime s'en vont également. Je fais partie de trop de communautés pour être vraiment un membre de l'une d'entre elles. Il est venu pour moi le temps de me recroqueviller dans une maison en contemplant les vestiges d'un passé auquel j'appartiens, et pourquoi pas donc, dans un foyer sur le Firmhameau.

 

 

 

Inutile de dire que je n'ai pas envie que ce topic tourne au bain de sang. J'ai bien rigolé en l'écrivant, les gens ont bien rigolé en le lisant, je n'ai aucune envie qu'il devienne une source de peine pour qui que ce soit d'entre nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaarr ! Lorsque je suis tomber ici après ma ... bouteille de rhum, j'me suis dit :

 

Encore un pavé... Mais non ! Finalement c'est une candidature qui regroupe tout ce qu'il faut pour passer citoyen : Un joueur sympathique et impliqué dans MineField.

 

Je plussoie. Pas besoin d'une candidature détaillé lorsque l'on mérite un grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...