Aller au contenu

Harmonia, LE projet.


Killmore
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour à vous, cher collègue de creusage!

 

Vous avez sans doute remarqué au cours des derniers jours un certain relâchement voir, pour certain jour, un arrêt total des travaux. Je ne suis pas en train d'écrire ce texte pour chicaner ou pointer du doigt des gens spécifiques qui creuse presque plus ou pas du tout. Je veux simplement essayer de relancer la locomotive pour terminer les travaux de creusage intensif que la ville s’est fixé.

 

Certain d'entre vous sont tanner, écoeurer, répugner, décourager, lasser de creuser, mais il ne faut surtout pas jeter l'éponge! Dites vous que sa crée un effet domino et je m'explique. Une personne cesse de se connecter, car elle ne désire plus creuser par manque de motivation du coup c'est 2-3 autres personnes qu'elle démotive. Laissant aux vaillants creuser la tâche encore plus ardue de creuser non pas pour elle-même, mais aussi pour ceux qui ont décidé de ne plus ce présenter sur le chantier.

 

Tout le centre habitable est terminé, un mega-giga-ultra gros cercle ou un minimum de 20 cubes de hauteur ont été découper, extirper du terrain.. Un travail de fou, souvenez-vous !

 

La crevasse, un projet que la majorité d'entre nous ne voulait pas imaginer le travail grandiose et colossal que cela allait causer! Dites-vous que sur cette "Fu@¼{[@ing" crevasse il reste un peu moins de la moitié à creuser!

 

Je sais que plusieurs d'entre vous ont tous d'excellentes raisons pour ne pas aider comme le travail, l'école, les amis, le sport, l'alcool, les filles, les animaux, la nature, les dauphins, etc. Bref trop de raisons existent pour ne pas creuser.

 

Donnons un grand de creusage tous ensemble et nous aurons terminé tellement vite que vous n'aurez "presque" pas eu le temps de vomir de la cobbles.

 

 

Ensuite viendra le temps de fignoler quelques trucs et la fameuse reconstruction débutera! Nous avons tous très très hâte de voir ce que nos chers dirigeants nous préparent pour la suite des événements. Mais pour cela, il faut terminer notre contrat de creusage.

 

 

Votre très aimable pop-tarts

Killmorez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...