Aller au contenu

[Refusé] Candidature Citoyen - Verdey


Verdey
 Partager

Messages recommandés

J'use de mon pouvoir de Commerçant qui n'a pas encore payé sa licence pour faire passer en grade ce truc qui le mérite.

 

J'en ai marre qu'il me gueule dessus à cause de son complexe d'infériorité de grade.

 

Te voilà maintenant citoyen-commerçant-noble-modo-admin.

 

Ça, c'est fait.

 

Au passage magnifique Rp.

 

+1

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière édition par Verdey le 14 Septembre 2011, 17:52, édité 2 fois au total.

 

Rien que la ca ma tué . Ensuite je lis le reste je me dis mais putain la candidature elle est géniale , aucune faute ! Un rp mais je n'ai jamais vu mieux ...

 

Ceci était un pluzin.

 

Je suis SaigoHasuke et j'approuve ce massage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Verdey, laisse la comme telle et si elle est refusée, reposte une candidature de mouton avec un RP et tutti quanti, même si ça n'est pas du tout ton style.. (le RP devrait être réservé à ceux qui aiment en faire et qui ne se forcent pas... les candidatures devraient ressembler à leur rédacteur plutôt que de toutes se ressembler, façon RP+HRP+Screen+plussains.. ton style est minimaliste, sec et concis, il résume ton état d'esprit et tes actes en témoignent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, je la trouve bien, parce que nulle part il n'a été écrit que c'était interdit, contrairement à une candid paysan, qu'elle te reflète bien (apparemment, parce que je ne te connais que pour tes projets et pas pour toi, en vrai, du moins, pas beaucoup), et que c'est osé, tu as tenté l'audace, la surprise ! Tu prends ton adversaire modo par derrière ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...