Aller au contenu

Animations et jeux !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Alors, atelier peinture de figurines ? Why not ! Il pourra y avoir un gagnant sur cette activité, si elle attire mini 8 joueurs !

 

Pour les activités un peu sportives citées, malheureusement… nous avons une salle, centre village, sans parc extérieur. Extérieur, on oublie donc. Et intérieur… il y aura du matos. Et des gens qui font des trucs pas super sportifs et qui veulent pas forcément se payer des ballons en pleine poire :lol:

Je pense que nous n'allons pas retenir ces idées malheureusement…

 

Autres idées jetées comme ça :

- le qui est-ce de poogly va prendre une plus grande dimension. Attendez-vous à des matchs :D

- un dé à coudre (avec des figurines de papier hein, pas pour de vrai :D )

- Nous cherchons encore un potentiel jeu wii/xbox à 4 joueurs pour voir si il y a moyen de faire des "matchs" avec points et élimination (un tournoi, quoi), et sortir un gagnant.

- Pareil, on se pose la même question pour un petit jeu "dans" minecraft (en local, par contre). Style skyblock contre la montre ;)

 

Et pour répondre au troll vagabond… en fait non. Rien à répondre, ton discours est assez édifiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Je peux amener une wii, il me manquera juste les 4 manettes (je peux en emmener 1 ou 2 pas plus, je laisse les autres avec la seconde Wii à la maison pour Me SL qui va péter un câble sans ses jeux vidéos :lol:).

 

Pour les jeux à 4 sur cette plateforme je peux proposer :

Wii Play (excellent !)

Tetris (absolument horrible à 4)

Super Smash Bros Brawl (moins délire)

Mario Party (le jeséplukonbi1, excellent à plusieurs mais peut être un peu long)

Mario Kart

Super Mario Bros Wii

 

Et j'en ai peut être d'autres dont je ne me rappelle pas.. à voir ;).

Dites moi ce qui vous tente !! :D

 

Pour le local host faut ramener les PC ou vous fournissez à tout le monde et on repart avec ? :lol:.

 

Ciaooo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux amener une manette sans fil Xbox si besoin, ainsi qu'un cd Halo Reach.

Par contre, ma 360 étant toute neuve, je ne préfère pas prendre le risque de l'abimer, que ce soit suite à une maladresse ou à des secousses pendant le trajet. Désolé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Je peux amener une wii, il me manquera juste les 4 manettes (je peux en emmener 1 ou 2 pas plus, je laisse les autres avec la seconde Wii à la maison pour Me SL qui va péter un câble sans ses jeux vidéos :lol:).

 

Pour les jeux à 4 sur cette plateforme je peux proposer :

Wii Play (excellent !)

Tetris (absolument horrible à 4)

Super Smash Bros Brawl (moins délire)

Mario Party (le jeséplukonbi1, excellent à plusieurs mais peut être un peu long)

Mario Kart

 

Et j'en ai peut être d'autres dont je ne me rappelle pas.. à voir ;).

Dites moi ce qui vous tente !! :D

 

Pour le local host faut ramener les PC ou vous fournissez à tout le monde et on repart avec ? :lol:.

 

Ciaooo !!!!!

 

Il doit me rester quelques manettes Wii.

Pour une partie en localhost, me trimballer ma tour énormhubertopmoumoutte, ça craint un peu (boitier énorme, poids qui va avec), donc j'espère que les bécannes sont fournies x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais faire gamin voir très très gamin mais on peut aussi reconstruire des monument minefield en légo. Apres c'est sure qu'on a pas de cobble ni de sand en légo mais sa peut toujours être un départ d'idée

 

Cordialement valentin72300

 

Gamin ? Ma mère à l'étoile noir et le faucon millénium en légo que j'ai fais avec elle. Y'a pas que des légos pour "gamin" =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens poster ce message pour vous montrer à quel point je suis choquée des activités qui s'effectueront durant cette IRL :shock:

 

Vous avez 10ans et vous allez au centre aéré ou quoi ?!

Déjà que tout soit organisé sous forme d'activités limitées à 4-5 personnes, ça va forcément former des groupes qui vont rester toute la journée sur la même activité.

 

Ensuite, my god ! Atelier bricolage, jeux de société, peinture ! Mais vous avez quel âge ?!

Alors d'accord, vous avez le droit de vous amuser machin, mais c'est comme si on vous proposiez de jouer à la poupée ! C'est complétement puérile ! Et en plus obligation de venir costumé :lol:

Rien de tel pour ne pas avoir l'air crédible et être ridicule !

 

Je pense que ce n'est pas forcément une bonne idée d'absolument vouloir rester dans l'univers de Minecraft, et en plus celui d'halloween, ça vous limite considérablement dans les activités, et je pense que le but de l'IRL est de se connaitre, dans le monde réel justement, et enlever cette barrière qui est minecraft, et là vous voulez absolument la garder.

 

Cette IRL risque d'être une catastrophe si vous n'avez pas tous la même mentalité, ça passe ou ça casse honnêtement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Sarah ;) !

 

Pour avoir déjà participé à pas mal d'IRL sur d'autres jeux, je dois t'avouer que ça a toujours plus ou moins commencé comme ça. Minecraft n'est pas une barrière mais justement un sujet qui nous rassemble tous.

Imagines que des passionnés de cinéma souhaitent se retrouver, ils vont forcément finir par aborder le sujet. D'autant que s'ils ne se connaissent pas ils commenceront en général par la.

 

Pour exemple nous nous étions fait une IRL sur un jeux sur lequel j'étais avant. Plein d'activités axées autour du jeu (et de son thème général) avaient eu lieu et nous avons fait de nombreuses autres IRL par la suite. Plus on en faisait, moins il y avait de rapport au jeu. A tel point que nous sommes désormais un réel groupe de potes (et même d'amis pour quelques uns et unes) et que nous nous voyons toujours fréquemment malgré le fait que nous ne jouons plus du tout à ce jeu.

 

Les premières IRL doivent être axées autour du jeu, on a appris à se connaître à travers Minecraft et on se rencontrera dans un premier temps par ce biais également. Ce n'est pas une barrière mais un levier ;).

 

Quand on fait de sortir du jeu on sait le faire sans souci, la preuve en est quelques longues conversations que j'ai pu avoir avec pas mal de membres du serveur sur des sujets bien plus sérieux ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, tu comprends les jeunes, ils veulent faire des jeux "d'adultes", aller dans des bars et se coucher à minuit (au moins trololol :D) alors quand ils voient que ces fameux "adultes" ont parfois les mêmes activités qu'eux, tout leur monde s'éffondre. :geek:

 

Momy, sociologue. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière minute, euh dernière heures plutôt!!!!

J'ai peut-être une petite idée de spectacle a faire pour le rire mais faut que je l'ecrive (dans le train je pense) pas très longue et avec peu de choses mais il me faut quelques personne avec moi pour peaufiné tout ça. merci

 

(je sais, demain je vais être fatigué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...