Aller au contenu

[Suggestion] [1.8/1.9] Refonte de la map


Antotoo
 Partager

Pour ou contre une refonte de la map?  

116 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre une refonte de la map?

    • Pour le retour à zéro et le colonisation de nouvelles terres
      35
    • Contre la perte d'un monde inachevé auquel on pourrait ajouter tant de choses
      76
    • Sans avis: les deux options sont fun!
      6


Messages recommandés

Le problème avec ce que tu ajoute revan c'est si ton idée se concrétise, le serveur va radicalement changer de direction,

Nous ne ferions alors plus partis d'un serveur semi RP plutôt cool au niveau de certaines constructions à la limite du RP mais un Full-RP tyrannique pour les habitués de minefield ,et serait invivable ou incompris par les non partisants du RP pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse, moi, je me suis mal exprimé.

 

La map serait full RP uniquement au début, afin d'éviter les débordements, et ne pas gêner les projets. Mais il est sûr que si la map a du succès, les règles deviendraient plus souples pour redevenir semi-RP, surtout si elle devient un jour map officielle.

 

On est là pour s'amuser, pas pour tyranniser les autres joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un serveur semi-RP c'est un serveur RP dans ses constructions et non RP dans le chat, tout bêtement... les avantages du RP sans les inconvénients, sauf pour quelques irréductibles !

 

Sinon, oui à une vraie map bien structurée, mais avec le PvP de masse qui s'annonce en plus, ça risque de... ROXER du pon-hey !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une map RP (dans le sens structurée et exigeante pour les constructions, en cherchant une cohérence entre les différents projets, en ce qui concerne les joueurs eux-même c'est si ils veulent bien sûr) et PvP, alors là je dis triple oui ! A condition de garder NS ouverte, même en baissant les slots au besoin, c'est quand même une belle map ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc moi je vien refaire un pointage et pour dire ce que j'en pense MAINTENANT.

 

Donc si j'ai bien compris il y a 3 propositions :

 

1, on rase Stendel et on recommence. Et la je le dit tout net Symia à été un tel creusage (et c'est le cas d'autre ville genre Galianor, cité gardienne...) que je dit NON je refuse completement.

 

2, on crée un nouveau monde full RP. Cette fois-çi ca vas déjà mieux, on part sur un autre serveur et on ne détruit rien sur Stendel. Je suis pour sauf pour le côté full RP dont je ne suis pas trop fan sauf pour les candid's ou les projets.

 

3, on crée un nouveau monde tout-comme Stendel mais vierge et on mets les même régles que Stendel pour les projet, tout comme si on agrandissait Stendel mais sur un autre serveur. Là je suis POUR. (surtout que je prépare un projet qui aura besoin de beaucoup de place pour redynamiser le serveur)

 

Donc résultat : 1 contre, 1 blancs, 1 pour. je reste donc mitigé pour cette idée et ne donnerait mon avis final que quand un ADMIN sera passé sur ce topic.

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...