Aller au contenu

Canditature de mimitoof


Neox982
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis mimitoof, je suis depuis 2 mois un brave SDF qui recherche un terrain où pouvoir y habité.

Après avoir fais une bonne partie de l'exploration dans Stendel, j'ai découvert cette jolie ville, le Lac d'émeraude.

 

Candidature Paysan : http://www.minefield.fr/forum/paysans-f482/demande-candidature-mimitoof-t28389.html

 

rôle play :

Après que le brave aventurier mimitoof trouva la ville de Stendel, la grande ville flottante, il souhaita partir à la recherche d'une jolie ville afin de pouvoir s'amuser et vivre tranquillement.

Il partis en premier vers l'ouest vers une petite ville déserte ou le maire étais mort :(

En revenant sur son chemin, il eu de la chance de rencontré un homme, barbu, avec des moutons et quelques vaches, le vielle homme se retourna et qu'il reconnaissat le visage de cette homme, le vielle homme de la prairie ! Le vielle homme lui adressa la parole et lui dit :

" Alors aventurier, on recherche une maison ?

- Oui monsieur ! Mais où ?

- Va au Lac d'émeraude, tu trouveras ton bonheur !

- Oui, mais par où y allez ?

- Viens suis moi ! "

 

L'aventurier mimitoof et le vieillard partis jusqu'au lac d'émeraude. A l'arrivé au Lac, il décida de s’installé ici, au Lac d'émeraude. [...]

 

Je préviens que je suis connecter très souvent.

 

Mon petit message :

"J'accepte les règles du serveur Minefield et de la ville "Le Lac d'émeraude" J'accepte la décision des membres de l'équipe de la ville du lac d'émeraude que ma candidature soit accepter ou non."

 

Cordialement, mimitoof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas de la difficulté des candids, j'ai eu des gens avec une très bonne candid qui se sont barrés après 2 jours, on a plus eu de nouvelles. Et inversement pareil.

 

Bah de toute façon, on est la pour le fun :)

 

 

Je vais quand même lock ce topic, si jamais il refait surface merci de me prévenir. En attendant, c'est REFUSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...