Aller au contenu

Pawo4r- Le démon Vampire


 Partager

Messages recommandés

Suite et fin du récit de Pawo4r :

(non je ne part pas)

 

Après des mois de servitude Pawo4r ne pouvais plus supporter le rythme de travail que lui imposait son maître; il décidât donc de se rebeller.

Mais comment pouvais il faire?

La fuite ne semblait pas une bonne idée car son maître était doté du pouvoir de sang célérité qui lui permettrait de le rattraper.

Le vaincre était impensable car il était au moins aussi fort qu'une armée à lui seul.

il ne pouvait qu'attendre qu'une occasion se présente.

Son service auprès de son désormais maître devait continuer.

Pawo4r compris pourquoi l'homme, cet ancien serviteur était mort le sourire aux lèvres: la vie auprès de cet "homme" était impossible.

Il continua donc à vivre comme il le pouvais en glanant des informations sur les vampires en observant son maître et en lui posant des questions.Il en appris beau cou à propos des pouvoirs de sang et des artefacts vampires et même des récentes alliances de vampires qui avaient vus le jour au Nord. C'est à ce moment que Pawo4r vit une faille dans les murailles du vampire il n'avait pas encore fait le rituel des Nocte Lacrimae un artefact puissant qui permettait aux créatures de la nuit de sortir au soleil.

La solution était là !

Pour faire le rituel son maître aurais besoin de temps, de beau cou de temps. Mais il faillais une raison suffisante au vampire pour réaliser le rituel car il est dit-on très douloureux et parfois mortel (quel drôle de mot pour un mort) aux vampires qui le tentent.

Il n'avait que deux solutions.

La première consistait à convaincre son maître de sa fidélité, au fur et à mesure des années, et lui conseiller de faire le rituel.Cette solution avait beau cou de désavantages comme le fait que sa vie et la patience de Balor n'étaient pas illimités mais aussi comment pouvait-il se lier d’amitié avec son maître vampire.

La seconde consistait à me changer en vampire ce qui théoriquement ne devrait pas me faire souffrir puis me nourrir et utiliser le pouvoir de sang persuasion couplé avec mon autorité démoniaque pour que le vampire obéisse théoriquement à un de mes ordres.Cette solution ci avait beau cou de désavantages aussi elle comportait beau cou de "théoriquement" il fallait aussi que je cache mon changement à mon maître le temps de récolter du sang.Cette solution posait aussi une grande question: "un démon peut-il devenir vampire? et si oui qu'est-il réellement?" .

Contrairement à d'autres personnes (je pense) devenir vampire ne me révulsais pas, sûrement parce que tuer des gens m'était naturel ou que j'en avais beau cou appris sur eux mais cette possibilité couplé à la question soulevée par cette transformation m'attirait étrangement et je décidât donc de prendre la deuxième solution.

il y avait plusieurs manières de devenir vampires mais je ne les connaissaient pas toutes. Des questions insistantes eurent raison de la patience de mon maître et il me dit les manières de devenir vampires:

-se faire mordre puis vidé de son sang par un vampire puis rapidement boire du sang de vampire.(je n'avais pas de vampire sous la main et cette solution fait parfois perdre la vie à celui qui la tente humain comme vampire)

-se faire punir par Dieu pour un crime innommable (Caïn est devenu un vampire après avoir tué son frère).(Mais j'étais un démon et Dieu ne punis pas les crimes des démons car ils sont trop nombreux)

-faire un rituel magique connu de très anciens et très puissants vampires seul, ils ne disaient que sur leur lit de "re-mort".(autant dire un rituel que je ne connaissait pas et je ne connaissais pas non plus de vampire puissant en train de "re-mourir")

-avoir un aventure avec un vampire.(toujours pas de vampires et encore moins de vampires femelles sous la main)

-se suicider en réalisant un rituel.(un démon ne peut théoriquement pas mourir et le rituel m'est aussi inconnu)

