Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Drelon500


Drelon500
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Drelon500

 

Bien le bonjour cher recruteur! Je vais commencer cette candidature par moi IG pour tout ce qui ne me connaissent pas ([barrer]ça fait beaucoup de gens[/barrer]):

 

Je suis Drelon500, fermier de l'Ordu an Dorchadais. Je fais donc parti de l'Ordu an Dorchadais, mais je connais aussi assez bien les Valmontois. Je suis aussi conseillé du maire adjoint de sectum (un poste trés important). J'ai participé à la rénovation de sectum sous les ordres de Kinderlight, le maire adjoint, un nain de Galianor. J'ai participé à la création de la ferme de l'ordu et j'y ai créé ma maison. Je n'ai pas acheté de maison toute faite tout simplement parce que j'étais pauvre... Je le suis toujours plus ou moins. Mais ma maison est cuboidée! J’ai réussi à amasser assez d'argent grâce au minage. En effet, toute ma "fortune" est basée sur le minage. En général, j'ai toujours envi d'aider, a chaque fois que j'arrive sur un channel mumble, ma première question est: "Vous faites quoi? Je peux aider?"

mes passe temps favoris sont: de massacrer des mobs sur nimps avec des amis, d'aider,de construire et de miner. J'aime beaucoup aider parce que cela me donne le sentiment que je suis utile, et j'aime être utile.

 

Voici ma candidature pour devenir paysan:

post97361.html?hilit=Drelon500#p97361

Voici ma candidature pour intégrer l'ordu an dorchadais:

post110928.html?hilit=Drelon500#p110928

 

Role play

"Mon fils, tu seras mineur" C'est la phrase que mes parents me disaient souvent... Ils sont décédés d'ailleurs. Mon père a confondu un sceau d’eau avec un sceau de lave... C'est bête hein? Ma mère s’est suicidée après sa mort. Mon esprit ne s’est jamais remis de ces évènements… J’avais 32 ans, mon esprit était encore fragile.

En premier lieux, j'ai suivi la volonté de mes parents. J'ai miné, miné et encore miné, miner pour oublier la mort de mes parents. Certain boivent, mais moi non, je mine. Je me suis enrichie grâce au minage. C'est une activité très lucratif vous savez.

Mais un jour, j'ai trouvé une grotte, rien d'extraordinaire, une grotte comme n’importe quelle autre. Mais, ce fut la première fois que je vis: un squelette, avec ces os sales, sont sourire démoniaque... Il ne m'inspirait que la peur... et il n'était pas amicale, il m'a bombardé de flèche! J'ai fuit, le plus loin possible. Cet évènement m'a traumatisé. Je n'ai pas dormit pendant des jours, toujours hanté par cette image venu tous droit des ténèbres...

Dans un de mes moment de courage, je me suis ressaisi, cela m'a prit un mois mais bon, je me suis ressaisi quand même, j'ai chasser l'image de ce démon de mon esprit et j'ai décidé de faire un des métiers des plus dangereux de ce monde... FERMIER! J'ai choisi le métier qui m'éloignerais le plus de ma peur, je ne voulais plus voir un seul squelette de ma vie ni aucune autre créature démoniaque, comme vous pouvez le voir je suis très courageux et j'en suis fier. J'ai construit ma première maison dans une terre qui avait l'aire accueillante. J'étais fier de ma construction, j’ai été aidé par un autre paysans, je n’ai plus son nom en tête. Mais à la fin du chantier, trois garde du Blason d'or ce sont approcher de moi et m'ont dit tout simplement: "Part, ce sont nos terres" Ils m'ont fait détruire ma propre demeure. Mais ils avaient raison, j'étais sur leur territoire, et je respecte cette loi, je ne la respecte pas parce qu’ils avaient des épées et qu’ils étaient super intimidant, non. Je respecte cette loi par simple esprit moral. Je suis sortit de leur terre, et j'ai construit une autre maison. J'ai vécue en ce lieu pendant 3 jours, je prospérais (j’ai eu le temps de prospérer en 3 jours, je m’adapte très vite). Mais un jour, après une récolte, j'ai découvert un message devant ma porte, ce dernier me demandait de partir, car ma maison était visible depuis leurs terres. Ce message était signé du sceau du blason d'or. Je me suis décomposé, j’ai failli devenir fou. J'ai dut détruire ma maison encore une fois. Je suis allé me réfugié dans la capitale et j'y ai erré pendant plusieurs jours, désespérer, j'ai sombré dans l'alcoolisme, pendant que d’autres minaient. Mais moi non, je buvais pour oublier.

Mais à une distribution de soupe organisé par l’ordu an dorchadais un évènement a changé ma vie :

« Tenez mon brave, réchauffez-vous » Ce sont les mots que Kol, un chevalier de l’ordre, a prononcer au pouilleux qui était devant moi, juste avant de faire tomber la marmite de soupe brulante et mortelle. Dans un élan de courage, j’ai rattrapé la marmite avant qu’elle ne blesse qui que ce soit, mais je l’ai vite regretté car j’ai été gravement brulé, ça m'apprendra à être courageux. Je ne me rappelle plus très bien de ce qui s’est passé par la suite. Je me souviens juste de m’être réveillé dans un hôpital, avec des bandages sur mes bras. J’en ai déduis que j’étais dans un des hôpitaux de l’ordre. Je croit que je suis resté allongé ici pendant plusieurs jours, à mon réveille, un chevalier nommé thespitfire, s’approcha de mon lit et me posa une question, juste une, pas de « comment ça va ? » ou encore de : « ça va mieux ? » Non, il m’a demandé : « Voudrais-tu rejoindre notre ordre. »

-Oui ! bien sur !

-Parfait ! Tu seras notre fermier.

 

Voila, ça se termine comme ça, je travaille en tant que paysans pour l’ordre. Pendant qu’ils rependent la foi à travers le monde, je m’occupe de mes champs de blé. C’est une vie palpitante que j’ai choisi, et j’en suis fier.

 

Je suis désolé de l'absence de screen, je n'ai pas put en mettre pour la simple et bonne raison que je ne peux pas prendre de screen depuis le launcher mnefield, enfin, je peux mais il n'apparaitront dans aucun dossiers.

 

Cette candidature est terminée. Je vous remercie de l'avoir lu et bon jeu a toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau grade de voyageur ! Sois en un digne représentant.

 

Concernant les screens, ils sont tous regroupés dans ton dossier Minecraft. Demande autour de toi en fonction du système d'exploitation que tu as, comment y accéder. Pour info sous Vista tu fais touche windows + R, tu tapes %AppData%, tu ouvres le dossier Minecraft puis le fichier screenshots.

 

A bientôt.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...