Aller au contenu

Portal 1 gratos, profitez en !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Fini en une heure c'est pas tout à fait ca ^^

Car la communauté de portal est très créative et le moteur source très accessible et permettant de faire des maps de qualité très simplement.

Tout ca pour dire qu'en cherchant un tout petit peu tu pourra multiplier la durée de vie du jeu plus de 50fois!

 

(après il faut penser à s'arreter car certains créateurs retords on vraiment le sens de l'élitisme et de la recherche du mouvement parfait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas réussir à me créer un compte Steam pour Télécharger la bête ? >_<'

 

Je rentre toutes mes infos, c'est cool, puis le code pour vérifier que je suis bien humain. Je rentre le bon, en majuscules d'abord.

 

Puis un nouveau apparait et il me demande de le réécrire, pour bien vérifier que je suis humain (au cas ou hein)

 

JE fais donc bien gaffe à ce que j'écris, en minuscules cette fois.

 

 

Et puis création de compte annulée...

 

lol ?

 

Une idée mise à part l'immolation par le feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Contrairement aux idées reçues, l'immolation peut avoir lieu par l'eau, le feu, la terre, le bois, le fer ou tout autre moyen. Le moyen le plus fréquent étant le feu, on attribue injustement l'action d'immoler au feu, alors qu'il faudrait préciser le moyen utilisé (par exemple « immolé par l'eau », « immolé par le feu »).

    Sources : Wikipedia

 

CQFD mon cher Antoo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tasterix : sympa, je penserait à regarder google books plus souvent, comme quoi on se couche tous les jours un peu moins con^^

 

Sinon pour reparler de portal, il est codé avec le moteur source, ce qui le fait entrer dans la catégorie des jeux compatibles avec le garry's mod (pour ceux qui connaitraient pas c'est un Sandbox monstrueusement puissant qui permet de faire tout et nimporte quoi avec une simplicité de modding déconcertante, un minecraft x10 avant l'heure d'ailleurs le developpeur de Gmod et Notch sont plutots bons potes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi des points de QI sur Ebay?

Sinon, s'il vous plait, contrairement à ce qu'ils disent à la Tv les claire chazal et Pujadas...

Immoler par le feu est une faute de langue!

personne ne s'immole à l'eau!

immole se suffit à lui seul!

 

 

Tu me déprimes :/

 

Parce que j'ai quand même une mère prof de français alors bon.

 

 

Et sinon, bien de m'enfoncer plutot que de m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tybalt, j'ai eu le même problème que toi, je ne sais plus exactement comment je m'en étais sorti, mais je crois qu'il avait fallu que je change de pseudo pour que ça marche. Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien...

 

Sinon, je l'ai fini ce Portal et je ne retiendrais que la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...