-Boire du sang (c'est un peu inattendu et en même temps complètement logique) peux provoquer chez certaines personnes un changement biologique prédéterminé à votre naissance.Ces personnes ont déjà développées un esprit de prédateur et ne regardent plus les humains comme leurs égaux mais comme des animaux. Au fur et à mesure que la personne devient âgée l'envie de sang se fait de plus en plus pressante. Les personnes qui se transforment ainsi sont appelés "vrai Vampires" sont reconnus comme de vrais prédateurs et disposent de plus de pouvoir de sang (que je ne pourrais pas apprendre car mon maître ne les connais pas).(cette solution est la plus probable de toutes et il faut avouer que d’imaginer disposer d'encore plus de pouvoir me réjouit d'autant plus)

 

Mon choix fût très rapide car une seule réelle solution s'offrait à moi et grâce à ma connaissance des arts occultes je pouvais faire apparaître du sang. Les deux seuls hic dans cette démarche sont que je vais devoir cacher l'odeur du sang et elle pouvait aussi ne pas marcher. C'était comme remettre ma destinée entre les mains du Destin mais je l'avais déjà fait et ça m'a déjà été favorable en de maintes occasions.

 

 

Pour cacher mon rituel d'apparition à mon maître je n'ai trouvé qu'un seul endroit: les latrines . en effet situés au fond du jardin elles étaient hors de vue en plus mon maître ne s'y rendais pas car les vampires ne défèquent pas (c'est anti-charisme) (les démon non plus mais je m'y rend pour avoir du temps libre) et finalement l'odeur cachera forcément celle du sang même pour un vampire à l'odorat développé.

Le rituel se déroula sang problème et je réussi à récupérer le sang ainsi créé dans un verre. Sa texture ne m'engageait guerre car le liquide était plus pâteux et moins rouge que du sang normal (à force je sais faire la différence) mais n'ayant pas le choix je pris le verre et bût une goutte.

Le goût était immonde (sûrement du à l'odeur de scelles ou bien esse le goût normal du sang invoqué ?) mais ma résolution était prise et je fini mon verre en deux longues et atroces gorgés.

Puis ce fut le noir. le vide total, j’avais perdu mes sens !

mais je perçus qu'une chose changeais à l’intérieur de mon corps. Le sang que j'avais absorbé se déversait dans des organes jusque là inconnus et cela me fit une sensation de bien être total. Puis après un flot de puissance m’envahis et mes sens me revinrent tout à coup avec une précision que je pensait jusque là impossible !

C'est à ce moment là ou je me rendis compte d'un chose les latrines puaient d'un manière incroyable et je dus m’enfuir en courant face à cette odeurs répugnante.

En fuyant je tombait nez nez avec mon maître et je sus qu'était venue l'heure de l'affrontement, tout mon corps tremblais d’excitation face au combat imminent mais aussi j'aspirais à tester mes capacités nouvellement acquises.

Je m’apprêtait à fondre sur ma proie quand tout à coup son corps devint rouge l'espace de quelques millisecondes puis il accéléra de manière stupéfiante me stoppa avec une seule main et m'immobilisa avec l'autre.

Puis il s'adressa à moi :

-Je pense que tu es prêt maintenant. Il faut que tu parte pour le Vampire Bund et que tu apprenne dans Voile comment maîtriser tes pouvoirs de vrai vampire.

 

-Vous aviez planifié ça depuis le début ?

 

-Tu trouveras toutes tes réponses dans Voiles maintenant part !

 

Sous les commandement de mon Maître (c'est très énervant de l'appeler comme ça) je parti pour Voile afin d'y apprendre à y maîtriser mes pouvoirs.

 

En chemin je pris une décision si mon nom humain était William alors mon nom de démon était Pawo4r (il faut le dire en langue démoniaque pour m'invoquer le fait de ne pas pouvoir le lire signifie que vous n’êtes pas apte à le faire) or donc mon nom de "démon-vrai vampire" devrait être autre. Et il sera Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...