Aller au contenu

[Résolu] Login failed ?


tos91
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, et d'abord merci à tous pour votre temps de développement.

 

Hier comme tout le monde, à partir d'une certaine heure, je n'arrivais plus à me connecter (normal c'est du à la MAJ je me suis dit)

 

Mais aujourd'hui, après avoir DL le nouveau launcher, j'ai toujours le message login failed !

 

Suis-je un cas isolé ? Avez vous une solution ?

 

PS : j'arrive à me connecter à d'autres serveurs sans problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu disais Thorgrin, mais à mon avis, là n'est pas le problème.

En fait, c'est l'étape de login qui échoue, avant même la vérification de version.

 

Mais je ne comprends absolument pas pourquoi. J'ai bien remplacé l'ancien launcher par le nouveau, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même login failed, quasi-instantanément ...

 

Je l'ai déjà dit mais je le répète, j'ai uniquement ce problème sur minefield. Aucun problème avec le launcher officiel, ni pour me connecter sur un autre serveur.

 

Pensez-vous que c'est lié au launcher ? ou peut-être à quelquechose d'autre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime le .minecraft (dans %appdata%)

Supprime le launcher Minefield et Minecraft, enfin tout ce qui a un rapport avec Minecraft/Minefield

Télécharge à nouveau le launcher Minefield et Minecraft, lance celui de Minecraft

Identifie toi sur celui de Minecraft, laisse le se télécharger puis dès que c'est fait ferme le.

Ouvre celui de Minefield, identifie toi et laisse le se télécharger aussi, et normalement c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne vois pas trop.

 

Tu as vidé les caches du navigateur avant de DL le launcher ?

Es-tu sûr de bien lancer le nouveau launcher minefield ?

 

Dans le dossier bin as-tu bien supprimé le version minefield.txt et le minefield.jar (là je vois vraiment pas ce qui peu ne pas marcher). ?

 

Après je ne peu plus trop rien pour toi.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, j'ai vidé le cache DNS, et tout réessayé, mais le problème persiste ...

 

Je vais essayer de tester sur un autre PC (win 7 x86) pour voir si le problème ne vient pas de là ...

 

Mais sinon, je commence à être à court de solutions ...

 

EDIT : je viens de voir ton poste Thorgrin

Peux-tu up sur mediafire ? Le proxy de mon Ecole bloque megaupload, et en plus mon débrideur est down ...

 

Merci de t'impliquer en tous les cas !

 

EDIT2 :

J'ai réussi à me débrouiller pour les DL sur MU, et ça marche !!!

Visiblement ça vient du launcher, car c'est lui qui fait marcher ou ne pas marcher.

Tu es sur que le lien donné sur le site a été mis à jour ? Parce que je ne vois que cela ...

 

En tout cas merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...